Perversion biblique
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Perversion biblique
Ecrit le 11 nov.14, 11:41Non musulman jusqu'à la mort
Coran S29:V6
"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"
"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"
Ecrit le 11 nov.14, 11:44je confirmes, surtout les 2 premiers cités, pierre elie suzane aussi ,c'est juste qu'il n'est pas rodé, mais son intention est la meme... ses moqueries redoutables, mais ça ne fait que consolider le vrai Islam, plus l'attaque contre lui est grande plus les gens le défendent et il progressent ainsi, le bon dieu a donné à muhammed d'aprés ce que je remarque ce qu'il n'a pas donné à d'autres, ainsi moi j'ai opté pour Ismael et je ne changerai pas, paixIlyass93 a écrit : Et désolé pour ces postes un peu "attaquant" mais arlitto , eric et étoiles céleste ont passer des jours entier a se lâcher sur nous, du coup retour de bâton
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.14, 12:39Je ne suis pas sur d'avoir saisi le sens de ton commentaire ...Ilyass93 a écrit :
Si on est très différent. Très très .
Et tu n'a jamais été musulman, comme je n'ai jamais été chrétiens dans le fond .
Mais en effet que chacun trouve sa foie c'est l'essentiel
Et désolé pour ces postes un peu "attaquant" mais arlitto , eric et étoiles céleste ont passer des jours entier a se lâcher sur nous, du coup retour de bâton
Je l'ai bien été, pendant quelques années

M'enfin, je ne regrettes rien, c'est une erreur par laquelle je devais passer , certainement

C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
Ecrit le 11 nov.14, 12:49Je pense sincèrement qu'aucun véritable musulman peu quitter l'islam, si tu était musulman tout entier , et que tu accepter le coran tout entier , impossible de revenir en arrière. Donc je pense que tu a cru être musulman ou alors tu était dans une famille musulmane je sais pas, quoi qu'il en soit, aucun véritable musulman quitte sa religion.
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.14, 13:27Ilyass93 a écrit :Je pense sincèrement qu'aucun véritable musulman peu quitter l'islam, si tu était musulman tout entier , et que tu accepter le coran tout entier , impossible de revenir en arrière. Donc je pense que tu a cru être musulman ou alors tu était dans une famille musulmane je sais pas, quoi qu'il en soit, aucun véritable musulman quitte sa religion.
Vous et votre égo ...

J'étais musulman, peut être même plus que toi

je pratiquais, me cultivais beaucoup sur l'islam , apprenais mes sourates préférées en arabe
Ma famille n'a rien de musulmane, papa chrétien et maman athée
J'y suis venu de mon plein gré, après plusieurs année d'études et de réflexions ( avec un seul tort, malgré toute ma sincérité : ne pas connaitre l'histoire des autres religions )
Alors bon ... ca me fait toujours rire quand je vois un musulman comme toi, qui n'arrive pas a concevoir qu'on quitte l'islam, égo surdimensionné oblige, alors que c'est le cas de millier de gens chaque années, tous avec des histoires différentes

C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
Ecrit le 12 nov.14, 00:29Désolé mais être musulman ça veux dire accepter que mohammed est le messager de Dieu. Sachant que si tu dit ça, cela veux dire que tu acceptes le coran comme la parole de Dieu et le coran parle des autres religion, quand tu l'accepte c'est bon tu sais tout des autres religions et tu sais pourquoi l'islam est la vérité, donc si tu rejete le messager après, ce que finalement tu ne la jamais vraiment accepter a 100%, c'est simple.
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 12 nov.14, 01:23Ilyass93 a écrit :Désolé mais être musulman ça veux dire accepter que mohammed est le messager de Dieu. Sachant que si tu dit ça, cela veux dire que tu acceptes le coran comme la parole de Dieu et le coran parle des autres religion, quand tu l'accepte c'est bon tu sais tout des autres religions et tu sais pourquoi l'islam est la vérité, donc si tu rejete le messager après, ce que finalement tu ne la jamais vraiment accepter a 100%, c'est simple.
Encore une raisonnement [ATTENTION Censuré dsl] , qui fait que, justement, les musulmans sont ce qu'ils sont aujourd'hui, et ont du mal a se défaire de leur ignorance au sujet des autres religions !
tu dis : " quand tu l'accepte c'est bon tu sais tout des autres religions et tu sais pourquoi l'islam est la vérité, donc si tu rejete le messager après, ce que finalement tu ne la jamais vraiment accepter a 100% "
C'est une connerie sans nom quand tu nous sors la : contrairement aux gens malhonnêtes, quand j'ai voulu en apprendre d'avantage sur les chrétiens et les juifs, j'ai lu la bible, et je me suis aussi intéresse au talmud, au passage
Se dire que le coran nous donne toutes les infos nécessaires a la compréhension de la croyance des juifs et des chrétiens, est juste stupide

Déjà parce que la démarche est malhonnêtes ( si je veux apprendre le chinois, je converse avec un chinois, pas un finlandais ), et en plus de cela, parce que le coran drèsse, de toute évidence, un portait des moins reluisant des gens du livre, ce qui, également, est malhonnêtes ! m'enfin passons sur ce point précis ...
De même, je n'avais absolument rien contre "le messager", a cette époque . C'est mon ouverture d'esprit, ma sincérité ( et ma logique également ), qui m'ont poussé a lire d'autres livres pour en savoir plus, et me faire un avis objectif des religions et de leur communauté .
Alors que vous ... pour l'objectivité on repassera
Une fois ce travail fait, la on prend conscience de l'escroquerie coranique, encore faut il ne pas être malhonnête avec soi même, et accepter cette vérité, ce que j'ai fais avec plus ou moins de mal (1 année de lecture , tout de même )
Pardonne moi de te le dire, mais tu es l'archétype du musulman dit "de base" :
- celui qui attaque la bible sans même la connaitre
-celui qui manque d'objectivité et qui pense tout connaitre des religions grâce au coran ( quand dans le même temps, ton propre coran te demande de lire les autres livres, quel comble )
-celui qui, par égo, refuse même d'admettre qu'on puisse quitter sa religion, parce qu'il idolâtre tellement son prophète qu'il n'arrive pas a concevoir qu'on puisse un jour, ne plus croire son message
- et puis j'ajouterais, a tous les coups .... celui qui voit du complot juif sioniste partout, non ? je suis sur que si ...

Fais cet effort, taches d'avoir l'esprit critique en lisant le coran et les autres livres également, si tu es sincère, et la vérité t'apparaitra

Si tu ne fais pas cela, alors tu n'es pas un croyant sincère !
Désolé pour toi, mais c'est la base entre un type qui croit parce qu'il a mit a l'épreuve les textes, et un abruti qui gobe tout naïvement ( sans te viser personnellement, il y en a tellement

Ecrit le 12 nov.14, 01:59On verra le jour du rendez vous 

- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 12 nov.14, 04:10Ou tu vois de vulgarité ici ?Ilyass93 a écrit :Que la paix soit sur vous, puise Dieu vous guider vers la religion qu'il agrée
Ezékiel 23:3
et elles se prostituèrent en Égypte, elles se prostituèrent dans leur jeunesse: là leurs mamelles furent froissées, là les seins de leur virginité furent pressés.
Ezékiel 23:8
Et elle n'abandonna pas ses prostitutions qui datent de l'Égypte, car ils avaient couché avec elle dans sa jeunesse, et ils avaient pressé les seins de sa virginité, et avaient versé sur elle leur prostitution.
Ezékiel 23:20
et elle se passionna pour ses concubinaires, dont la chair est comme la chair des ânes, et dont le flux est comme le flux des chevaux.
le flux imagée comme le sexe de l'homme, des hommes qui avait des sexe comme des cheveaux !
Ezékiel 23:21
Tu te rappelas l'infamie de ta jeunesse, lorsque les Égyptiens pressaient tes seins à cause des mamelles de ta jeunesse.
dites moi maintenant , ceci est la parole de Dieu? Dieu décrit des hommes avec des bi... de cheval ? Dieu parle de prostitution et pressage de mammel?
Par Dieu tout puissant cela n'est pas la parole de Dieu, qui osera me dire que cela n'est pas vulgaire ...
Dieu est il vulgaire ??
tu déformes les propos d u prophète en plus.
(Tite 1:15) 15 Toutes choses sont pures pour les purs. Mais pour les [gens] souillés et sans foi rien n’est pur ; au contraire, leur intelligence comme leur conscience sont souillées.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.14, 05:31Déjà, la parole ne parle pas de bite de cheval... tu inventes dans le but de dénigrer...Ilyass93 a écrit :le flux imagée comme le sexe de l'homme, des hommes qui avait des sexe comme des cheveaux !
dites moi maintenant , ceci est la parole de Dieu? Dieu décrit des hommes avec des bi... de cheval ?
Dieu parle de prostitution et pressage de mammel?
Après a tu lu le début du chapitre? Non visiblement, car tu aurais compris que tout le chapitre est une parabole sur
l'infidélité spirituel d'Israël et de Juda. Donc tout est symbolique.
Ezéchiel 23:2-4
Fils de l'homme, il y avait deux femmes, Filles d'une même mère. Elles se sont prostituées en Égypte,
Elles se sont prostituées dans leur jeunesse ; Là leurs mamelles ont été pressées, Là leur sein virginal a été touché.
L'aînée s'appelait Ohola, Et sa soeur Oholiba ; Elles étaient à moi, Et elles ont enfanté des fils et des filles. Ohola, c'est Samarie ; Oholiba, c'est Jérusalem.
La prostitution dont il est question ici n'est pas à prendre au sens premier.
C'est une prostitution spirituel, c'est abandonner le vrai Dieu pour aller en adorer d'autres (Satan).
Je ne suis pas assez caler pour te dire ce que symbolise le sein virginal et les mamelles,
mais il n'en demeure pas moins que ce sont des symboles.
Quoi qu'ils en soit Dieu condamne ce qu'elle ont fait, il ne le commande pas et ne l'autorise pas contrairement
à ce que certains musulmans veulent faire croire.
« Car ainsi parle le Seigneur, l`Éternel: Je ferai monter contre elles une multitude, et Je les livrerai à la terreur et au pillage.
Cette multitude les lapidera, Et les abattra à coups d`épée… on fera retomber votre crime sur vous,
et vous porterez les péchés de vos idoles. Et vous saurez que je suis le Seigneur, l`Éternel» (Ézéch. 23: 46-49).
Et puis même si Dieu parle de prostitution, et alors?
Tu a des filles? Comment va tu leur apprendre que la prostitution c'est mal si tu n'en parles pas
et que tu leur explique pas ce que c'est? Hein... explique moi par quel miracle?
Le meurtre c'est mal, Dieu a bien été obligé d'en parler dans sa parole pour nous expliquer qu'il était défendu.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 12 nov.14, 05:34Un moyen simple d'indiquer que la prostitution est mal dans parler de bite de cheval :
Le sexe entre l'homme est la femme doit se pratiquer uniquement après mariage...
Simple et tu évites toute dérives, en une phrase, sans parler de mamelle
Modération : inutile de devenir extrêmement vulgaire et de dériver dans la scatologie pour parler de la Bible. Cela fait plusieurs fois que je vous modère et vous persistez.
Dernier avertissement gratuit.
Marmhonie, modérateur.
Le sexe entre l'homme est la femme doit se pratiquer uniquement après mariage...
Modération : inutile de devenir extrêmement vulgaire et de dériver dans la scatologie pour parler de la Bible. Cela fait plusieurs fois que je vous modère et vous persistez.
Dernier avertissement gratuit.
Marmhonie, modérateur.
Modifié en dernier par Marmhonie le 12 nov.14, 06:08, modifié 1 fois.
Raison : Modération: propos vulgaires en dérive scatologique répétés et persistants.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.14, 05:37Tu n'es qu'un menteur !Ilyass93 a écrit :Un moyen simple d'indiquer que la prostitution est mal dans parler de bite de cheval :
A tu lu ma réponse? Non visiblement.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 12 nov.14, 05:40Spirituelle ou pas, on parle bien de prositution, de mamelle, de flux semblable au flux des cheveaux!!
C'est simple! Métaphore ou pas ,
On parle de bite de cheval!
Drôle de métaphore spirituelle ...
C'est simple! Métaphore ou pas ,
On parle de bite de cheval!
Drôle de métaphore spirituelle ...
- medico
-
Ecrit le 12 nov.14, 05:42Ceux qui ouvrent ce genre de sujet doivent avoir des problèmes avec le sexe.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 12 nov.14, 05:46Attend désolé mais demain si tu vois quelqu'un quitter ta religion pour adorer des idoles , te permettra tu de dire :
As quelle prostitué ! Elle offre ces mamel ! Elle se passionne pour ses concubinaires qui ont des flux semblable a celle de cheveaux !
Dernier rappel de modération : merci de cesser votre dérive en propos scatologiques.
As quelle prostitué ! Elle offre ces mamel ! Elle se passionne pour ses concubinaires qui ont des flux semblable a celle de cheveaux !
Dernier rappel de modération : merci de cesser votre dérive en propos scatologiques.
Modifié en dernier par Marmhonie le 12 nov.14, 06:11, modifié 1 fois.
Raison : Dernier rappel sur cette dérive en propos scatologiques.
-