CA BOUGE !!
CA BOUGE !!
Ecrit le 16 nov.14, 02:58- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: CA BOUGE !!
Ecrit le 16 nov.14, 03:58Bonjour un minimum de commentaire aurait été le bienvenu.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 16 nov.14, 04:45C'est juste une information que je viens de recevoir et qui mérite d'être diffusée pour le bonheur des consommateurs !
Après, on peut ouvrir une rubrique sur les dangers des OGM si besoin !
Après, on peut ouvrir une rubrique sur les dangers des OGM si besoin !
- medico
-
Ecrit le 16 nov.14, 06:11Mais ce n'est pas un raison pour ne pas dire de quoi il est question.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 16 nov.14, 07:00Argument simpliste.
- Boemboy
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 17 nov.14, 03:01Oui, si l'objet en vaut la peine !jeudi a écrit :Il faut peut être savoir se prendre par la main parfois.
Pour ma part, j'évite de me balader sur n'importe quel site: ma protection du pc n'est pas absolue ! Alors risquer des ennuis sans savoir l'intérêt de la démarche, non ! Je ne vais que sur les articles dont l'intérêt m'a été précisé.
Ecrit le 17 nov.14, 07:14Je suis d'accord. Un petit résumé/ introduction pour ne pas s'en allait dans le brouillard d'internet.
Après, comme tu dit, c'est ton choix, mais tu va moins répandre ton information si tu met rien, hors, c'est bien la le but premier de ta démarche.
Après, comme tu dit, c'est ton choix, mais tu va moins répandre ton information si tu met rien, hors, c'est bien la le but premier de ta démarche.
-