Mais qu'est ce que tu me chantes?Michline a écrit :Si tu serais honnête vis a vis de toi et de ton prochain , tu aurais mit le verset en entier qui parle de
votre comportement sadique envers les l'orient.
J'ai jamais cautionné les attaques des prétendues chrétiens (car ils ne le sont pas), et je dit honte aux américains qui sont allé faire la guerre enDepuis le début, vous attaquez vague après vague, avec tout ce que vous avez dans les mains depuis des siècles, épée, Chars de Combat ,
avion d'attaque, missile et tu te plein qu'il y'a une forme d'auto défense qui selon vous, se trouve être du terrorisme, tu me prend pour un sot!
Irak sur des "preuves" montés de toute pièces.
Honte aussi à eux quand ils ont arrosé la jungle Vietnamienne de Napalm... pourquoi? par ce qu'ils n'arrivaient pas à gagner cette foutu à la loyale.
Les soldats vietnamien se planquaient tellement bien dans la jungle que les Ricains se faisaient dégommer comme des lapins.
Sur ce ils se sont dit, on va cramer cette foutu jungle, comme ça ils ne pourront plus se planquer.
Mais tout en sachant qu'ils crameraient hommes, femmes et enfants paysans.
Ce sont vraiment des pourris ces Ricains (enfin pas tous... que ceux qui ont eux de telles idées)
Pareil pour la Bombe atomique au Japon en 45.
Rasés une ville avec femmes, enfants, vieillard, faut vraiment avoir honte de rien.
Ah bon, tu a des sources?L'Occident fantasme sur l’Orient car elle possède une histoire
Tu fait une généralité... ce qui n'est pas intelligent, mais en plus tu accuses les occidentaux d'epprouver un sentiment queVous êtes des gens méprisable et vous transmettez ce méprit sur les croyants musulmans
toi même tu éprouves: la haine.
Alors je te pose une question, est ce que tu vaux mieux qu'eux?
J't'écris un livre sur les contradictions et les aberrations du Coran.des contradiction dans le Coran, alors qu'il n'y en a pas
La parole dit que c'est celui qui hait son frère qui est dans les ténèbres et donc qui est aveugle.le démon vous fait voire à des contradiction dans le coran parce que vous êtes ignorant et aveugle!
Moi je ne hais personne, même pas Muhammad, Hitler...
C'est quoi cette parano?Autre chose pour clore le débat, tu me fais la guerre
Je ne te fait pas la guerre, je dénonce les mensonge et les fausse doctrines.
Vous dénoncez bien le fils, les chrétiens trinitaire... etc... on ne le prend pas pour une guerre.
Regarde toi dans une glace Micheline, tu agis de la même façon...
Ben non, mes sources c'est hadiths, Coran, Sunna...votre seul arme c'est la maîtrise des médias
Vous, vous, vous, vous.... tu me saoules avec tes "vous"...vous avez réussi a faire croire
Sourate 2 verset 193.
Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul.
Sourate 4 verset 89
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru [/color]: alors vous seriez tous égaux!
Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos,
saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur
Donc tu doit tuer tout les mécréants jusqu’à qu'il n'y ait que des musulmans sur terre...
C'est ça?
Salam quand même!
Bien que je doute que tu me le retourne.