Tu peux avoir la politesse de répondre?Ilyass93 a écrit :...
"Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils."
Qui nie le père et le fils !!!!
Muhammad nie bien que Jésus est le fils de Dieu? Oui ou non?
Tu peux avoir la politesse de répondre?Ilyass93 a écrit :...

coalize a écrit :effectivement...
mais en même temps, il est dit "maintenant" en parlant de la dernière heure.... Et Mahomet, n'est pas non plus vivant durant les "derniers jours"...
Et surtout, faire un rapport entre Mahomet et l'antéchrist, c'est accréditer les thèses musulmanes indirectement : que Mahomet est annoncé dans la bible
Effectivement Coalize, ya du niveauMichline a écrit :
Chui DSL, il va falloir prendre exemple sur les Orthodoxes! parce que euh pratique la circoncision , scientifiquement prouvé que cela protège des maladies.
Baa le niveau hein! on vole bas avec les gens qui vole bas.
Je comprend pourquoi tu ne réponds pas à cette question:Ilyass93 a écrit :...
Ah ok... je n'avais pas compris que tu le comprenais comme cela!!!Ilyass93 a écrit :Désolé mais non ! La condition dans le verset est de dire jésus n'est pas le messie, et si quelqu'un dit cela il nie le père et le fils !
C'est simple ! faut le voir comme cela : le menteur c'est celui qui ne confesse pas que jesus est le messie , ''celui-ci'' c'est l’antéchrist, qui ''ducoup'' nie le père et le fils.
Ilyass93 a écrit :
C'est simple ! faut le voir comme cela : le menteur c'est celui qui ne confesse pas que jesus est le messie , ''celui-ci'' c'est l’antéchrist, qui ''ducoup'' nie le père et le fils.
Ça n'est pas en répétant sans arrêt le même mensonge que vous le ferez passer pour une vérité !Ilyass93 a écrit :
Je pense que les personnes assez intelligente comprendrons aux travers de ce fil que Mohammed n'est pas Antéchrist, car aucune des conditions qui permette d'identifier un antéchrist selon la bible ne sont respectés.
Il est vrai qu'il en a besoin, lui qui en avait si peu, d'honneurIlyass93 a écrit :Je n'est fait ce post pour personne car je n'ai rien a gagner si des personnes embrasse l'islam, je l'ai fait seulement pour l'honneur de notre prophète Mohammed.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités