Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

On ne se moque pas de l’Éternel...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: On ne se moque pas de l’Éternel...

Ecrit le 12 nov.14, 00:08

Message par Etoiles Célestes »

Michline a écrit :Non non! surtout pas! je n’écoute pas la parole de votre dieu qui est Satan , Lucifer, Iblis ou sa parole est noyé parmi la parole de dieu!
Donc Allah à laissé sciemment rentré Satan dans sa sainte Parole...
Quel horreur ce Dieu qui à l'image d'un homme pieux laisserais des prostitués rentrer chez lui exercer leurs commerces
en sachant que cela dévergonderait ses enfant et les perdrais éternellement.
Allah marche main dans la main avec Satan, il le laisse rentrer chez lui et perdre ses enfants.
Allah laisse sa parole pour guider, pour sauver, et au bout du compte elle conduit les âmes en enfer.

Si tu laisses le mal sciemment s'introduire chez toi, est ce qu'on t’appellerais encore, homme de foi rempli de piété.
Non, on dirait que tu es malsain.
Allah est donc malsain car il agit de même.

Comme la majorité des êtres humains qui peuple notre monde! comme le fut Moise avant la révélation, tout le monde fut ignorant!
Non, un prophète qui ne connais un dogme élémentaire d'une religion ne peut être qu'un faux prophète.
Muhammad croyaient que les chrétiens priaient trois Dieu, ce qui n'a jamais été le cas, c'est donc un faux prophète.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Michline

Michline

Ecrit le 12 nov.14, 00:09

Message par Michline »

Etoiles Célestes a écrit : C'est du Coran?

T'a la haine, je n'e l'invente pas, c'est toi qui le dit.
Quel feu? A la différence de toi je n'ai aucune haine contre mon prochain, même si celui ci est de confession ou d'origine différente de la mienne.
Tu changeras pas le fait que Muhammad vous enseigne qu'il est beau d'avoir la Haine contre tout ceux qui ne croient pas en Dieu seul (60:4)
Haine et Haïr sont deux points différent, même ça tu as du mal a le comprendre! car tu es a coté de la vérité.
Je suis fière d'avoir la haine contre des idolâtres et des assassins , je m’éloignerai de vous le jour du jugement dernier! vous êtes des petits plaisantins, vous avez la mémoire obstrué par votre folie, vous attaquez les musulmans et leur religion et vous prétendez que Mahomet enseigne a sa nation la haine!!
Tu me fais penser au Anglos Saxon lorsqu'ils ont débarqué en Amérique du nord, ils ont fait un travaille intelligent avec Hollywood pour faire passer les indiens d'Amérique comme des renégats, des rebelles, des sauvages....vous avez détruit leur temple et leur civilisation, violé leur femme au nom de la BIBLE, dois je te le rappeler!
Je sais comment vous êtes, vous faite en sorte de retourner la situation a votre avantage et lorsque vous vous sentez acculé, vous sortez Illico resto un verset de la bible qui parle de paix et d'amour! :lol: :lol: :lol: , c'est dans votre culture , la fourberie, la traîtrise, le mensonge et la duperie! vous n'avez pas d'honneur au contraire des musulmans.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.14, 00:17

Michline a écrit :Je suis fière d'avoir la haine contre des idolâtres et des assassin.

vous prétendez que Mahomet enseigne a sa nation la haine!!
60.4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple:
"Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors de Dieu. Nous vous renions. Entre vous et nous,
l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Dieu, seul
". 

98:6 Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement.
De toute la création, ce sont eux les pires.

9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.» Qu'Allah les anéantisse!

5.14. Et de ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens", Nous avons pris leur engagement.
Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection.
Et Dieu les informera de ce qu'ils faisaient.

5:51 « O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres.
Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers. »

L’islam, religion de haine envers tout ce qui n'est pas musulman.

1 Jean 2:9-11
Celui qui dit qu'il est dans la lumière, et qui hait son frère, est encore dans les ténèbres.
Celui qui aime son frère demeure dans la lumière, et aucune occasion de chute n'est en lui.
Mais celui qui hait son frère est dans les ténèbres, il marche dans les ténèbres, et il ne sait où il va,
parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Michline

Michline

Ecrit le 12 nov.14, 00:19

Message par Michline »

Etoiles Célestes a écrit : Donc Allah à laissé sciemment rentré Satan dans sa sainte Parole...
Quel horreur ce Dieu qui à l'image d'un homme pieux laisserais des prostitués rentrer chez lui exercer leurs commerces
en sachant que cela dévergonderait ses enfant et les perdrais éternellement.
Allah marche main dans la main avec Satan, il le laisse rentrer chez lui et perdre ses enfants.
Allah laisse sa parole pour guider, pour sauver, et au bout du compte elle conduit les âmes en enfer.

Si tu laisses le mal sciemment s'introduire chez toi, est ce qu'on t’appellerais encore, homme de foi rempli de piété.

Non, un prophète qui ne connais un dogme élémentaire d'une religion ne peut être qu'un faux prophète.
Muhammad croyaient que les chrétiens priaient trois Dieu, ce qui n'a jamais été le cas, c'est donc un faux prophète.
Ce n'est pas Mahomet qui a dit ça, c'est l’Éternel qui le lui a confié....encore une fois tu détourne la vérité, c'est typiquement chrétien ça....Allah laisse l'homme jugé par lui même avec les livres, sauf que vous vous en détourné ou vous prenez une partie pour rejeter l'autre, Allah a mit l'humain avec la faculté du jugement

Autre chose le Vatican n'a t-il pas dit que la Bible a subit des altérations ? est ce que je mens ? donc pour moi altérations veut dire inflitration du démon par l'homme.

Allah nous dit de combattre ceux qui lui associe des idoles...l'association est terrible pour notre dieu.
Ce n'est pas le mal, c'est de la déception d'une personne qui voit sa nation a coté de la vérité pour adorer une croix.
Vous refusez le Coran pas parce que c'est faux selon vous!!! c'est plutôt par Jalousie et méprit, ce sont les arabes qui ont reçu le dernier message d'Allah et donc pour les Juifs c'est inconcevable d’obéir a c'est gens!! continuer a suivre leur pas, mon dieu ma dis ceci sur les Chrétiens et les Juifs:

-Coran (5:51) - " vous qui croyez !Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres."

Coran (5:80) - "On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des infidèles. Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel." Les musulmans qui s'allient avec les infidèles iront en enfer.

Coran (3:28) - "Que les croyants ne prennent pas pour amis des mécréants de préférence aux croyants. Celui qui agirait ainsi n'aurait rien à attendre de Dieu, à moins que vous n'ayez à vous prémunir contre eux par mesure de sécurité. Dieu vous met en garde contre Lui-même, et vers Dieu s'accomplit le retour final."

Coran (3:118) - "Vous qui croyez ! Ne prenez pas de confidents en dehors de votre communauté, qui feraient tout pour vous corrompre, car rien ne leur ferait plus plaisir que de vous voir en difficulté. La haine qu’ils vous portent perce déjà dans leurs propos. Que dire alors de celle qu’ils cachent dans leurs cœurs? Vous voilà donc suffisamment avertis ! A vous d’en juger !" Ce verset ne fait pas seulement que mettre en garde les musulmans de ne pas prendre un infidèle comme ami, mais il établit aussi la paranoïa profonde que le reste du monde est hostile aux musulmans.

Chrétien assassin, fourbe, traître, pas d'honneur et menteur.

le débat est clos.[/color]
Modifié en dernier par Michline le 12 nov.14, 00:42, modifié 3 fois.

Michline

Michline

Ecrit le 12 nov.14, 00:25

Message par Michline »

Vous avez vendu aux romains Yeshua et non pas Jesus comme dans la bible pour être crucifier ne vous a pas suffit.... Moise vous avait dis de ne plus adorer de veau d'or et vous avez continuez dans la bêtises .... vous serez à tout jamais les hommes à qui ont ne peut pas faire confiance.... toujours la,pour renier sa parole et détourner l'histoire à votre avantage !!!!

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.14, 00:59

Message par BenFis »

Michline a écrit : Allah nous dit de combattre ceux qui lui associe des idoles...l'association est terrible pour notre dieu.
J’arrive comprendre qu’on puisse développer des sentiments de la haine vis à vis d’assassins.
Mais par contre haïr des idolâtres, m’échappe complètement !
Si je comprends bien, tu réussis à développer sur commande, de la haine vis à vis de quelqu'un que tu considères comme idolâtre!?
Je trouve ça fantastique.

Michline

Michline

Ecrit le 12 nov.14, 01:13

Message par Michline »

BenFis a écrit : J’arrive comprendre qu’on puisse développer des sentiments de la haine vis à vis d’assassins.
Mais par contre haïr des idolâtres, m’échappe complètement !
Si je comprends bien, tu réussis à développer sur commande, de la haine vis à vis de quelqu'un que tu considères comme idolâtre!?
Je trouve ça fantastique.
Comme il développe de la haine par ignorance parce que nous adorons un seul dieu , unique!

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.14, 01:31

Message par BenFis »

Michline a écrit : Comme il développe de la haine par ignorance parce que nous adorons un seul dieu , unique!
Développer de la haine envers quelqu'un parce qu'il adore un Dieu unique ne vaut pas mieux, effectivement.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 nov.14, 01:34

Message par Madrassprod »

Michline a écrit : Haine et Haïr sont deux points différent, même ça tu as du mal a le comprendre! car tu es a coté de la vérité.
Je suis fière d'avoir la haine ....

Tout est dit

La différence entre des chrétiens qui ont saisi le message divin de Jésus, et le reste du monde se trouve sous vos yeux, amis internautes :wink:
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.14, 01:49

Message par BenFis »

Madrassprod a écrit : Tout est dit

La différence entre des chrétiens qui ont saisi le message divin de Jésus, et le reste du monde se trouve sous vos yeux, amis internautes :wink:
Notons aussi que même des non-Chrétiens parviennent sans effort à ne pas développer de haine pour des questions d’idolâtrie.

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.14, 01:53

Message par Ilyass93 »

BenFis a écrit : Notons aussi que même des non-Chrétiens parviennent sans effort à ne pas développer de haine pour des questions d’idolâtrie.

Et même des musulmans !
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.14, 02:05

Message par BenFis »

Ilyass93 a écrit :Et même des musulmans !
Je veux bien le croire.
Mais avec des sourates qui encouragent à la haine, et la pression des certains groupes sectaires, j'imagine que cela ne facilite pas la chose.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 12 nov.14, 02:06

Message par Ren' »

mk.t.lepassant a écrit :Ce n'est pas un choque. C'est un amusement
...Tout comme les romains s'amusaient de la croyance chrétienne :
Image
mk.t.lepassant a écrit :une croix peut avoir plusieurs formes
Bien sûr. Regardez mon avatar :D
Michline a écrit :(mensonge de l'homme sur la Lune,
D'accccccccccccccccord...
Pensais pas qu'on volait aussi bas...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 12 nov.14, 02:27

Message par kaboo »

Faire 7 fois le tour du cube, le vénérer et vénérer la pierre noire est aussi interdit.
Idem pour le dôme du rocher.

Que dire de ce pilier de l'islam qui m'a toujours choqué.
"Il n'y a de Dieu que Dieu et Mohamet est son prophète".
Pour moi, il n'y a de Dieu que Dieu. Mohamet n'est qu'un homme et non un Dieu.
Je n'associe personne a Dieu et ne me prosternerais jamais devant un batiment fabriqué par les hommes.
Exode 20:3
Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. Tu ne te feras point d'image taillée,
ni de représentation quelconque des choses
qui sont en haut dans les cieux,
qui sont en bas sur la terre,
et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ;
car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux,
qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent.
Sourate 5:90 - Al-ma-idah - la table servie.
Ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées,
les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable.
Écartez-vous en, afin que vous réussissiez.
Et pourtant, malgré cette interdiction :
Image
Se prosterner devant un cube est interdit par Allah.
Sortez de mon ordi Image

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.14, 04:47

Michline a écrit :Ce n'est pas Mahomet qui a dit ça, c'est l’Éternel qui le lui a confié....encore une fois tu détourne la vérité, c'est typiquement chrétien ça....

L’Eternel aurait confié à Muhammad qu'ils priaient trois Dieu?
Reviens sur terre, le Nouveau testament enseigne à plusieurs reprises que Dieu est unique. Et comme le NT est l'oeuvre de l’Éternel
je ne vois pas par quel miracle il aurait enseigné cela à Muhammad.
De toute façon Muhammad n'avait pas Dieu avec lui, c'est un prophète antéchrist comme dépeint dans Bible.
La Parole est formelle, un homme qui nie le fils de Dieu n'a pas la vie éternel en lui et n'a pas Dieu avec lui.

La vérité, que je ne détourne pas, c'est que Muhammad croyait que les chrétiens priaient trois Dieu.
C'est écrit noir sur blanc dans le Coran, or, cela n'a jamais été le cas, Si Muhammad avait été réellement inspiré
il n'aurait jamais dit cela, c'est une vérité indéniable que tu refuses de voir.

Ephésiens 4:6
un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous.

Jacques 2:19
Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien ; les démons le croient aussi, et ils tremblent.

Romains 3:30
puisqu'il y a un seul Dieu, qui justifiera par la foi les circoncis, et par la foi les incirconcis.

Allah laisse l'homme jugé par lui même avec les livres

Un Dieu qui laisse Satan rentré dans sa sainte parole n'a plus rien de Saint, n'a plus rien d'un Dieu d'amour.
Sa parole corrompus perds ces enfants dans l'enfer éternel alors qu'a la base il l'avait écrit pour sauver.
Comment tu peux croire que Dieu ai regardé Satan perdre ses enfants en restant les bras croisés.
C'est comme si toi tu voyais un homme rentré chez toi la nuit alors que tes enfants dorment,
que tu le vois mettre le feu et que tu n'interviennes pas, alors qu'a la base tu avais acheter cette
maison pour la paix et la sécurité de tes enfants.
Muhammad vous à fait perdre la raison, cette histoire de falsification est l'histoire la plus énorme
(dans l'absurdité) que l'humanité est connue !!!

Autre chose le Vatican n'a t-il pas dit que la Bible a subit des altérations ? est ce que je mens ?
donc pour moi altérations veut dire inflitration du démon par l'homme.

Le Vatican peut dire ce qu'il veut. Je ne crois pas à la Papauté.
Je crois que Dieu n'est pas tordu et qu'il protégera sa parole de toutes doctrines qui pourraient nous perdre.

Vous refusez le Coran pas parce que c'est faux selon vous!!! c'est plutôt par Jalousie et méprit
ce sont les arabes qui ont reçu le dernier message d'Allah et donc pour les Juifs c'est inconcevable d’obéir a c'est gens!!

Par jalousie?
Jalousie de quoi?
Je rejette le Coran par ce que la parole de Dieu le rejette?
Elle dit que vous suivez le Diable, non mais tu te rends compte?
Et tu crois que je vais suivre le Diable? je me moque totalement de quel peuple vient la parole.
Je ne regarde que l'origine de cet parole.... Dieu le tout puissant.
Et en tant que Puissant je crois et je suis fermement convaincu qu'il n'a pas été obligé de s'y reprendre à deux fois pour écrire sa parole.
Tu crois que Dieu est un apprentis... son premier essai... la Bible... ouf, il y est enfin arrivé avec le Coran... libre à toi...
Moi je trouve ce Dieu faible, tordu et malsain.

-Coran (5:51) - " vous qui croyez !Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres."

Oui et après il te demande de demander confirmation en cas de doute aux gens du livre.
Donc tu doit demander conseil sur la parole de Dieu à des traître et des pervers?!!!
Mais tu ne vois pas que Muhammad était largué, qu'il ne savait même pas ce qu'il racontait, que ces doctrines sont une aberration?

Ton Dieu envoie cramer les chrétiens en enfer alors que c'est lui qui a laissé Satan falsifier sa Sainte Parole.
"Je vous envoie cramer pour avoir cru en un livre que j'ai moi même autorisé"

Voilà dans le Dieu auquel tu crois... un Dieu complètement tordu qui cultive ta haine.
Comment peut tu croire que la haine soit le fruit de l'esprit de Dieu?
Allah est amour ou haine?
Il peut être les deux?

Jacques 3:10-12
De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction. Il ne faut pas, mes frères, qu'il en soit ainsi.
La source fait-elle jaillir par la même ouverture l'eau douce et l'eau amère ? Un figuier, mes frères, peut-il produire des olives,
ou une vigne des figues ? De l'eau salée ne peut pas non plus produire de l'eau douce.

Encore une preuve que Muhammad n'est pas le confirmateur de la Bible qu'il prétend être.
Il enseigne la haine.

Chrétien assassin, fourbe, traître, pas d'honneur et menteur.

le débat est clos.[/color]

Ah!!! C'est toi qui décides?
Bel citation de la religion de paix et d'amour.
Quelle tristesse.... :s

Répondre