J'avais un spasme au cerveau...
Si Dieu n'existe pas...
Tous ces prophètes?? des menteurs?
Même moi... je serais un menteur?
Hum... Je vais devoir me regarder avec grande attention ce soir...dans le miroir...
Tous des menteurs??
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Tous des menteurs??
Ecrit le 13 nov.14, 13:01Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Tous des menteurs??
Ecrit le 13 nov.14, 21:06Le disciple Jacques nous recommande de se regarder dans un miroir. 
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 14 nov.14, 00:28satan a été menteur dés le début et beaucoup l'ont suivi, dommage 
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 15 nov.14, 14:59indian a écrit :J'avais un spasme au cerveau...
Si Dieu n'existe pas...
Tous ces prophètes?? des menteurs?
Même moi... je serais un menteur?
Hum... Je vais devoir me regarder avec grande attention ce soir...dans le miroir...
c'est important, de se poser ce genre de question
Ca peut faire sourire et être pris comme de l'auto dérision, mais cela permet de faire le point sur nos convictions, et d'avancer
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
- indian
Ecrit le 17 nov.14, 07:47Madrassprod a écrit :[
c'est important, de se poser ce genre de question![]()
Ca peut faire sourire et être pris comme de l'auto dérision, mais cela permet de faire le point sur nos convictions, et d'avancer
Merci de me supporter dans mon ''délire''
Je me pose cette question surtout en lien avec Baha'u'llah que je commence à mieux connaitre...tant par sa 'biographie'' que par ce qu'il a écrit de sa main et qui fut achevé et traduit...mais surtout expliqué.
S'il dit que ce qu'il propose est vrai... et que c'est faux en réalité... il serait donc menteur... ou imposteurs.
Mais quand ca me fait du sens et que je ne peux plus... même à mon grand étonnement''
Étrange état d'esprit ... je vous dit...
D
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-