jean ch 12:44 45
et jésus s'écria et dit: celui qui croit en moi ne croit pas en moi mais en celui qui m'a envoyé et celui qui me voit voit celui qui m'a envoyé
jean ch 14:9
celui qui m'a vu a vu le père
vous avez bien vu que c' spirituel !!!
maintenant qui peut nous faire quelques interprétations de ce terme voir qui a saisi le sens???
salam
celui qui me voit
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
celui qui me voit
Ecrit le 04 juin05, 02:39- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juin05, 00:50
Avec lunettes AFFELELOU ou bien OPTIC 2000 ???
1885. Selon Abou Musa (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "II y a certainement pour le Croyant dans le Paradis une tente creusée dans une seule perle. Elle s'élève dans le ciel à une hauteur de soixante lieues. Le Croyant y a aussi des épouses qu'il visite successivement sans qu'elles se voient les unes les autres". (ura)
Les problèmes de vision sont nombreux et variés

1885. Selon Abou Musa (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "II y a certainement pour le Croyant dans le Paradis une tente creusée dans une seule perle. Elle s'élève dans le ciel à une hauteur de soixante lieues. Le Croyant y a aussi des épouses qu'il visite successivement sans qu'elles se voient les unes les autres". (ura)
Les problèmes de vision sont nombreux et variés
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juin05, 02:55
Tu crois vraiement décidément au Père.... Lune toiabou rachid a écrit :oui ca c'est pour les chastes ...
et pour les pervers, c'est eau bouillantes avec ruiviere de grumeaux de pus & de sang melangé a la sueurs des partie génitales des Prostites et des pervers de ce Monde !
oui et alors ... pas contente ?
-