Jésus à propos de l'imposture de l'Islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Michline

Michline

Re: Jésus à propos de l'imposture de l'Islam

Ecrit le 16 nov.14, 04:48

Message par Michline »

coalize a écrit :
Beh normal, on a aucune raison de te contredire sur ce point précis...
Et nous!nous avons beaucoup de raison de vous contre dire sur les judeos sionistes.
Tu vois, c'est dommage , sur quelque petit détail nous pouvons nous mettre d'accord.
Moi j'aime les juifs modérés, j'aime discuté avec eu ! par contre quand tu discute avec un sioniste! mon dieu...!

amandine

[Musulmane]
[Musulmane]
Réponses : 0

Ecrit le 16 nov.14, 05:20

Message par amandine »

A mes frères et sœurs musulmans,

Je me répète encore une fois.
Parce qu'il y a une notion qui me parait très importante dans l'Islam, et qui en lisant ce poste me semble négligée.
Le djihad a deux aspects.
Le petit Djihad est le combat contre les "méchants". Il est TRES réglementé. Et accusé une personne ou un peuple en dehors de ces règle est déjà une faute. Par exemple dire "il faut combattre les juifs" même sans le faire, est interdit dans l'Islam.

Le grand Djihad, dont personne ne parle ici. C'est le plus important. C'est combattre le mal qui est en nous. C'est quand nous, on fait du mal à l'autre. On accompli pas nos obligations. On ment, on triche, on fait du tord à ceux qui nous entourent...
C'est ce que Dieu attends de nous. Que chacun se batte contre ses propres démons, avant de vouloir se battre avec l'inconnu.

Je ne veux pas faire la moral, je suis moi-même imparfaite et surement souvent dans l'erreur.

Amicalement

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.14, 05:26

Message par Ilyass93 »

Ma signature en est témoin : le mot en arabe pour lutter est jihad dans le verset
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

amandine

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 16 nov.14, 05:31

Message par amandine »

Oui, je n'avais pas vu ta signature. Elle illustre très bien ce que je crois.

J'ai aussi une phrase dont je ne sais plus les référence (Coran ou hadith) d'ailleurs si tu la connais tu pourras peut être me rappeler la référence.

Dieu a dit "Si j'avais voulu que tout le monde croit, je l'aurais fait"

Michline

Michline

Ecrit le 16 nov.14, 05:39

Message par Michline »

amandine a écrit :A mes frères et sœurs musulmans,

Je me répète encore une fois.
Parce qu'il y a une notion qui me parait très importante dans l'Islam, et qui en lisant ce poste me semble négligée.
Le djihad a deux aspects.
Le petit Djihad est le combat contre les "méchants". Il est TRES réglementé. Et accusé une personne ou un peuple en dehors de ces règle est déjà une faute. Par exemple dire "il faut combattre les juifs" même sans le faire, est interdit dans l'Islam.

Le grand Djihad, dont personne ne parle ici. C'est le plus important. C'est combattre le mal qui est en nous. C'est quand nous, on fait du mal à l'autre. On accompli pas nos obligations. On ment, on triche, on fait du tord à ceux qui nous entourent...
C'est ce que Dieu attends de nous. Que chacun se batte contre ses propres démons, avant de vouloir se battre avec l'inconnu.

Je ne veux pas faire la moral, je suis moi-même imparfaite et surement souvent dans l'erreur.

Amicalement

Des lors ou tu te fais attaquer par toute une coalition ou il n'y a que des états chrétiens et pas un seul états arabes qui participe cela montre que c'est un acte d'agression et un acte de terrorisme international.
L'Irak n'est que l'arbre qui cache la foret .
Prenant le cas de l'Irak selon les statistiques Ipsos 1300 Jihadistes viennent d’Europe , des néos converties et des pures souches ""!
Ils sont considérés comme terroriste parce qu'ils ont décidés de défendre une terre musulmanes que l'occident a décidé d'attaqué pour s’accaparer de sa richesse ("Petrole").
Donc a mon avis les musulmans doivent ce réveiller une bonne fois pour toute pour dégager les bases occidentales du monde arabe.
Plus personne n'est dupe, il ne leur reste que les médias pour convaincre le peu de gens capable d’être convaincu par un mensonge du genre le terrorisme ou Al Qaida ect ect une invention purement anglosaxon sachant que le père de Ben Laden est un associer de Bush.!!! :?

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.14, 05:45

Message par résident temporaire »

Michline a écrit : Des lors ou tu te fais attaquer par toute une coalition ou il n'y a que des états chrétiens et pas un seul états arabes qui participe cela montre que c'est un acte d'agression et un acte de terrorisme international.
Et si c'est les musulmans qui attaquent, on dira aussi que c'est un acte d'agression et de terrorisme ? Ah ben non puisque tu as déjà pris la posture de la victime qui ne fait que se défendre.

petit rappel historique, l'islam s'est déclaré ennemi de l'Europe et par extension de l'Occident, le reste ne me semble que tu baratinage, l'islam dans sa nature s'est constitué ennemi de toutes les nations et peuples non musulmans (en raison de sa volonté de conquérir et de mettre sous la charia toutes les nations). je peux me tromper soit dit en passant.

amandine

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 16 nov.14, 06:16

Message par amandine »

Vous vous trompez de guerre. Ce n'est pas les chrétiens contre les musulmans. Ou les croyants contre les athées, ou contre les tibétains.

C'est ceux qui construisent contre ceux qui détruisent. Ceux qui soignent contre ceux qui tuent. Celui qui protège contre celui qui attaque.

Et il y a encore un deuxième degré à ce problème.
Le même personne peux être celui qui construit à un moment et détruire à une autre.

On ne peut pas facilement changer les autres, mais on a le devoir de faire soi-même de son mieux.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 16 nov.14, 06:23

Message par medico »

Que vient faire des pays comme lIrak ou le Tibet dans cette discussion ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Michline

Michline

Ecrit le 16 nov.14, 06:55

Message par Michline »

résident temporaire a écrit :
Et si c'est les musulmans qui attaquent, on dira aussi que c'est un acte d'agression et de terrorisme ? Ah ben non puisque tu as déjà pris la posture de la victime qui ne fait que se défendre.

petit rappel historique, l'islam s'est déclaré ennemi de l'Europe et par extension de l'Occident, le reste ne me semble que tu baratinage, l'islam dans sa nature s'est constitué ennemi de toutes les nations et peuples non musulmans (en raison de sa volonté de conquérir et de mettre sous la charia toutes les nations). je peux me tromper soit dit en passant.

On voit clairement que tu ne connais rien a l'histoire Orient / occident ....petit rappel historique, le chrétien s'est déclaré ennemi de l'occident et par extension de l'Orient, le reste ne me semble que tu baratinage, la chretienté dans sa nature s'est constitué ennemi de toutes les nations et peuples opprimé (en raison de sa volonté de conquérir et de mettre sous la lois toutes les nations) d'Amerique du Nord en passant par l'Asie a l'orient.
L'Empire Romain d'Orient imposa de force sa loi en terre arabe....et n’oublions pas lors du soulèvement des arabes en 600! Damas en représailles a été massacré par les Byzantins! 30 000 familles partie en fumé.

Concernant les états unis! j’étais le number one a crier a l'intervention, je me suis fait dupé comme une merde par Collin Power et sa fiole d'Antrax.
Les Chrétiens ont lancés les hostilités.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.14, 08:05

Message par Soultan »

disant que christiannisme n'est pas de jesus mais de Paul, un pharisien qui a inversé le message et a enseigné une doctrine fort impie, le monde occidental est donc anti christ, et le sauveur est Muhammed pbsl, les propheties du royaume se sont accomplis pour lui, lisez daniel, isaie, écoutez meme jesus, muhammed a hérité de tout l'ancien monde et plus encore, nul ne le renverse

comment le monde paien gagnera face à Muhammed? impossible, comment reprendre les terre de l'islam? impossible
les paulistes anti christs ont reculés aux extrémités de la terre pour toujours, et si un jour ils décideront d'attaquer Muhammed
car le monde occidental a la force materialiste avec lui, ALLAH sauvera les musulmans qui le prieront et brisera l'occident...

medico

Ecrit le 16 nov.14, 08:15

Message par medico »

Le christianisme est une religion pas le Paulisme.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.14, 08:25

Message par Soultan »

medico a écrit :Le christianisme est une religion pas le Paulisme.
Ils ne suivent pas jesus, mais ce que Paul qui n'a jamais vu jesus dit de jesus et a meme dit refusez tout autre enseignement que le mien, que ce que je vous dit... lui qui était pharisien et conbattait les disciples, s'il était important jesus l'aurait choisi
aprés paul a été visité par un esprit mal saint qui lui a demandé de precher ses idées partout, il a abolit la loi, il sera appelé le plus petit au royaume des cieux

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 nov.14, 20:57

Message par Madrassprod »

Michline a écrit :

Concernant les états unis! j’étais le number one a crier a l'intervention, je me suis fait dupé comme une merde par Collin Power et sa fiole d'Antrax.
Les Chrétiens ont lancés les hostilités.

... Ou comment résumer, en 2 phrases, toute la connerie du musulman lambda avec un QI négatif

Depuis quand collon powell ( et non power ) représente l'église de Dieu ?
Depuis quand les Usa sont ils les messagers de Jésus ?

C'est de la politique, vos amalgames foireux sont pathétique
JAMAIS CES GENS NE SONT SONT APPUYÉS SUR UN TEXTES DIVINS POUR ALLER ATTAQUER UNE NATION, a la différence des musulmans qui massacrent au nom de Dieu, au 21ème siècle ...

Si vous les voyez citer Dieu, c'est juste par tradition, les américains étant , a la base, très croyant : on jure sur la bible, on a des expression comme " oh my god " etc etc
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.14, 21:21

Message par Etoiles Célestes »

Madrassprod a écrit :Les Chrétiens ont lancés les hostilités.
C'est tellement facile...
C'est tellement reposant pour le cerveau de dire que les USA font la guerre au nom de Dieu par ce qu'ils se disent chrétiens.

C'est tellement facile d'en conclure que les chrétiens ne font pas mieux que les musulmans et que la Bible enseigne la haine envers tout ce qui n'est pas chrétien.

Et ce, sans jamais avoir ouvert une Bible.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.14, 22:48

Message par eric121 »

Michline a écrit :
Ce pacte de paix définit les droits et les devoirs des musulmans, des juifs et des autres communautés arabes tribales de Médine, pendant la guerre qui les opposaient aux Koraïchites.

Les Banu Qurayza étaient une tribu juive de Médine massacrée par les premiers musulmans
tu reconnais qu'il y a eu massacre ... tu fais des progres
je te donnerais la liste des tribus concernés par ce traité plus tard

Répondre