Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Jésus le fifils à son papa

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Jésus le fifils à son papa

Ecrit le 07 nov.14, 22:26

Message par eric121 »

Soultan a écrit :, mais les sionistes rappellent ce que leurs ancetres ont inventés
mensonges et calomnies

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 07 nov.14, 22:28

Message par Ren' »

Soultan a écrit :vous par exemple vous allez inventer des choses et mentir à chaque fois pour diaboliser l'islam
Ne calomniez pas votre interlocuteur : spin est au-dessus de ça, il porte un même regard critique sur l'islam ou le christianisme...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Message par Soultan »

eric121 a écrit : je t'ai toujours donné la preuve que mes sources sont toujours les textes musulmans ... les textes utilisés par tous les théologiens musulmans
on est musulmans ou néo mus et on te dit non, mais vous expré votre conduite est malsaine et vous choisissez le mal
comme vous on ressuscité le faux islam, c'est vous qui le parrainez, l'encouragez et vous dites aaah l'islam c'est ça
vous serez chatié le jour de la rétribution pour le mal que vous faites, repentez vous sincerement et demander pardon

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Message par eric121 »

Soultan a écrit :
il y'a eu le zionisme chez les musulmans oui bien sur, par exemple les faux hadiths inventés, c'était par des sionistes kaab ahbar et ibn saloul les maitres de abou horaira par exemple, et plein d'autres Pseudo converti qui ont fait entré des textes talmudique en Islam en disant aaaahhh ça c'est des hadith, mohammed (as) les a dit, Faux, ils mentent
mensonges et calomnies

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 nov.14, 22:30

Message par Soultan »

Ren' a écrit :Ne calomniez pas votre interlocuteur : spin est au-dessus de ça, il porte un même regard critique sur l'islam ou le christianisme...
je maintiens ce que j'ai dit, c'est pas un regard critique, mais ils choisissent des rumeurs et les sur médiatisent
en finalité, ils ne mentent qu'à eux meme, ils sont dans un cercle civieux et ne veulent pas s'en sortir, tant pis

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.14, 22:31

Message par eric121 »

Soultan a écrit : vous par exemple vous allez inventer des choses et mentir à chaque fois pour diaboliser l'islam, ainsi vous agissez
vous choisissez volentairement le chemin du mal et une méthode tortueuse
c'est toi qui calomnie, ce qu'on dit n'est pas inventé, il se trouve dans vos textes ... lisez ... vous ne lisez pas ... vous ne faites qu'apprendre par coeur ... c'est ce qui vous empêche de tout lire

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 nov.14, 22:32

Message par Soultan »

eric121 a écrit :
mensonges et calomnies[/quote]

vous nous sortez des récits faux et vous dites aaah c'est ça l'islam
en cherchant ces récits sont des izrailiyyat de kaab el ahbar et de ibn saloul et plein d'autres zionistes de l'époque
c'est pas des calomnies, donc en finalité les faux hadiths dont vous aimez parler, c'est de chez vous qu'ils viennent

ils ne sont pas un argument contre nous mais contre vous
svp continuons à discuter par les arguments, si vous y arriverez

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.14, 00:27

Message par eric121 »

Soultan a écrit : en cherchant ces récits sont des izrailiyyat de kaab el ahbar et de ibn saloul et plein d'autres zionistes de l'époque
non, je ne les connais ... jamais entendu parlé

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 nov.14, 00:28

Message par Soultan »

eric121 a écrit : non, je ne les connais ... jamais entendu parlé
c'est bien d'avouer, si tu dis la vérité... contente toi donc d'apprendre avec nous :wink:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.14, 00:51

Message par eric121 »

Soultan a écrit :
c'est bien d'avouer, si tu dis la vérité... contente toi donc d'apprendre avec nous :wink:
non merci surtout pas avec toi, car je finirais comme toi

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 nov.14, 00:57

Message par Soultan »

eric121 a écrit : non merci surtout pas avec toi, car je finirais comme toi
nous sommes comblés de faveur grace à Allah, mais un aveugle ne peut pas voir mais en étant face la lumière...

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 08 nov.14, 01:57

Message par indian »

eric121 a écrit : non merci surtout pas avec toi, car je finirais comme toi

Est-ce cela que mes enfants appellent ''préjuger''?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 nov.14, 07:28

Message par Soultan »

indian a écrit : Est-ce cela que mes enfants appellent ''préjuger''?
nous on leurs parle du pur monothéisme et eux ils defendent les idolatries
Quand on parle de Allah, seigneur des univers, eux aiment et defendent hubal sin leurs dieu idole

on leurs dit Allah est au dessus de tout, et eux médiatise le dieu idole
Nous sommes monothéistes abrahamiques et eux defendent les idolatries

La divergence est clair entre nous et eux, à nous notre dieu Allah seigneur des univers et à eux ce qu'ils defendent, les dieu idoles

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.14, 07:42

Message par Etoiles Célestes »

Soultan a écrit : toute la sira est la pour en témoigner mais les islamophones isolent des textes et disent mohammed a tué...
en légitime defense oui peut etre et c'est permis
Et les poètes qu'il a fait assassiner juste par ce qu'ils s'étaient moqués de lui dans leur poèmes, c'était pour se défendre?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 nov.14, 08:12

Message par Soultan »

Etoiles Célestes a écrit : Et les poètes qu'il a fait assassiner juste par ce qu'ils s'étaient moqués de lui dans leur poèmes, c'était pour se défendre?
Soit tu racontes des choses, soit c'est des faux témoignages, des izrailiyyat qui ont onfiltré l'islam via le omeyyadisme
Les omeyyades ont racontré énormément de faux récits, en s'aidant par ibn saloul, kaab ahbar, le pseudo converti de derniere minute abou horeira (le père du chaton), et d'autres qui ont fait rentré des récits du talmud comme hadiths

Tu parles avec les musulmans, ils te disent c'est des Israiliyyat, des récits que les sionistes de jadis ont infiltré à l'islam
cette argument de israiliyyat est connu de la majorité des musulmans et ils savent que les hadiths sont un mélange de vrai récits + du faux introduit jadis par les juifs à l'époque des omeyyades, à chaque fois vous ramenez des rumeurs
n'en voulez donc qu'aux sionistes de jadis et aux omeyyades et abbassides, vendus à eux

boukhari a récapitulé (non d'une manière sincere) à l'époque abbasside et son choix est douteux et criticable
son choix est selectif et Contre ALI et en faveur des omeyyades et abbassides
Ainsi actuellement se dégage à nous que le Vrai Islam est l'Islam de ALI, dites que je suis chiite ou ce que vous voulez

demandez aussi aux Soufis (40 écoles) tous remontent à Ali et te disent Ali est le maitre aprés Mohammed (as)
tout le sunno soufisme se réclame de Mohammed et Ali

Répondre