Peut on être trop sensible ?

Répondre
Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: Peut on être trop sensible ?

Ecrit le 07 nov.14, 10:13

Message par Luxus »

agecanonix a écrit :Seulement, ces couples ont désobéi et ils seront responsables devant Dieu des échecs que connaîtront ceux qui, suivant leur exemple, feront fi de la loi de Dieu..
Ah bon ? Galates 6:5 : " Chacun portera sa propre charge. "
Donc selon moi, ceux qui ont voulu suivre des mauvais exemples, rendront compte à Dieu pour leurs choix, et non pas par rapport aux choix des autres.

De plus, depuis un certain temps Estrabolio expliquait que le fait même d'être sur un forum c'est ne pas suivre les conseils du CC, donc au final, n'est-ce pas une forme de désobéissance ?
Et puis, je pense qu'il a compris qu'en faisant ça, il désobéit, donc cessez de vous acharnez sur lui à vouloir lui répéter la même chose.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Peut on être trop sensible ?

Ecrit le 07 nov.14, 12:14

Message par agecanonix »

Luxus a écrit : Ah bon ? Galates 6:5 : " Chacun portera sa propre charge. "
Donc selon moi, ceux qui ont voulu suivre des mauvais exemples, rendront compte à Dieu pour leurs choix, et non pas par rapport aux choix des autres.

De plus, depuis un certain temps Estrabolio expliquait que le fait même d'être sur un forum c'est ne pas suivre les conseils du CC, donc au final, n'est-ce pas une forme de désobéissance ?
Et puis, je pense qu'il a compris qu'en faisant ça, il désobéit, donc cessez de vous acharnez sur lui à vouloir lui répéter la même chose.
Je vous signale que c'est lui qui vient de temps en temps en remettre une couche..
Alors faites lui la leçon à lui aussi ..

Et pour votre gouverne, celui qui fait trébucher par sa conduite un de ses frères plus faibles, en répondra devant Dieu.
Si donc certains se croient autorisés à désobéir, qu'ils prennent garde que leur exemple ne soit pas suivi par leurs frères plus faibles et que ceux-ci ne tombent précisément dans le piège que Dieu voulait éviter pour tous.

Et enfin cessez de jouer les gardes du corps d'Estra. Il est assez grand pour s'exprimer lui-même et comme il a dit qu'il cessait cette discussion, vous ne faites qu'envenimer un problème qui ne vous concerne absolument pas...

merci..

Répondre