Avant tout de chose, il faut bien savoir que lorsque notre prophète Muhammad (Aley' Salat wa salam) a reçu la révélation, il n'y avait ni électricité ni technologie.
Et pourtant il y'a, dans le Saint Qu'ran, aucunes contradictions scientifiques mais au contraire des versets étonnement justes qui ne pouvait pas être connu lorsque Muhammad (Aley' Salat wa salam) par quelqu'un d'autre que le grand Allah.
1. A propos de la barrière entre deux mers
Allah a dit dans le Saint Qu'ran : « Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer. Il y a entre elles une barrière qu’elles ne dépassent pas. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? De ces deux (mers) sortent la perle et le corail ». (Le Tout Miséricordieux s55 v19-22).
Allah dit également : (et établi une séparation entre les deux mers) ( Les Fourmis s27 v61)
Impossible il y'a 1400 ans de savoir ceci.
2. L'univers est en expansion continuelle
Allah a dit dans le Saint Qu'ran : « Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons [constamment] dans l'immensité. » (Coran, 51 : 47).
Ceci a été confirmée en 1920, hors ceci a été révélé il y'a 14 siècles dans le Saint Qu'ran à une époque où l'astronomie était une science qui en était encore à ses balbutiements.
3. Les couches terrestres
Allah a dit dans le Saint Qu'ran : « C'est Dieu qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux [Son] commandement descend, afin que vous sachiez que Dieu est en vérité Omnipotent et que Dieu a embrassé toutes choses de [Son] savoir. » (Coran, 65 : 12)
Or aujourd'hui, on sait que les couches terrestres sont au nombre de sept, comme décrit dans le coran : à savoir :
1. Lithosphère (croûte océanique)
2. Lithosphère (croûte terrestre)
3. Asthénosphère
4. Manteau supérieur
5. Manteau inférieur
6. Noyau externe
7. Noyau interne
4. La création de l'Homme
Le Saint Qu'ran explique étape par étape l'embryologie et bien plus : De la goutte de semence, en passant par le mélange dans le liquide séminal, sans oublier la détermination du sexe du bébé, puis le développement du foetus dans la maman.
Tout ceci serait très long a expliquer et je pense que ça ne vous intéresse pas spécialement mais sachez que le professeur Keith Moore, qui est l'un des meilleurs scientifiques dans les domaines de l'anatomie et de l'embryologie et qui en 1984 a reçu le prix Nobel en anatomie et embryologie au Canada a affirmée que cela se passait exactement comme il l'était écrit dans le Le Saint Qu'ran, c'est à dire au septième siècle, en ajoutant que ces faits ne pouvaient être connus il y'a 14 siècles et que par conséquent, ces informations était bel et bien descendu de Dieu.
5. Les fourmis
Allah a dit dans le Saint Qu'ran : « Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit : "O fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s'en rendre compte. » (Coran, 27 : 18)
Allah explique ici que les fourmis parlent, ce qui a été confirmée 2009 grâce aux appareils auditifs puissants. Impossible pour un homme d'entendre ces bruits.
6. L'avortement
le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) affirme que l'âme est insufflée ("nafkh our roûh") dans le fœtus au terme du quatrième mois de grossesse (120 jours).
(Exemple d'un Hadith : Ribaat : « L’âme est insufflé au 120ème jour et non pas au 42ème jour. »)
Or dans la plupart des pays, il est aujourd'hui interdit d'avorter après 4 mois, car une fois ce délai passé, la science explique que le bébé commence à vivre et que cela est donc un crime.
Ceci était connu il y'a 1400 ans par le prophète Muhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) car révélée par Allah.
7. La forme de la Terre
Allah a dit dans le Saint Qu'ran : « Et Nous fîmes la terre en forme d'œuf [d'autruche]. » (Coran, 79 : 30)
Au verset 79:30, Allah dit :
[Translittération] « Wa al-ardha baﻋda thalika dahaha »[79:30]
Le mot arabe "dahaha" signifie "en forme d'œuf". Il veut dire aussi "une largeur". "Dahaha" dérive de "Duhiya" qui se réfère spécifiquement à l'œuf d'un autruche qui est sphérique dans sa forme, exactement comme la terre.

Ainsi le Coran et la science établie actuelle sont en parfaite harmonie.
/!\ CECI N'EST QU'UNE INFINITÉ DE CE QUE REGORGE LE SAINT QU'RAN /!\