jesus a bien dit moi je ne l'abolit pas, il faut donc la loi et son esprit, les deux à la fois
les juifs ont dévié dans un sens, extremisme vis à vis de la loi, les chrétiens sans loi construisent sans bases, tout s'écroulera
Jésus était juif, et Il a accomplit la loi !Soultan a écrit : jesus a apporté l'explication spirituelle oublié avec le temps de la circoncision, mais n'a nullement abolit la loi
. 10 C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi : tout mâle parmi vous sera circoncis. 11 Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous. 12 A l'âge de huit jours, tout mâle parmi vous sera circoncis, selon vos générations, qu'il soit né dans la maison, ou qu'il soit acquis à prix d'argent de tout fils d'étranger, sans appartenir à ta race. 13 On devra circoncire celui qui est né dans la maison et celui qui est acquis à prix d'argent; et mon alliance sera dans votre chair une alliance perpétuelle. Genèse 17
Jésus était circoncis.Luc 2:21
Le huitième jour, auquel l'enfant devait être circoncis, étant arrivé,
on lui donna le nom de Jésus, nom qu'avait indiqué l'ange avant qu'il fût conçu dans le sein de sa mère.
Et, quand les jours de leur purification furent accomplis, selon la loi de Moïse,
Joseph et Marie le portèrent à Jérusalem, pour le présenter au Seigneur.

ou il a enseigné la non circoncision? il a par contre donné le sens spirituel de celle cikaboo a écrit : Jésus était circoncis.![]()
Peut-on précher la non circoncision quand on a été circoncis sois même ????
Comprenne qui pourra ?
Lorsqu'une dette est remboursée faut-il continuer à prêcher son remboursement?kaboo a écrit : Jésus était circoncis.![]()
Peut-on précher la non circoncision quand on a été circoncis sois même ????
Comprenne qui pourra ?
BenFis a écrit : Lorsqu'une dette est remboursée faut-il continuer à prêcher son remboursement?
Les gens qui ont tué Jésus sont mort depuis env. 2000 ans et la faveur de Dieu leur a été retirée à ce moment là.Soultan a écrit :Il a montré le chemin, personne ne l'a suivi ou trés trés peu
les gens sont supposés se dire waw on a commis la plus grande erreur, non, eux sont heureux et fier de l'avoir tué selon eux
wwéé on a tué dieu, le fils de dieu, fier d'un crime, ils le fetent chaque année
un maitre avait un bien... il a envoyé des employés pour... ils ont été malmenés, alors il a dit je vais envoyé mon fils (parabole) peut etre... non aucun respet, ils l'ont tué, en pensant s'accaparer de l'héritage... que fera le maitre?
mon ami tout l'exemple du dit christiannisme mais paien et paganiste est la, ils n'ont plus aucun excuse aprés avoir vu les preuves
vous etes d'accord avec eux, vous le fetez meme chaque foisBenFis a écrit : Les gens qui ont tué Jésus sont mort depuis env. 2000 ans et la faveur de Dieu leur a été retirée à ce moment là.
wtfSoultan a écrit :
vous etes d'accord avec eux, vous le fetez meme chaque foisau lieux de pleurer et de dire ils n'auraient pas du
Moi, je ne fête rien de ce genre, mais je comprend que la mort du Christ était voulue par Dieu pour 'sauver' le genre humain du péché adamique.Soultan a écrit : vous etes d'accord avec eux, vous le fetez meme chaque foisau lieux de pleurer et de dire ils n'auraient pas du
tu dis là n'importe quoi et d'une incohérence flagrante.Soultan a écrit :siii medites, vous vous dites ouraa le christ est tué, que fera le maitre dont vous avez tué le fils?
vous etes d'accord avec les tueurs, vous celebrez un crime, vous recevez une marque sur vos fronts, supporters de crime!!
Soultan a écrit :siii medites, vous vous dites ouraa le christ est tué, que fera le maitre dont vous avez tué le fils?
vous etes d'accord avec les tueurs, vous celebrez un crime, vous recevez une marque sur vos fronts, supporters de crime!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 8 invités