Les temps des gentils!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Les temps des gentils!!
Ecrit le 22 nov.14, 09:30le soleil sera obscurci, = décés de notre prophete pbsl
et la lune ne donnera pas sa lumière, = Imam Ali assassiné
et les étoiles tomberont du ciel, = les descendants de Ali qui étaient comme des étoiles pour les prophetes antérieurs viendront habiter ici bas avec les humains, et naiteront humains...
jean les a vu sortir et venir, les 24 vieillards existent avant ce bas monde, mais sont venus pour étre témoin d'une humanité pecheresse, puis couronné les un aprés les autres, 12 imams et 12 poles mahdis
et les puissances des cieux seront ébranlées. = le conflit terrible en Islam entre les vrais et les faux, la bataille qui a eu lieux en haut et Muhammed et son Ahl ont gagné sera poursuivi en bas et ils gagneront encore, pour que la volenté de dieu ici bas soit comme en haut et que aucune portion ne reste pour satan
et la lune ne donnera pas sa lumière, = Imam Ali assassiné
et les étoiles tomberont du ciel, = les descendants de Ali qui étaient comme des étoiles pour les prophetes antérieurs viendront habiter ici bas avec les humains, et naiteront humains...
jean les a vu sortir et venir, les 24 vieillards existent avant ce bas monde, mais sont venus pour étre témoin d'une humanité pecheresse, puis couronné les un aprés les autres, 12 imams et 12 poles mahdis
et les puissances des cieux seront ébranlées. = le conflit terrible en Islam entre les vrais et les faux, la bataille qui a eu lieux en haut et Muhammed et son Ahl ont gagné sera poursuivi en bas et ils gagneront encore, pour que la volenté de dieu ici bas soit comme en haut et que aucune portion ne reste pour satan
Modifié en dernier par Soultan le 22 nov.14, 09:31, modifié 1 fois.
Ecrit le 22 nov.14, 09:3123 “ Si quelqu’un vous dit alors : ‘ Voyez ! Le Christ est ici ’, ou bien : ‘ Là ! ’ ne le croyez pas. 24 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges, de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis. 25 Voyez ! Je vous ai prévenus. 26 Si donc on vous dit : ‘ Voyez ! Il est dans le désert ’, ne sortez pas ; ‘ Voyez ! Il est dans les chambres intérieures ’, ne le croyez pas. 27 Car, de même que l’éclair sort de l’est et brille jusqu’à l’ouest, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. 28 Où que soit le cadavre, là seront rassemblés les aigles.
Et il enverra ses anges au son d’une grande trompette, et ils rassembleront ceux qu’il a choisis, depuis les quatre vents, depuis l’une des extrémités des cieux jusqu’à leur autre extrémité.
La lumière étant donné a un terrien;; Plus besoin d'eux sur terre.... ils seront juges célestes...
Bar;;;» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.
Et il enverra ses anges au son d’une grande trompette, et ils rassembleront ceux qu’il a choisis, depuis les quatre vents, depuis l’une des extrémités des cieux jusqu’à leur autre extrémité.
La lumière étant donné a un terrien;; Plus besoin d'eux sur terre.... ils seront juges célestes...
Bar;;;» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.
Ecrit le 22 nov.14, 09:35t ils rassembleront ceux qu’il a choisis, depuis les quatre vents, depuis l’une des extrémités des cieux jusqu’à leur autre extrémité.
*** Révélation 14:3 ***
3 Et ils chantent comme un chant nouveau devant le trône et devant les quatre créatures vivantes et les anciens ; et personne n’était capable d’apprendre ce chant à fond, sauf les cent quarante-quatre mille, qui ont été achetés de la terre
*** Révélation 14:3 ***
3 Et ils chantent comme un chant nouveau devant le trône et devant les quatre créatures vivantes et les anciens ; et personne n’était capable d’apprendre ce chant à fond, sauf les cent quarante-quatre mille, qui ont été achetés de la terre
Ecrit le 22 nov.14, 09:39les prophetes voyaient des royaumes méchants pour le futur avec des tetes, des ailes, des cornes...
les chrétiens ont essayé d'interpreter mais c'est pas ça tout à fait
Mais aprés Muhammed pbs, sont venu abou bakr, omar, othman, les 3 idoles...
othman on peut dire qu'il est avec les deux premiers comme on peut le classer avec les omeyyades
seul Ali a été juste (Eliya en hebreux, Eliel parmi les anges)
puis la dynastie omeyyade injuste puis abbasside et voila deux animaux... royaume...
comparant avec les propheties
d'autres royaumes nombreux islamiques avec dynasties sont venus
mais un a été terrible, les ottomans, regardant ses chefs... peut etre les prophetes les ont vu
car les prophetes témoignent pour la terre de l'ancien monde et ses aletours, devenus islamiques aprés
et enfin, un vendu, salafo wahhabiste, les saouds charlatans placés par les britaniques...
la petite corne il se peut que ça soit le qatar, mais je ne peux pas l'affirmer
la prostituée assise sur les mère, n'est pas rome (possible mais dans une seconde lecture), mais Saoudiya
car il est dit, les nations vond boir son vin = hydrocarbures
regardez das le sens de l'histoire de ce qui s'est passé en Islam et comparez avec les visions des prophetes israeliens, ou ne regardez pas et continuez à dormir, comme vous voulez!
les chrétiens ont essayé d'interpreter mais c'est pas ça tout à fait
Mais aprés Muhammed pbs, sont venu abou bakr, omar, othman, les 3 idoles...
othman on peut dire qu'il est avec les deux premiers comme on peut le classer avec les omeyyades
seul Ali a été juste (Eliya en hebreux, Eliel parmi les anges)
puis la dynastie omeyyade injuste puis abbasside et voila deux animaux... royaume...
comparant avec les propheties
d'autres royaumes nombreux islamiques avec dynasties sont venus
mais un a été terrible, les ottomans, regardant ses chefs... peut etre les prophetes les ont vu
car les prophetes témoignent pour la terre de l'ancien monde et ses aletours, devenus islamiques aprés
et enfin, un vendu, salafo wahhabiste, les saouds charlatans placés par les britaniques...
la petite corne il se peut que ça soit le qatar, mais je ne peux pas l'affirmer
la prostituée assise sur les mère, n'est pas rome (possible mais dans une seconde lecture), mais Saoudiya
car il est dit, les nations vond boir son vin = hydrocarbures
regardez das le sens de l'histoire de ce qui s'est passé en Islam et comparez avec les visions des prophetes israeliens, ou ne regardez pas et continuez à dormir, comme vous voulez!
Ecrit le 22 nov.14, 09:44La lumière étant donné au terriens alors il faut choisir ===
*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***
9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisirà l'injustice.
à l'injustice.= Ce sont fié a leurs oeuvres.... note==
À==Note
Rbi8 2 Thessaloniciens 2:12
Lit. : “ ayant pensé le plus grand bien de ”.
*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***
9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisirà l'injustice.
à l'injustice.= Ce sont fié a leurs oeuvres.... note==
À==Note
Rbi8 2 Thessaloniciens 2:12
Lit. : “ ayant pensé le plus grand bien de ”.
Ecrit le 22 nov.14, 09:51Hello Soultan;;; 1914--- 1939;; des guerres terribles...La puissance Anglo- Américain... terrible aussi... l'allemangne ..ouf enfin partout sur terre présentement..
Babbylone;;; Une surprise attend le monde...ce se verra tres bientot...
Je vois que les religions vont se réunir...ceux qui cherchent Dieu !!! pour le salut... éternel...
Je vois que les religions vont se réunir...ceux qui cherchent Dieu !!! pour le salut... éternel...
Ecrit le 22 nov.14, 10:00Il y'a la Loi et aussi le Jugement
l'esprit (mal saint peut etre) qui leurs a dit, jesus l'a accompli dans le sens de plus besoin de la loi (alors que jesus a dit je n'abolit pas) et eux qui refusent le jugement, alors que jesus a parlé de celui qui va éclairer le monde concernant le jugement, le péché et... et cela a été accompli, Ismael contre tous et tous contre lui
Ils ont une puissance materialiste et lui ne sait pas fabriquer un arme, ils ont désarmé leurs peuples, mais arment les civils de chez Ismael, le pauvre est comme un agneau qui est sacrifié...
alors ils voudront en finir avec lui pour de bon, Abraham est affligé et ils l'attaqueront
et l'enfant IsmaEl sera écouté et les anges intervienderont et les injustes des extrémités de la terre punis
abraham a cru au songe et quelle grande récompense en la personne de l'agneau, promesse faite à qui...
l'esprit (mal saint peut etre) qui leurs a dit, jesus l'a accompli dans le sens de plus besoin de la loi (alors que jesus a dit je n'abolit pas) et eux qui refusent le jugement, alors que jesus a parlé de celui qui va éclairer le monde concernant le jugement, le péché et... et cela a été accompli, Ismael contre tous et tous contre lui
Ils ont une puissance materialiste et lui ne sait pas fabriquer un arme, ils ont désarmé leurs peuples, mais arment les civils de chez Ismael, le pauvre est comme un agneau qui est sacrifié...
alors ils voudront en finir avec lui pour de bon, Abraham est affligé et ils l'attaqueront
et l'enfant IsmaEl sera écouté et les anges intervienderont et les injustes des extrémités de la terre punis
abraham a cru au songe et quelle grande récompense en la personne de l'agneau, promesse faite à qui...
Ecrit le 22 nov.14, 10:11imagine si toutes les religions se rassemblent autour du Messager ?????la vérité est semé partout;;; il sagit de la réunir... Ainsi la vérité sortira par le Messager..
Ecrit le 22 nov.14, 10:20Descendons nous tous de Noé? ça m'étonnerai, certains descendent de ceux qui ont corrompu la terre jadis, ceux qui se sont mélangés avec les filles de l'homme... grande corruption, ces gens ont survecu...Bertrand a écrit :Hello Soultan;;; 1914--- 1939;; des guerres terribles...La puissance Anglo- Américain... terrible aussi... l'allemangne ..ouf enfin partout sur terre présentement..
descendons nous tous de adam? la aussi j'en doute, mais il y'a un conflit entre ceux qui descendent de Adam vraiment (spirituel) et ceux qui descendent de Azazal (Iblis en arabe)
avant adam, il y'a une époque, et il y'a eu un sauvetage au moyen orient (au Yemen = Eden)
jesus a accordé une important à la reine de saba!! et Muhammed est appelé yemenite, roi du sud
les injustes descendants du diable était à l'époque de moises à jesus... ils ont adoré le veau... ils ont refusé saul, ils ont délaissé david... ils ont adoré baal et refusé de suivre Elie, ils ont vendu Jean et assassiné zakaria son père, ont accusé marie... et tenté de tuer jesus
les fils du diable ont prétendu suivre Muhammed mais ont fait leurs affaire aprés en avançant par l'épé, en inventant de faux hadith, dynasties trés méchantes... et empires aux extrémités de la terre
Usa, Ue, Russie (ours)... ils ont inventé un systeme financier démon cratique, des médias mensonges, la fraude partout, et les fils du diable contre a etre en conflit avec les vrais humains
on a tous une meme apparence extérieurs, à peu pré, mais certains sont diaboliques (reptiliens, draconiens et d'autres entités) les archontes les ont façonnés humains, alors qu'ils descendent des dinosores peut etre, mais nous on est des vrais humains et des vrais fils de l'homme nchallah
Ecrit le 22 nov.14, 10:24nchallah...Bertrand a écrit :imagine si toutes les religions se rassemblent autour du Messager ?????la vérité est semé partout;;; il sagit de la réunir... Ainsi la vérité sortira par le Messager..
au fait la proportion est guidés est moindre par rapport au perdus
les lumières sont au milieux des tenebres mais ses derniers ne les voient pas...
jusqu'au dévoilement des lumières spirituelles et une visions en mode lumières ou tenebres
chacun verra autrui non par ces yeux la, mais quand le voile sera retiré des yeux en lumières ou tenebres
à mon avis, en ce moment il faut juste bosser et s'accomplir, partager avec d'autres, un chercheur verra la vérité en cherchant et lisant et un autre lira mais ne verra rien, un voyant et un aveugle étant dans l'obsurité ,quand la lumière apparait, l'un verra et l'autre non, le probleme est en lui meme! un diabolique
Ecrit le 22 nov.14, 20:15libre choix;;; un jour Jésus guérit un aveugle... et Il lui dit vas te laver a la piscine de Siloam...Il revint guéri..Qui l'a guérit ?Jésus ou la piscine ? ceux qui voulaient contester les oeuvres de Jésus! Jésus leur donna l'occasion de s'enfarger !!!
Ecrit le 22 nov.14, 22:50Salam, il y'avait chez lui la possibilité de guérir, c'était en réalité un voyantBertrand a écrit :libre choix;;; un jour Jésus guérit un aveugle... et Il lui dit vas te laver a la piscine de Siloam...Il revint guéri..Qui l'a guérit ?Jésus ou la piscine ? ceux qui voulaient contester les oeuvres de Jésus! Jésus leur donna l'occasion de s'enfarger !!!
car jesus lui meme a parlé dans le sens des deux personnages dans l'obscurité, quand la lumière apparait, le voyant voit et l'aveugle ne voit pas, les gens aptes à etre orientés seront guidés car venus de lumières, mais ceux venus de tenebres sont tenebres et iront aux tenebres, nous on sait pas, donc on partage avec tous...
Ecrit le 23 nov.14, 02:23Descendons nous tous de Noé? ça m'étonnerai, certains descendent de ceux qui ont corrompu la terre jadis, ceux qui se sont mélangés avec les filles de l'homme... grande corruption, ces gens ont survecu...
Avant le déluge beaucoup venaient des anges ...corrompus;;;le déluge les détruisit...
Chapitre 115
Que l'homme me dit un peu ce qu'il a apporté dans ce monde pour vouloir vivre sans rien faire! Il est clair qu'il est né nu, incapable de rien faire! Il n'est donc pas le patron de tout ce qu'il a trouvé, mais l'intendant qui devra rendre compte au jour redoutable.
Tu dois craindre beaucoup l'abominable luxure qui rend l'homme semblable aux animaux sans raison, car ton ennemi est si familier que tu ne peux aller nulle part sans qu'il y vienne aussi. Oh combien ont péri par la luxure! A cause de la luxure, vint le déluge, et le monde péri avant la miséricorde de Dieu; seuls Noé et quatre-vingt-trois personnes se sauvèrent!
Avant le déluge beaucoup venaient des anges ...corrompus;;;le déluge les détruisit...
Chapitre 115
Que l'homme me dit un peu ce qu'il a apporté dans ce monde pour vouloir vivre sans rien faire! Il est clair qu'il est né nu, incapable de rien faire! Il n'est donc pas le patron de tout ce qu'il a trouvé, mais l'intendant qui devra rendre compte au jour redoutable.
Tu dois craindre beaucoup l'abominable luxure qui rend l'homme semblable aux animaux sans raison, car ton ennemi est si familier que tu ne peux aller nulle part sans qu'il y vienne aussi. Oh combien ont péri par la luxure! A cause de la luxure, vint le déluge, et le monde péri avant la miséricorde de Dieu; seuls Noé et quatre-vingt-trois personnes se sauvèrent!
Ecrit le 24 nov.14, 00:05Lire aussi la sourate Noé par le coran, elle est extraordinairement grandiose
http://en.quetes.free.fr/archives/le_de ... print.html
http://en.quetes.free.fr/archives/le_de ... print.html
Ecrit le 29 nov.14, 17:37607es Jérémie recoit la parole... 40 ans prophète= 567 av.. destruction de Jérusalem..
585;; Naboucanedzar devint roi... 18 ans plus tard =567av= destruction de Jérusalem
537;;; Libération des juifs après 30 ans d’esclavage= 567 == destruction de Jérusalem
Vos porteurs de lumière qui n'ont pas vu ca;; Mérite-t-ils encore votre confiance ??
A moins que vous préfériez vous faire chatouiller les oreilles..
aucune contestation... mais un silence de mort...mauvais présage pour les religions...dépassées....
585;; Naboucanedzar devint roi... 18 ans plus tard =567av= destruction de Jérusalem
537;;; Libération des juifs après 30 ans d’esclavage= 567 == destruction de Jérusalem
Vos porteurs de lumière qui n'ont pas vu ca;; Mérite-t-ils encore votre confiance ??
A moins que vous préfériez vous faire chatouiller les oreilles..
aucune contestation... mais un silence de mort...mauvais présage pour les religions...dépassées....
-