Enfin, je parle pas de la péripatéticienne, elle avait surement ses raisons. Mais bon, prôné la pédophilie, c'est chaud!

Marmhonie a écrit : 8% de musulmans en France, et uniquement dans quelques grandes villes. Rien, absolument rien dans les campagnes. 80% du territoire français ignore l'Islam qui n'y existe pas. C'est ça, le constat officiel.
Marmhonie a écrit : Et avec 60% de français attachés au catholicisme encore en 2014, cela veut dire qu'il va falloir très vite redistribuer les cartes et des dotations financières,
Les françaises à une époque pas trés loin portait le voile, Marie dont vous dites que c'est l'exemple de la femme portait le voile, en étant contre le voile et pour la nudité et semi nudité... vous etes contre la foi et contre marieeric808 a écrit : Des musulmans uniquement dans les grandes villes ? Tu rêves, c'est plutot le contraire, il y a peut être de rares territoire, à la la campagne ou il n'y a presque pas de musulman mais au niveau de la population, quel est le nombre d'enfant qui n'ont pas de musulman dans leur classe ou tres peu dans leur college ou lycée : 5, 10 % maximum. A part à la campagne, qui arrive a passer une journée dans n'importe qu'elle ville moyenne ou grande francaise (>20 000 hab) sans voir une femme voilée?
Un exemple qui illustre le pourquoi de la surestimation du nombre de musulman. Souvent a contre rythme, lourd, déplacés, veulent s'imposer, imposer leur croyances, pas discret, respecteux, comme tout le monde , donc on les remarque, et pas qu'en bien. CQFD.Soultan a écrit : Les françaises à une époque pas trés loin portait le voile, Marie dont vous dites que c'est l'exemple de la femme portait le voile, en étant contre le voile et pour la nudité et semi nudité... vous etes contre la foi et contre marie
regardez cette vidéo, svp et l'importance du voile pour la femme, il la protege
http://www.youtube.com/watch?v=mgw6y3cH7tA
Pas très loin, c'est relatif tout de même. Puis si on replace dans le contexte, les femmes de cette époque n'avait pas vraiment de liberté, donc bon. Exemple un peu raté.Les françaises à une époque pas trés loin portait le voile, Marie dont vous dites que c'est l'exemple de la femme portait le voile, en étant contre le voile et pour la nudité et semi nudité... vous etes contre la foi et contre marie
Ah ouais? C'est sur il, va pas venir et nous dire "Eh oh les gars, c'est nous, nous sommes des gros, fachos!!!"Soultan a écrit :Ecoutez étienne chouard et qui exlique que justement c'est pas eux le fachisme
J'ai donné justement mes sources, comme toujours. Elles sont officielles ! Relisez-les, source Gouvernement Français.eric808 a écrit :Officiel?
8% d'abord c'est une estimation, aucune statistique ethnique ou religieuse en france donc pas de chiffre inconstetable.
Tout faux, une fois encore, ou comment répandre une fausse légende urbaine.eric808 a écrit :Au minimum 8%, c'est déja énorme.
Quand on croyait que 30% de la population française " au minimum" aurait été musulmane. Avec 8% réels, ça change tout.eric808 a écrit :C'est le plus haut des pays du sondage, devant l'allemagne qui elle a des chiffres fiables.
Je ne fais pas confiance au sondages des médias et aux sources dites officiels, mais moi meme en calculant les maghrebins, les noirs, les turques, les pakistanais de france, et en sachant que la majorité d'entre eux est musulmane, plus les français convertiseric808 a écrit :Un exemple qui illustre le pourquoi de la surestimation du nombre de musulman. Souvent a contre rythme, lourd, déplacés, veulent s'imposer, imposer leur croyances, pas discret, respecteux, comme tout le monde , donc on les remarque, et pas qu'en bien. CQFD.
Officiel, c'est pas synonyme de indiscutable. La propagande est une chose qui a existé, et qui existe encore avec certitude dans certain pays. Alors, que croire des chiffre nationaux?J'ai donné justement mes sources, comme toujours. Elles sont officielles ! Relisez-les, source Gouvernement Français.
Le plus aberrant reste le fait qu'on donne de l'argent pour les religion, catholique ou musulman. On est dans un pays laïque, et ces "dons" viennent des différente taxe, alors que nous ne partageons pas les croyance. Un comble pour un pays laïque.Dans un pays considérablement devenu athée, une référence mondiale, où va donc cet argent public du Ministère des Cultes ? Où vont ces maires crédules qui courtoisent l'Islam en croyant se faire ainsi élire ou reélire ?
Ou?Soultan a écrit :
Je ne fais pas confiance au sondages des médias et aux sources dites officiels, mais moi meme en calculant les maghrebins, les noirs, les turques, les pakistanais de france, et en sachant que la majorité d'entre eux est musulmane, plus les français convertis
le chiffre est bien plus important
Non....Soultan a écrit :8 millions oui d'accord mais pas 8 pour 100, beaucoup plus
combien il y'a de maghrebins en france, combien de noir... et les autres musulmans paki, turcs... + les blancs convertis
cette methode est plus efficace pour le calcul selon moi
dans une cartographie c'est comme ça, le nigeria, senegal, somalie, ethiopie, cameroun, centrafrique, cote d'ivoir... sont comme des frontières virtuels, je n'invente rien, je constatecoalize a écrit :je suis pas l'insee, mais ton dernier message me parait déjà plus proche de la réalité
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], iTristan et 9 invités