Modération du chat.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: Modération du chat.

Ecrit le 24 nov.14, 01:22

Message par medico »

La modération ne peut pas être constamment derrière le chat.
C'est aux participants qui doivent se modérer.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 24 nov.14, 01:39

Message par kaboo »

medico a écrit :c'est des plus triste et souvent des propos indignes.
Néji a écrit :J'aime lire la mini-chat et le plus souvent je me contente de lire les sujets sans me connecter.
Mais qu'un chrétien déclare : "Les noirs descendent des singes ", excusez moi mais la barre rouge est franchie.
La modération doit sévir sur ce genre de déviance.
Je l'ai fais savoir dans la mini-chat, ce sujet d'Amandine fait suite à ma réaction dans la mini-chat sur ces paroles indignes d'un chrétien.
C'est "ch......." qui à écrit ce message et franchement, je doute qu'elle soit chrétienne.
Pourquoi donc pénaliser le "chat" et certains intervenants à cause d'une personne qui vient y déverser sa haine de l'humanité ?
De toute façon, avec "ch.......", tout le monde y passe. C'est du sans pitié. :)

Personnellement, elle m'amuse beaucoup. Que serait le chat sans "ch......." ? :(

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 24 nov.14, 01:42

Message par coalize »

Estrabolio a écrit : :shock: En tout cas pour ma part, je n'ai pas vu cela ! Tu dois confondre Micheline et Amandine enfin je crois.
Je crois qu'il s'adressait à Bragon et pas à Amandine, à laquelle on ne peut pas reprocher ce genre de comportement, bien au contraire...... enfin si mon analyse est juste..

coalize

Ecrit le 24 nov.14, 01:43

Message par coalize »

kaboo a écrit : De toute façon, avec "ch.......", tout le monde y passe. C'est du sans pitié. :)
EDIT : auto-censure.. propos inutiles
Modifié en dernier par coalize le 24 nov.14, 02:05, modifié 2 fois.

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 24 nov.14, 01:52

Message par Estrabolio »

Chantallo a vécu des choses très dures et elle perçoit simplement les autres comme des dangers pour elle.
A nous de lui montrer que ce n'est pas le cas.
Par exemple, lorsqu'on sait que Bragon vit en Algérie, on comprend mieux sa position déterminée face aux islamistes ou aux religieux en général.
C'est pour cela que je dis que quoique disent les gens, il faut chercher pourquoi ils disent ou pensent cela.

coalize

Ecrit le 24 nov.14, 02:00

Message par coalize »

Estrabolio a écrit : C'est pour cela que je dis que quoique disent les gens, il faut chercher pourquoi ils disent ou pensent cela.
(y) (y) (y) (y)

Cela n'empêche pas d'être ferme sur les conclusions qu'ils tirent... Une circonstances attenuante n'est pas une excuse ;)

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 24 nov.14, 02:15

Message par kaboo »

Salut Estrabolio. :)
Estrabolio a écrit :Chantallo a vécu des choses très dures et elle perçoit simplement les autres comme des dangers pour elle.
A nous de lui montrer que ce n'est pas le cas.
Je te souhaite bon courage.
Estrabolio a écrit :Lorsqu'on sait que Bragon vit en Algérie, on comprend mieux sa position déterminée face aux islamistes ou aux religieux en général.
Je pense plutot qu'il est révolté contre les clichés, les stéréotypes liées aux idées reçues que certains prennent pour argent comptant.
T'as déja vu un journaliste français montrer à la télé à quoi ressemble l'algérie réellement.
Chaque fois que je vois un reportage ou un film français sur l'algérie,
je vois une poignée de bédoins du 6ème ou 7ème siècle en train de siroter un café dans une espèce de baraque construite en l'an 1000.
Pas de téléphone, pas d'eau courante, pas de wc à l'intérieur des maisons, les gens dorment sur des couvertures posées à même le sol. :o

En réalité, c'est ça l'agérie :
Image
C'est ça aussi mais ceux la sont les préférés des journalistes :
Image
Estrabolio a écrit :C'est pour cela que je dis que quoique disent les gens, il faut chercher pourquoi ils disent ou pensent cela.
(y) (y)

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

Répondre