Les experts à la boite sur le front... je te les laisse.
A+
et oui quant on est a court d'argument on a souvent recours à la moquerieCoeur de Loi a écrit :Tant qu'ils sont pas supérieurs à Dieu![]()
Les experts à la boite sur le front... je te les laisse.
A+
je parlais à Coeurdeloi, ensuite les traditions sont des enseignements des sages du Temple et des cohanims pourquoi Di.eu dirait de se conformer à la doctrine et l'enseignement du pontife et des juges si il suffisait simplement de se référer à la Torah écrite il y'aurait pas besoin de se conformer a ce que disent les jugentYoaqim a écrit :Perso je parle pas de prophetes ou de mecs enrubannés de guirlande, j'ai demandé un versets clair net precis parlant de tradition, et tu me ressors deuteronome 17 en rouge lol.... il est où le mot tradition la dedans?
La c'est l'hopital qui se fout de la charité...Coeur de Loi a écrit :Même ça c'est une preuve de délire
Car nous sommes en pleine délivrance finale le temps des prophètes est terminé maintenant la dernière étape c'est Machia'h, il a fallu aussi attendre très longtemps pour que Moise vient libérer le peuple d'Israël plus de 4 siècles donc t'inquiètes pas pour cela Machia'h arrivera cette génération la on aura surement la chance de le voir de notre vivant.Coeur de Loi a écrit :Oui ça a été mis par écrit sous Moise.
Mais où est votre Dieu ? il se cache où ?
Dans toute l'histoire Dieu envoyait des prophètes à son peuple pour le guider, qu'est ce qu'il se passe ? Dieu ne leur parle plus ? ils sont fachés ?
Y'a pas comme un gros blanc de 2000 ans ?
C'est quoi le projet ? rebatire le temple et faire des holocaustes d'animaux à la chaine ? ça va vous faire venir enfin un prophète ?
---
Dans la série des délires vains, les judaistes n'ont pas le droit d'allumer l'électricité durant le jour de Dieu de la semaine, t'imagines pas pourquoi ? car ils ont pas le droit de travailler, hors utiliser de l'énergie c'est du travail.
Ok on va réfléchir un minimum, le strict minimum.hydrogene75 a écrit :lorsque tu allumes une lumières ou un appareil éléctrique une étincelle se produit et donc c'est considéré comme allumer un feu,
ba il allume le radiateur avant l'heure du chabbat ou alors il y'a des programmes qui permettent l'allumage automatique et l'extinction dans ma synagogue il y'a un système programmable qui allume et coupe automatiquement l'éléctricité selon l'heure ou tu demandes a un non juif de ton batiment et c'est régléCoeur de Loi a écrit :
Ok on va réfléchir un minimum, le strict minimum.
C'est valable pour Israel, un pays du sud, mais le judaiste en Suède, en Norvège ou plus au nord, il fait comment en hiver ?
Pas de radiateur le samedi sous la neige ?
Bonsoir Hydrogene75,hydrogene75 a écrit :la preuve de délire c'est que vous vous agenouillez devant la statue d'un homme juif mort et que vous le prenez pour votre sauveur ca c'est délirant alors que nous on prend pour sauveur celui qui a crée cette homme que vous vénérez
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités