Quelle confusion !!!!!!!Anonymous a écrit :Un coup Josué tu dis que "la Bible n'est pas parole d'homme, elle est la Parole de Dieu" et après tu dit que "ce sont des hommes qui n'étant pas inspirés de Dieu en ont fait une loi" ainsi "ils croivent sans vérifier ce que des apôtres déguisés en loups leur disent ."
Si la bible est la parole de Dieu et que les âpôtres sont déguiser en loups pour nous tromper, alors Dieu trompe les apôtres puisque ses sa parole. Bien je te félicite pour tes contradictions. IL ne sert à rien de lire une bible quand on ne comprend pas son message.
Je dis que : la Bible, livre composé de 66 livres divinement inspirés est la Parole de Dieu ! Cette Parole est ce qui est sorti de la bouche de Dieu, par conséquent de Sa pensée, donc de Sa volonté !
Quand je parle des loups déguisés en apôtres, ce n'est aucunement les apôtres de la Bible dont il est question, mais tous ceux qui depuis l'an 350 environs et actuellement se revendique d'une religion quelconque et qui trompent des millions de personnes par leurs interprétations de la volonté de Dieu !
Les loups sont encore les faux prophètes qui avait été annoncé par Jésus-Christ ! Les inventeurs de religions qui ont foisonnés après la venue de Jésus-Christ !
Il n'est pas nécessaire d'en faire la liste, çà serait très fastidieux à faire d'une part et à lire de l'autre !
Il est très clair pour l'homme au coeur bien disposé, de comprendre que Jésus-Christ est le seul à avoir prouvé ses dires parce qu'Il est ressuscité des morts selon ce qu'Il avait annoncé lui-même et selon les prophéties le concernant !
Car si Christ n'est pas ressusciter, alors nous sommes les plus à plaindres et les plus malheureux des hommes, et si Christ n'est pas ressusciter alors mangeons et buvons car demain nous mourrons !
Mais ce n'est pas cela que je dis ! Je dis que Christ est ressusciter et ceux qui ont fait l'expérience de le recevoir dans leur coeur savent qu'Il est le seul vrai Dieu !
Jésus-Christ dit qu'on ne peut allez au Père que par Lui.
Et je dis qu'Il a affirmé et prouvé cela 600 ans environs avant l'invention du Coran.
Est-ce assez clair ? Est-ce difficile à comprendre ?