C'est ce que j'ai constaté partout, les gens qui étaient perdus et ont découvert l'islam, ça les a changé au fond
et depuis ils sont dans des recherches, veulent apprendre, changent vers le mieux et sont aimables et gentils
je ne dis pas que les anciens musulmans ne le sont pas, mais des fois beaucoup plus dans la stagnation
je leurs dit à eux que en naissant musulman rien n'est gagné d'avance, qu'en pensez vous, paix
Les convetis à l'islam sont gentils
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Les convetis à l'islam sont gentils
Ecrit le 11 nov.14, 09:10- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Les convetis à l'islam sont gentils
Ecrit le 11 nov.14, 09:34Les convertis à Dieu sont gentils...
Je suis gentils je pense...
Ma '' réssurection'' , ma sortie de l'ombre que mes préjugés et mon savoir méfaisant, ma ''réincarnation'' en meilleurs...
C'est un ''peu pas mal'' grâce à Dieu... ou Allah... appellons le par ses noms...
Découvre t'on Dieu pas soi même... ou en naissant ?
...en le cherchant que je crois...

Je suis gentils je pense...

Ma '' réssurection'' , ma sortie de l'ombre que mes préjugés et mon savoir méfaisant, ma ''réincarnation'' en meilleurs...
C'est un ''peu pas mal'' grâce à Dieu... ou Allah... appellons le par ses noms...
Découvre t'on Dieu pas soi même... ou en naissant ?

...en le cherchant que je crois...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 11 nov.14, 10:14salam indian, je ne cherche pas à te dépasser chaque jour, mais je chercher à dépasser soultan d'hier
quand je me reveille je pense à etre meilleur que moi meme d'hier, chaque jour est une nouvelle naissance, paix
quand je me reveille je pense à etre meilleur que moi meme d'hier, chaque jour est une nouvelle naissance, paix
- indian
Ecrit le 12 nov.14, 03:32Soultan a écrit :salam indian, je ne cherche pas à te dépasser chaque jour, mais je chercher à dépasser soultan d'hier
Ouais...yeah

Chaque jour un peu mieux!!!
En plus ...Je suis dans ce ''mood''.. en plus dans ce temps ci...
Chaque session de jogging me rends meilleur physiquement...
Chaque session de jogging et la méditation, ''prière'', réflexion , qui s'y rattache me rende spirituellement et mentalement meilleur..
Chaque lecture, chaque mot, chaque phrase, chaque versets, chaque nouvelle explication, chaque révélations... c'est certain que je suis ''mieux'' qu'hier...
on lâche pas!!!
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Michline
Ecrit le 12 nov.14, 17:18Soultan a écrit :C'est ce que j'ai constaté partout, les gens qui étaient perdus et ont découvert l'islam, ça les a changé au fond
et depuis ils sont dans des recherches, veulent apprendre, changent vers le mieux et sont aimables et gentils
je ne dis pas que les anciens musulmans ne le sont pas, mais des fois beaucoup plus dans la stagnation
je leurs dit à eux que en naissant musulman rien n'est gagné d'avance, qu'en pensez vous, paix
J’étais très hostile au Coran , a l'Islam , au Musulman mais avant tout au arabe et au noir.
J’étais un nationaliste.
Et puis avec le temps, j'ai compris bien des choses.
Je remercie Allah de m'avoir guidé sur la voie droite même si je continue a péché par moment.
Ecrit le 12 nov.14, 22:50quand on connait pas la lumière, on peut pas la partager, mais une fois dans la lumières les voyants voient
mais un aveugle dans l'obcurité, quand la lumière apparait il ne voit pas, car il refuse
la lumière était la, mais ceux du nord n'ont pas voulu, ils ont mis un voile entre eux et Muhammed et l'ont banni
à la fin des temps, il y'a l'avenement du net et la lumière du fils de l'homme ira d'est en ouest, d'orient en occident, comme un éclair, un islam véritable, de spiritualité et de lumières frappe à toutes les portes et rentrent dans toutes les maisons...
mais un aveugle dans l'obcurité, quand la lumière apparait il ne voit pas, car il refuse
la lumière était la, mais ceux du nord n'ont pas voulu, ils ont mis un voile entre eux et Muhammed et l'ont banni

à la fin des temps, il y'a l'avenement du net et la lumière du fils de l'homme ira d'est en ouest, d'orient en occident, comme un éclair, un islam véritable, de spiritualité et de lumières frappe à toutes les portes et rentrent dans toutes les maisons...
- indian
Ecrit le 13 nov.14, 03:31Que ce soit vis-à-vis l'Islam, la bonne nouvelle, ou les 10 commandement,... voir tout autre livre sacré
Ce qui restera le plus difficile à l'homme de Dieu... sera de percevoir sa prochaine révélation...son prochain ''livre''... sa prochaine ''parole'', ...
Il serait trop facile d'être ''aveugle'' et de ne voir que celles du passé...
D
Ce qui restera le plus difficile à l'homme de Dieu... sera de percevoir sa prochaine révélation...son prochain ''livre''... sa prochaine ''parole'', ...
D
Ecrit le 13 nov.14, 05:59indian a écrit :Que ce soit vis-à-vis l'Islam, la bonne nouvelle, ou les 10 commandement,... voir tout autre livre sacré
D
Sauf quand Dieu dit cela est la dernière parole, comme il a fait par le prophète mohammed
Coran S29:V6
"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"
"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"
- indian
Ecrit le 13 nov.14, 06:03Mais comme lorsque j'ai présenté mon deuxième enfant... ''Voici mon petit dernier''...
Pourtant...un troisième est arrivé par la suite... un autre ''dernier''... ou plus récent...
Si on interprète ''dernier'' par fin, niet, over, plus aucun après...
Pourtant...un troisième est arrivé par la suite... un autre ''dernier''... ou plus récent...
Si on interprète ''dernier'' par fin, niet, over, plus aucun après...

-