Faut-il s'émanciper des Dieux pour devenir un homme ?
Re: Faut-il s'émanciper des Dieux pour devenir un homme ?
Ecrit le 20 nov.14, 13:20Merci. Bonne nuit. Fais de beaux rêves. 
Sortez de mon ordi 

Ecrit le 20 nov.14, 15:02Ben non...il faut arrêter d'essayer de s'émanciper de sa propre nature. Une vache reste une vache.
Ecrit le 21 nov.14, 11:36Le but n'est pas de s'émanciper de sa nature mais de celle des tuteurs afin de devenir adulte et prendre ses responsabilités.Inti a écrit :Ben non...il faut arrêter d'essayer de s'émanciper de sa propre nature. Une vache reste une vache.
Sortez de mon ordi 

Ecrit le 21 nov.14, 11:41Ça dépend de tes tuteurs... S'ils cherchent à t'écraser ou à t'élever.kaboo a écrit :Le but n'est pas de s'émanciper de sa nature mais de celle des tuteurs
Va consulter les dossiers de la dpj ou directeur de la protection de la jeunesse..
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 21 nov.14, 13:22Inti a écrit : Ça dépend de tes tuteurs... S'ils cherchent à t'écraser ou à t'élever.
Va consulter les dossiers de la dpj ou directeur de la protection de la jeunesse..
Comment as-tu réusis ce post Inti...?
Tu n'as pris unqiuement les ''mots' du début de la phrase de kaboo?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 21 nov.14, 13:47J'ai mis la citation intégrale indian. Ça change quoi? Tu crois qu'un tuteur qui écrase et un tuteur qui élève n'aura aucun impact sur l'émancipation? Tu aimes pas te poser des questions indian! Tu aimes les réponses faciles.kaboo a écrit :Le but n'est pas de s'émanciper de sa nature mais de celle des tuteurs afin de devenir adulte et prendre ses responsabilités
- indian
Ecrit le 21 nov.14, 13:53Inti a écrit :J'ai mis la citation intégrale indian. Ça change quoi? Tu crois qu'un tuteur qui écrase et un tuteur qui élève n'aura aucun impact sur l'émancipation? Tu aimes pas te poser des questions indian! Tu aimes les réponses faciles.
Désolé du qui-propos...mais mes tuteurs... ne veulent que mon bien... me maintenir droit, ferme... les faux tuteurs???
DIeu mon tuteur...
Les réponses faciles... sont plus faciles ...à réfléchir... à faire du sens... pour moi
Les questions difficles par contre
Les mots trop compliqués...parfois me laissent sans mot
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 21 nov.14, 14:00Bah! Des tuteurs en forme de croix suffisent à l'épouvantail. 
-