Jésus à propos de l'imposture de l'Islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Re: Jésus à propos de l'imposture de l'Islam

Ecrit le 17 nov.14, 21:33

Message par coalize »

Michline a écrit :Les conseillers de Jacques Chirac souhaitent en savoir plus sur Gog et Magog
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

DDV - Hello, Dick Cheney? I'm Dominique De Villepin! Can I ask you who is Gog And Magog ?
DC - Yes! It's two creatures of the genesis who will attack Israel soon!
DDV - Fine!
DC - That's why we attack Irak
DDV - oh no!

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 nov.14, 21:51

Message par Madrassprod »

:lol: :lol: :lol:
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 nov.14, 23:56

Message par Soultan »

gog et magog sont les peuples du nord (occident) maintenant partout, donnant 4 montres
Europe de l'Est et Ouest, Russie et Amérique, ce sont gog et magog
comment ils avancent? par le feu, en créant un conflit puis en prétendant trouver la solution à ce conflit, ils ont choisi d'etre chez les gentils car ils ne résistent pas, ils sont meme leurs heureux esclaves, gog et magog fond le mal en leurs noms

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 nov.14, 00:01

Message par Soultan »

abdul a écrit :Parmi les raisons du desaccord entre musulman et chretien au sujet de Paul

"Ce qu'à prêcher Paul c'est exactement ce que Jésus lui a demandé de prêcher." : c'est une affirmation fausse (consciente ou due a une mauvaise compréhension) puisque le contraire est avéré. Paul donne des informations qui confirme en partie ce que Jesus dit, qui contredisent en partie aussi les paroles de ce dernier.
C'est comme ce abou horeira en Islam qui a raconté des choses sur le Prophete pbsl, certains sont vraies, mais d'autres sont carrément des inventions et sont des contradictions et sont contre Muhammed pbsl, peut on aussi dire que abou horeira égare le sunnisme? c'est possible je t'assure, et le prophete lui meme avait dit qu'il se passera pour vous comme banou israel, donc voila

Michline

Michline

Ecrit le 18 nov.14, 01:24

Message par Michline »

[quote="Madrassprod"]

vous savez très bien que ça n'est qu'un prétexte, puisque ces même gens utilisent les "mêmes noms de code", lors de leur cérémonie au sein de leur société secrète ( genre skull and bones )
Quoi qu'il arrive, le fait de parler de gog et de magog a Chirac complètement ahurie face a ce mot, c'est qu'ils ont feuilleté la bible.
Et puisque beaucoup de musulmans surfent sur la vague de l'occultisme, et adorent cela, voient des complot partout, vous devez être au courant de ce fait !
On cherche, on veut savoir, on veut connaitre vos méthodes!

Votre explication , c'est du vent
Il ne peuvent pas combattre au nom de la Bible, et le soir venu faire des offrandes a leur hibou géant de 12 mètres de haut, c'est pas compatible
Nous appelons ça , une modification de la religion

Déjà parce qu'au nom de la bible, on ne combat pas
Et qu'en plus de cela, on ne peut servir qu'un seul maître : ou tu es sataniste, ou tu suis Jésus ! Eux, ont fait leur choix :D
Et bien sache que sur chaque tenu militaire des Etats unis, il y'a un crucifie et qu'avant chaque depart pour une mission tel que la guerre en irak ils récitent plusieurs verset de la bible en bataillon! donc ding dong!

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 nov.14, 01:30

Message par Soultan »

crucifix, ils tuent au nom de jesus? comme ils ont tenté de tuer jesus, leurs dogmes est de dire on a tué le christ ourraaa, donc nous sommes sauvés? c'est quoi cette nouvelle religion inconnu, inventé par Paul?!!

Au lieux de dire ils ont tenté de tuer jesus et il fallait pas, au lieux de regretter ce qu'ils ont fait (et c'est le but du sacrifice de jesus) pour que chacun voit ses péchés et regrette ... eux ils fetent chaque année le complot des juifs et des romains contre lui

un maitre avait... et il a envoyé... ils les ont malmenés... alors il a décidé d'envoyer son fils (parabole) alors ils l'ont tué, que feras le maitre? il leurs dira bravo vous avez tué mon fils, vous serez pardonné? ne voient ils pas que les paraboles sont contre eux!!

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.14, 06:49

Message par abdul »

Bsr
O_° je suis perdu dans vos débats lol (absence) cest quoi le fil de la discussion (vous pouvez répétez?! :D (plaisanterie))
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.14, 06:52

Message par abdul »

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.14, 06:53

Message par abdul »

:o :roll: :cry: :o :shock: :roll: :|

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.14, 06:55

Message par abdul »

(désolé pour tous ces smileys cest une petite minute de "relachement " (faut pas toujours se prendre au serieux))

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 nov.14, 09:29

Message par Liberté 1 »

abdul a écrit : On a deja vu que Jesus dit "je ne suis pas venu abolir la Loi" et dautres paroles comme "vous avez annule la Loi et suivi la tradition des hommes". L'homme qui raisonne reconnait que Paul dit "la Loi a été annulée". Contradiction avec Jesus quelques soient vos explications
Il devait y avoir un changement... je fais la nuit, j'en parlerai demain. (si Dieu le veut)
31 Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle, 32 Non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères, Le jour où je les saisis par la main pour les faire sortir du pays d'Egypte, Alliance qu'ils ont violée, Quoique je fusse leur maître, dit l'Eternel. 33 Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Eternel : Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple. Jéremie 31
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.14, 23:19

Message par eric121 »

résident temporaire a écrit :
L'humanité pour l'islam serait-il restreint aux seuls musulmans ? Je pose juste une question mais j'aimerai vraiment une réponse à ce sujet au regard du statut des non musulmans en terre d'islam (l'actualité donne une certaine idée de ce statut)
non, le but de l'islam est d'islamiser tout le monde

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.14, 23:37

Message par eric121 »

Michline a écrit :
Bonjour j'ai souligné en rouge ton manque de connaissance sur cette région et je te rattrape par:

Le 20 mai 1927, avec l'aide de St. John Philby, Abdelaziz signe avec les Britanniques le traité de Djeddah par lequel il renonce à toute extension du territoire saoudien au détriment des souverains protégés par Londres tandis que les Britanniques reconnaissent le statu quo.

Des tensions ont alors lieu avec les Ikhwân, désireux de poursuivre la lutte. Les principaux dirigeants des Ikhwân (Ibn Humaÿd, Ad-Dawish et Ibn Hithlaÿn) sont déposés en octobre 1928. Abdelaziz écrase militairement les Ikhwân en mars 1929 à As-Sabilah grâce notamment à l'appui de l'aviation britannique. Ibn Humaÿd est capturé. Ibn Hithlaÿn est tué .

Sur la carte de 1812 à 1916 le Hedjaz mange tout le quart du Yémen d'aujourd'hui, puis en 1918 celle ci a subit un découpage.. .

En 1915, la Grande-​​Bretagne a mené une négo­ciation avec le leader arabe de La Mecque, Hussein : c’est la cor­res­pon­dance Mac Mahon-​​Hussein qui conduit les Bri­tan­niques à pro­mettre, malgré cer­taines ambi­guïtés, la création d’un État arabe au len­demain de la guerre. Les Bri­tan­niques veulent en effet que les Arabes se révoltent contre l’Empire ottoman et deviennent ainsi leurs alliés.
là encore tu confirmes ton niveau de cm2 ... mais je suis content car tu as appris (et tu vas appprendre) beaucoup de choses depuis que tu es sur ce forum

le traité de Djeddah empêche les saoudiens de coloniser les états voisins protégés par Londres : il renonce à toute extension du territoire saoudien au détriment des souverains protégés par Londres
Abdelaziz écrase militairement les Ikhwân (ses ex alliés), désireux de poursuivre la lutte , grâce notamment à l'appui de l'aviation britannique

sur les cartes, tu es la seule à voir que le hedjaz , en rouge, touche ou englobe le yemen ...il est bien loin du yemen

conclusion : la GB n'a jamais occupé l"AS et n'a jamais modifié les frontières du hedjaz ... hedjaz où il n'y a jamais eu de tribus chrétiennes

Michline

Michline

Ecrit le 18 nov.14, 23:47

Message par Michline »

[quote="eric121"]

là encore tu confirmes ton niveau de cm2 ... mais je suis content car tu as appris (et tu vas appprendre) beaucoup de choses depuis que tu es sur ce forum
Là tu confirme ton niveau de CP :lol:
le traité de Djeddah empêche les saoudiens de coloniser les états voisins protégés par Londres : il renonce à toute extension du territoire saoudien au détriment des souverains protégés par Londres
Abdelaziz écrase militairement les Ikhwân (ses ex alliés), désireux de poursuivre la lutte , grâce notamment à l'appui de l'aviation britannique
Par ce traiter, l'empire anglophone lui impose de retirer c'est troupes, si cela n'est pas fait il ne pourra plus beneficier d'un soutient de l'aviation britanique puisque les autres tribu ont fait allegance a l'empire anglophone. :lol: :twisted:

http://islamreinfo.files.wordpress.com/ ... =300&h=276 la frontiere du Hidjaz en rouge cela te suffit oui ou non ou tu veux un truc plus grand, je te prie de te taire tu n'as qu'a prendre la carte ancienne que je t'avais proposé puisque tu surf dans le mensonge , on y voit clairement le hidjaz mordre le Yemen au niveau du Quart...! continue avec ta mauvaise foi, aller continue....entre moi, elyass, soultan, amandine!!! c'est pas facile pour vous.

conclusion : la Grande bretagne avait des bases un peu partout dans la péninsule arabique pour soutenir la famille Al Saoud
http://books.openedition.org/iremam/doc ... all700.jpg carte de l’Arabie sous domination britannique :? :twisted:

Je te prie de ne plus venir m'adresser un quelconque message! apres c'est preuve fait comme ci je n'existai plus ! tu as perdu! si tu le considéré comme un match...et bien prend le ainsi

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 nov.14, 01:21

Message par Soultan »

eric121 a écrit : non, le but de l'islam est d'islamiser tout le monde
le vrai islam, le pacifique car c'est la vérité universelle, mais vous, vous prechez un faux islam et vous etes dans le piege, je te le dit

Endoctrinez encore vos enfants et vous autorisés même à tuer, chez les pays dit du tiers monde 'bcp sont musulmans) nous avons l'habitude amère et chez nous c'est devenu chose banale d’être tué par les armada di nord, cela fait partie de notre décor quotidien mais de grâce préservez au moins les jeunes européens et occidentaux qui vond se faire tuer dans ce que vous avez inventés, parrainés, aidés, armés, crées, financés... les islamistes, les terroristes... Faites quelque chose pour vos enfants au moins

enfin, bien sur! Aujourd'hui, on peut accuser les americains d'avoir «invente» un islam sanguinaire, juste pour discrediter l'islam, ça retournera contre eux (face)

Répondre