Jésus à propos de l'imposture de l'Islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Jésus à propos de l'imposture de l'Islam

Ecrit le 14 nov.14, 07:41

Message par Soultan »

BenFis a écrit : Moi, je ne fête rien de ce genre, mais je comprend que la mort du Christ était voulue par Dieu pour 'sauver' le genre humain du péché adamique.
quand tu comprends qu'une erreur a été commise et jesus l'elu a été refusé et rejeté...
mais quand ils defendent son assassinat et pensent que c'est un bien, au fait ils n'ont rien compris
les apocryphes sont contre vous et moi je suis contre vous...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 nov.14, 07:43

Message par Soultan »

Madrassprod a écrit : tu es perché mon ami .. redescends de ton arbre
1) personne ne fête la mort du christ
2) on a pas a être d'accord ou non, c'est arrivé c'est tout, que tu le veuilles ou non :wink:
ba si, tu dois dire, ils ont commis une erreur, jesus était la et ils ne l'ont pas reconnu
tu dois avouer l'erreur et regrettez, c'est cela le sens véritable
jesus est la et l'INTERECESSION sera pour ceux qui penseront de la sorte
mais ceux qui le pensent pas ne comprennent rien et sont dans une optique inverse :(

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 nov.14, 07:48

Message par Madrassprod »

Soultan a écrit :
quand tu comprends qu'une erreur a été commise et jesus l'elu a été refusé et rejeté...
mais quand ils defendent son assassinat et pensent que c'est un bien, au fait ils n'ont rien compris
les apocryphes sont contre vous et moi je suis contre vous...

S'ils "défendent" son assassinat, comme tu dis, c'est simplement qu'ils pensent avoir raison . Je ne vois pas en quoi c'est différent du fait de le rejeter, puisque sa mort découle de cela :?

M'enfin, tu fantasmes encore une fois car ca aussi, c'est écrit dans la bible !
Les juifs, enfin certains, reconnaitront Jésus quand il se présentera dans les temps de la fin , et ils seront bien entendu acceptés par Jésus ! :)

Alliance perpétuelle oblige
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.14, 07:51

Message par BenFis »

Aucun de nous ne peut être assimilé à ceux qui ont tué Jésus. Ceux-là ont déjà répondu de leur crime.
L'affaire est derrière nous.

Cependant cette affaire a eu un rebondissement heureux. Celui de la résurrection du Christ. Il y a donc bien une certaine joie qui en découle. Mais personne n'est obligé de s'y associer, évidemment!

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 nov.14, 07:58

moi je m'en rejouis

Le seigneur nous offre la vie éternelle, je ne vais pas cracher dessus
J'espère seulement en être digne, de par ma foi en Jésus christ, malgré mes péchés :(
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 nov.14, 08:07

Message par Soultan »

Madrassprod a écrit :moi je m'en rejouis
Y'a t il des gens qui maitrisent un savoir particulier pour nous dire s'il fait se réjouir ou regretter et etre triste? merci
moi je pense qu'il faut pleurer et regretter, avoir des remords et ne pas s'associers avec les assassins
j'attend une confirmation, bertrand, peut etre?!

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 nov.14, 08:11

ai-je besoin d'une quelconque savoir scientifique pour savourer une bonne nouvelle ?

vous les musulmans, êtes les plus gros coincés que je connaisse ! rabats joie :lol:

Jésus nous offre la vie éternelle, et tu voudrais que je pleure pour cela ?
tu te fourres le doigt dans l’œil

Michline

Michline

Ecrit le 14 nov.14, 08:35

Message par Michline »

Madrassprod a écrit :ai-je besoin d'une quelconque savoir scientifique pour savourer une bonne nouvelle ?

vous les musulmans, êtes les plus gros coincés que je connaisse ! rabats joie :lol:

Jésus nous offre la vie éternelle, et tu voudrais que je pleure pour cela ?
tu te fourres le doigt dans l’œil

:lol: Ton Jésus t'offre la vie éternelle oui! Mais en Enfer...tu retrouvera François Hollande et Sarkozy, vous pourrez débattre sur l’économie mondial de l'enfer, vous essayerez même d'envoyé Neil Armstrong a travers une fusée pour atteindre le 1er ciel du Paradis!! et vous verrez, il dira "C'est un petit pas pour un mécréant, un bond de géant pour les menteurs".
Vous retrouverez Obama , Bush , Tony Blair , Al Saoud, Ben Ali , Khadafi , Moubarak, Roi Du maroc , Poutine , le Pen , Clinton , Kim Jong Il, Kim Jong un , Kim Jong Sung , Ariel Charogne , Benjamin netanyu , Chaim Weizmann , Shimon Peres , Moshe Katsav , Bengourion, Muhawi'ya 1er , Yazid 1er , Marawan 1er ect ect, Al Qaida , EIL , Black Water.....vous aurez l’éternité pour parler des nombreux massacres que vous aviez commis sur terre, de longue journée parait il équivalent a 1000 jours de notre monde avec une chaleur suffocante. :twisted:

Jésus n'est pas dieu, comment une bande de Juif et de Romain déséquilibré ont pu crucifier dieu sur une croix!! redescendez sur terre, il n'est ni le fils ni le père, il est le Messager.

Oui nous sommes coincé et nous nous respectons !!! Par contre vous les chrétiens entre la culture des pédérastes et de la nudité en pleine télévision je me demande si vous n’êtes pas des animaux finalement. :lol: :twisted:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.14, 08:49

Message par Etoiles Célestes »

Soultan a écrit :moi je pense qu'il faut pleurer et regretter, avoir des remords et ne pas s'associers avec les assassins
j'attend une confirmation, bertrand, peut etre?!
Mais toi tu n'est pas Dieu.

Le Sacrifié était volontaire et ressuscité... pourquoi tu veux qu'on pleure????
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 nov.14, 08:55

Message par Soultan »

Etoiles Célestes a écrit : Mais toi tu n'est pas Dieu.
Le Sacrifié était volontaire et ressuscité... pourquoi tu veux qu'on pleure????
je ne le suis pas bien sur, çava pas!!
les juifs et les romains ont tué jesus selon vous, comment eux portent le péchés et vous non? alors que vous cheminez suivant leurs pas, vous etes satisfaits de leurs conduites, vous faites meme la fete, on a tué jesus, ouraa

un maitre avait ... il a envoyé des travailleurs... malmenés... il décide d'envoyé son fils... ils l'ont tué pour prendre l'heritage
les chrétiens sont dans cette position, judéo romains, un mélange, au lieux de dire c'était une erreur et pleurer, vous etes contants :(

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.14, 08:58

Michline a écrit :Jésus n'est pas dieu, comment une bande de Juif et de Romain déséquilibré ont pu crucifier dieu sur une croix!!
Par la volonté du Père.

Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché,
Il verra une postérité et prolongera ses jours (résurrection); Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.

Livre du prophète Esaïe ch.53 - 740 ans avant JC.

en Enfer...tu retrouvera François Hollande et Sarkozy
C'est toi qui risque de ne pas accéder au Royaume de Dieu à nier sciemment les prophéties et ce que Dieu a décréter.

Dieu a parlé, en prophétisant la fin de Babylone... et qu'est devenue Babylone? Une ruine et un désert.
Dieu a parlé du Fils; et le Fils est venue.

Dieu ne parle pas pour rien, tout comme Muhammad, tu traites Dieu de menteur.

1 Jean 5:10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur,
puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle,
et que cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.

Salam !
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.14, 09:17

Soultan a écrit :les juifs et les romains ont tué jesus selon vous, comment eux portent le péchés et vous non?
La repentance, cela te dit quelque chose?

alors que vous cheminez suivant leurs pas, vous etes satisfaits de leurs conduites, vous faites meme la fete, on a tué jesus, ouraa
T'a vraiment rien compris, ça fait peur...
Lors de son jugement, quand Ponce Pilate a demandé à la foule de choisir entre Jésus et Barabas; tous ceux qui croyaient en Jésus criaient "libérez Jésus".

On est content que Jésus est été volontaire, pour nous; on ne se réjouit pas avec les Romains de sa mise à mort.

Toi qu'es toujours en train de comparer avec les hommes.
Si un homme venait te dire, ta fille à commis une grave faute, elle risquait la peine de mort,
mais Maurice s'est sacrifié pour elle, il s'est dénoncé à sa place....
Tu serais content de se sacrifice pour ta fille tout en regrettant la mort de cet homme... non?
Si tu n'est pas capable de faire la différence, je sais pas moi.... arrête de débattre.

un maitre avait ... il a envoyé des travailleurs... malmenés... il décide d'envoyé son fils... ils l'ont tué pour prendre l'heritage
Arrête avec cette parabole que tu ne comprends pas; les plus grand théologiens et les plus grand Pasteurs de la planète s'accordent pour dire
que cela représente le fils rejeté par les prêtres de Jérusalem ce qui a eu pour résultat que le Royaume de Dieu a été accordé aussi au nom Juifs.

Si tu avais étudié un peu et sincèrement la Parole de Dieu tu te rendrais compte que tout va à l'encontre de ce que tu veux nous faire croire.
On l'a connait la parole, c'est peine perdue tes arguments.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 14 nov.14, 09:53, modifié 1 fois.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 nov.14, 09:44

Message par Soultan »

Pourquoi vous fetez leurs erreurs, mon ami écoute, moi je ne parle pas beaucoup, mais je te dit que vous, héritiers des romains etes complices, le christiannisme actuel = religion des romains qui ont abandonnez leurs mythes et prie jesus pour leurs dieu
ils ont pensé qu'il a eu une promotion et l'ont adoré, mais ont été leurré, ceux qui sont les plus nombreux aux extrémités de la terre, peu d'élus sont parmi eux, les sinceres regrettent et ont des remords en se rappelant jesus, etre contant = etre complice
tout vos cartes sont brouillés, les portes se ferment toutes devant vous l'eglise chute, on la défie elle ne peut pas répondre

d'ailleurs pourquoi si pere veut dire dieu comme eux disent, et que dieu est un, pourquoi se nomment ils peres? sont ils tous des dieu?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.14, 09:52

J'laisse tomber.... tu me fatigues au plus haut point.

Pire qu'une semaine de travail !!! Image

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 nov.14, 09:53

Michline a écrit :

:lol: Ton Jésus t'offre la vie éternelle oui! Mais en Enfer...tu retrouvera François Hollande et Sarkozy, vous pourrez débattre sur l’économie mondial de l'enfer, vous essayerez même d'envoyé Neil Armstrong a travers une fusée pour atteindre le 1er ciel du Paradis!! et vous verrez, il dira "C'est un petit pas pour un mécréant, un bond de géant pour les menteurs".
Vous retrouverez Obama , Bush , Tony Blair , Al Saoud, Ben Ali , Khadafi , Moubarak, Roi Du maroc , Poutine , le Pen , Clinton , Kim Jong Il, Kim Jong un , Kim Jong Sung , Ariel Charogne , Benjamin netanyu , Chaim Weizmann , Shimon Peres , Moshe Katsav , Bengourion, Muhawi'ya 1er , Yazid 1er , Marawan 1er ect ect, Al Qaida , EIL , Black Water.....vous aurez l’éternité pour parler des nombreux massacres que vous aviez commis sur terre, de longue journée parait il équivalent a 1000 jours de notre monde avec une chaleur suffocante. :twisted:

Jésus n'est pas dieu, comment une bande de Juif et de Romain déséquilibré ont pu crucifier dieu sur une croix!! redescendez sur terre, il n'est ni le fils ni le père, il est le Messager.

Oui nous sommes coincé et nous nous respectons !!! Par contre vous les chrétiens entre la culture des pédérastes et de la nudité en pleine télévision je me demande si vous n’êtes pas des animaux finalement. :lol: :twisted:

Si tu le dis :)
En attendant, moi j'ai l’assurance de la vie éternelle au paradis, je vis paisiblement (y)

Alors que vous, vous faites la course aux hassanates en espérant un jour voir le paradis, si votre Dieu est d'humeur a vous accorder un ticket d'entrée :lol:
Et même si c'est le cas, vous gouterez tout de même a l'enfer, sympa votre allah

Tu passera me faire un ti coucou ? :wink:

Répondre