Les Hadiths Sahih

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
inconnu

inconnu

Les Hadiths Sahih

Ecrit le 08 nov.14, 07:51

Message par inconnu »

Arlitto 1 a écrit:
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :
"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".
Marmohnie
Ce hadith n'est pas authentique ! Je suis formel. Et je suis catholique romain pratiquant, pas musulman. Je ne défends personne, je dis ce que je sais, et aussi quand je ne sais pas, je le dis aussi.
Cet hadith est un faux ! C'est un grand classique venu très tardivement, bien après la mort du prophète Mahomet (saw) et je conseille à nos amis musulmans d'instruire sur les différentes qualités d'un hadith. Il peut être authentique, etc. Il y a différents degrés jusqu'aux faux hadiths. Cela, les non musulmans, s'ils n'ont pas étudié le Coran en arabe coranique, ne peuvent savoir.

il est temps d'expliquer comment on reconnait la qualité de transmission d'un hadith, s'il est très fiable, fiable, douteux, faux, ou authentique.

Ici, c'est un faux qui est incohérent avec la vie de Mahomet, et d'autres détails historiques. De plus, sa transmission est plus qu'impossible sérieusement.
Désolé, le constat est imparable.
Eh bien, c'est ce que nous verrons.

Peux-tu envoyer tes références STP, parce que "Sahih" en Arabe veut dire authentique ou authentifié. Merci :)

Sahih
Le mot sahîh est un adjectif signifiant authentique. Il est employé comme nom pour désigner les principaux recueils de hadiths considérés comme les plus sûrs de l'islam sunnite. Les deux sahîh les plus connus sont : ⁕Le sahîh d'Al-Bukharî. Recueil de 2 602 hadiths. ⁕Le sahîh de Muslim.

inconnu

inconnu

Re: Les Hadiths Sahih

Ecrit le 08 nov.14, 07:59

Message par inconnu »

"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Ref : Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim.

J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté

Ref : Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151

inconnu

inconnu

Ecrit le 08 nov.14, 08:13

Message par inconnu »

Le prophète écrivit le (contrat de mariage) avec Aisha quand elle était âgée de six ans et consomma son mariage avec elle quand elle était âgée de neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c'est à dire jusqu'à sa mort).

Ref : ( Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 88 )

Aïcha a signalé que l'apôtre d'Allah s'est marié avec elle quand elle n'avait sept ans et elle a été conduite à sa maison quand elle avait neuf ans, ses poupées avec elle (le mariage fut alors consommé). Quand il mourut, elle avait dix-huit ans. ( Ce hadith se trouve sous des formes diverses dans

Ref : Muslim 8.3309, 8.3310,8.3311, 31.5981, Bukhari 5.58.234, 5.58.236, 7.62.17, 7.62.18, 7.62.63, 7.62.64, 7.62.88, 7.62.90, 8.73.151, 8.86.101 )

'Aisha a rapporté:
L'apôtre d'Allah m'a dit, "Tu m'as été présentée deux fois (dans ce rêve) avant que je ne te marie. J'ai vu un ange te porter dans une étoffe de soie, et je lui ai dit, 'Découvre (la),' et alors, c'était toi. Je (me) suis dit, 'Si ceci provient d'Allah, alors cela doit arriver.

Ref : ( Sahih Bukhari V.7, B62, N. 37 )

Le père d'Hisham a rapporté:
Khadija est morte trois ans avant que le Prophète ne parte pour Medina. Il est resté là deux ans ou à peu près et ensuite il a épousé 'Aisha quand elle était une fillette de six ans, et il a consommé ce mariage quand elle avait neuf ans..

Ref : Sahih Bukhari 5.236.

'Aisha a rapporté:
J'avais l'habitude de jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi. (Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté.) (Fateh-al-Bari page 143, Vol.13)

Ref : Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151

Sourate 65.4 "Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles: si vous avez du doute, leur délai est alors de trois lunes. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, elles ont pour terme celui où elles déposeront leur fardeau. Quiconque craint Allah, cependant, Il lui assigne une facilité dans son entreprise. " ( lien Coran en français ) Voir aussi lien WikiIslam : Pédophilie dans le Coran.

inconnu

inconnu

Ecrit le 08 nov.14, 08:43

Message par inconnu »

MARIAGE DE MAHOMET ET AÏCHA : DÉBAT ENTRE L'IMAM MUSTAFA ET ROBERT SPENCER.

La question du mariage et des relations sexuelles de Mahomet à 54 ans avec la petite Aïsha alors âgée de 9 ans, est soulevée par un téléspectateur sur « ABN Sat ». L'imam Mustafa Zahid et Robert Spencer répondent.

Il existe heureusement des experts de l'islam comme Robert Spencer devant lequel les musulmans ont du mal à faire passer des vessies pour des lanternes.

Titulaire d'un Master en sciences des religions de l'Université de Caroline du Nord, il a été nommément cité par « Al-Qaeda » comme étant une menace pour les fondamentalistes musulmans.

Hadith : Il est rapporté que « Aïcha a dit qu'on a été la chercher quand elle jouait à la poupée » ...

On imagine mal une jeune femme de 18 ou 20 ans jouer à là poupée, avec ses petites camarades. L'idée que Aïcha n'avait pas 9 ans au moment de la consommation du mariage est essentiellement de l'apologétique moderne (Argument qui a pour objet de démontrer la crédibilité rationnelle et historique de la religion contre les attaques).

inconnu

inconnu

Ecrit le 08 nov.14, 23:39

Message par inconnu »

Mariages forcés des fillettes au Yemen

Au Yémen, des femmes en burqa protestent contre l'interdiction des mariages forcés pour les fillettes. Elles défendent la tradition musulman du prophète : la sunna.

inconnu

inconnu

Ecrit le 08 nov.14, 23:45

Message par inconnu »

le mariage avec une fillette ....

Ahmad Al-Mub_ -il confirme que le mariage avec une fillette d'un ans est possible .."
Modération : le détournement du sujet vers l'interview d'un pédophile n'est pas admissible. Le sujet est verrouillé !
Marmhonie, modérateur.
Modifié en dernier par Marmhonie le 09 nov.14, 00:04, modifié 1 fois.
Raison : Modération: dérive grave vers la pédophilie.

Michline

Michline

Ecrit le 08 nov.14, 23:53

Message par Michline »

C'est quoi là!
Tu nous lâche ta merde toute les secondes , tu vas te calmer l'excité.
En te demande des preuves de ce que tu avances et non pas des discussion travers des videos youtube.
Nous voulons des preuves de l'an 600 et non pas des conneries écrite 200 ans plus tard.

Autre chose, Aicha n'est pas née en 614....je te laisse faire tes petites recherches.
C'est quoi tu es un gamin, tu as quel age, tu relance les débats avec toujours les memes article, change de disque ou ramène des preuves.

Aller tient:

-an 610 : début de la révélation
an 620 : Fiançailles d'aicha au prophète ( saws)
an 622 : l'hegire( hidjra=emigration à medine)
an 623/624: mariage d'aicha ( 1 ou 2 ans apres l'hegire )ça dépend des versions.
an 595: naissance de Asma ( la soeur à aicha ) c'est à dire 27 ans avant l'hegire .et morte en 73 h soit à l'age de 100 ans .

selon boukhari ,muslim et consorts ,aicha serait née en 613 ou 614 et se serait mariée en 623 c'est à dire à l'age de 9 ans ( 623 - 614 = 9 ans )
ce que confirme tabari aussi ,mais en se contredisant ailleurs ,en confirmant que toutes les filles de abou bakr seraient nées avant la revelation c'est à dire avant 610 .( aicha est la fille de abu bakr pour ceux qui ne le savent pas )

1/ supposant que aicha serait née en 609 et c'est le minumum ,alors elle aurait
623 (date de son mariage ) - 609 ( date de sa naissance )
623 - 609 = 14 ans

donc et d'apres leurs dates aicha se serait mariée à l'age de 14 ans et non à 9

2/ selon ibn kathir et bien d'autre , Asma ( la sœur à aicha ,pour ceux qui ne le savent pas ) avait 10 ans de plus qu'AICHA

simple calcul

si ASMA est née en 595 et qu'elle avait 10 ans de plus que AICHA , alors AICHA serait née en ( 595+10) = 605
donc à la date 623 ( date de son mariage ) elle aurait (623 -605) = 18 ans
donc c'est 18 ans et non 9.

Tient tu as la date de naissance de Asma qui 10 ans de plus que Aicha.

http://en.wikipedia.org/wiki/Asm%C4%81'_bint_Abi_Bakr tu vas te calmer maintenant.....dans ce même Boukhari il est dit qu'elle avait 10 ans de plus que Aicha, dans ce meme Boukhari il est dit qu'elle avant 9 ans au mariage, il se contre dit sans cesse mais vu que tu es une personne crapuleuse , tu choisi la perfidie par apport a la vérité, c'est tout de toi, tu as l'image de ton comportement.

inconnu

inconnu

Ecrit le 08 nov.14, 23:57

Message par inconnu »

"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

Réf : Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229

« Jabir bin Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l’apôtre d’Allah m’a dit : A quel type de dame t’es tu marié ? J’ai répondu : « J’ai épousé une matrone. Il a dit : Pourquoi, tu n’as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser ? Jabir a également indiqué : L’apôtre d’allah a dit : Pourquoi tu n’as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Réf : Bukhari, sahih 7 : 62 : 17 »

- L’apôtre d’Allah envoya une expédition militaire à Awtas lors de la bataille de Hunain. Ils se battirent avec leurs ennemis. Ils les vainquirent et prirent les survivants comme prisonniers. Certains des disciples de l’apôtre d’Allah hésitaient à violer les femmes capturées en présence de leurs maris qui étaient des infidèles. Alors Allah le grand, renvoya les fidèles au verset du Coran (Coran 4:24) « Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre ».

Réf : Abu Dawud, sahih 2150

- Etant assis auprès du prophète, un homme dit : – Ô envoyé d’Allah, nous avons eu des rapports avec nos captives et nous voudrions ne pas en perdre de la valeur. Que penses-tu du retrait de la verge au moment de l’éjaculation ? – Pratiquez vous donc ce procédé ? s’écria le prophète, Eh bien, il n’y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi, car il n’est pas une seule âme pour laquelle Allah a décidé qu’elle sortirait du néant qui n’en sorte effectivement.

Réf : Bukhari, sahih 34:109

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.14, 23:57

Message par Marmhonie »

Arlitto 1 a écrit :Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :
"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Ce hadith n'est pas authentique !
///////////////////////
Peux-tu envoyer tes références STP, parce que "Sahih" en Arabe veut dire authentique ou authentifié.
Voici :
Image
Disponible dans les bonnes librairies musulmanes :)

Michline

Michline

Ecrit le 08 nov.14, 23:59

Message par Michline »

[quote="Marmhonie"]

tu ne vois pas que c'est de la médisance ce qu'il fait et qu'il en a rien foutre de ton lien , puisque depuis hier il remet c'est même commentaire!!! sans cesse...fait quelque chose....!

inconnu

inconnu

Ecrit le 09 nov.14, 00:01

Message par inconnu »

Inutile de répondre mich.. machin, tu es sur ma liste ignoré. :)

inconnu

inconnu

Ecrit le 09 nov.14, 00:02

Message par inconnu »

Marmhonie"
Arlitto Peux-tu envoyer tes références STP, parce que "Sahih" en Arabe veut dire authentique ou authentifié.

Voici :
Image
Disponible dans les bonnes librairies musulmanes :)[/quote]

??? :roll:

Verrouillé