MORATOIRE SUR LE MARIAGE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Josué

Josué

Ecrit le 06 juin05, 21:37

Message par Josué »

Anonymous a écrit :Un coup Josué tu dis que "la Bible n'est pas parole d'homme, elle est la Parole de Dieu" et après tu dit que "ce sont des hommes qui n'étant pas inspirés de Dieu en ont fait une loi" ainsi "ils croivent sans vérifier ce que des apôtres déguisés en loups leur disent ."

Si la bible est la parole de Dieu et que les âpôtres sont déguiser en loups pour nous tromper, alors Dieu trompe les apôtres puisque ses sa parole. Bien je te félicite pour tes contradictions. IL ne sert à rien de lire une bible quand on ne comprend pas son message.
Quelle confusion !!!!!!!

Je dis que : la Bible, livre composé de 66 livres divinement inspirés est la Parole de Dieu ! Cette Parole est ce qui est sorti de la bouche de Dieu, par conséquent de Sa pensée, donc de Sa volonté !

Quand je parle des loups déguisés en apôtres, ce n'est aucunement les apôtres de la Bible dont il est question, mais tous ceux qui depuis l'an 350 environs et actuellement se revendique d'une religion quelconque et qui trompent des millions de personnes par leurs interprétations de la volonté de Dieu !

Les loups sont encore les faux prophètes qui avait été annoncé par Jésus-Christ ! Les inventeurs de religions qui ont foisonnés après la venue de Jésus-Christ !
Il n'est pas nécessaire d'en faire la liste, çà serait très fastidieux à faire d'une part et à lire de l'autre !

Il est très clair pour l'homme au coeur bien disposé, de comprendre que Jésus-Christ est le seul à avoir prouvé ses dires parce qu'Il est ressuscité des morts selon ce qu'Il avait annoncé lui-même et selon les prophéties le concernant !

Car si Christ n'est pas ressusciter, alors nous sommes les plus à plaindres et les plus malheureux des hommes, et si Christ n'est pas ressusciter alors mangeons et buvons car demain nous mourrons !

Mais ce n'est pas cela que je dis ! Je dis que Christ est ressusciter et ceux qui ont fait l'expérience de le recevoir dans leur coeur savent qu'Il est le seul vrai Dieu !

Jésus-Christ dit qu'on ne peut allez au Père que par Lui.

Et je dis qu'Il a affirmé et prouvé cela 600 ans environs avant l'invention du Coran.

Est-ce assez clair ? Est-ce difficile à comprendre ?

Invité

Invité

Ecrit le 06 juin05, 23:07

Message par Invité »

Josué a écrit :Quelle confusion !!!!!!!

Je dis que : la Bible, livre composé de 66 livres divinement inspirés est la Parole de Dieu ! Cette Parole est ce qui est sorti de la bouche de Dieu, par conséquent de Sa pensée, donc de Sa volonté !
La bible n'est pas la parole de Dieu mais des fait historique et des coutumes juive retranscrite dans un livre. Les 66 livres sont des choix d'homme, il y a d'autre évangile qui on était regeter par des conciles qui sont autant interressant à étudier, comme par exemple l'évangile de pilate, de marie, de philippe, de thomas etc...
Josué a écrit :Quand je parle des loups déguisés en apôtres, ce n'est aucunement les apôtres de la Bible dont il est question, mais tous ceux qui depuis l'an 350 environs et actuellement se revendique d'une religion quelconque et qui trompent des millions de personnes par leurs interprétations de la volonté de Dieu !

C'est vrai j'avais oublier que chacun prêche qu'il est la vrai religion et que les autre sont des fausses religions.
Josué a écrit :Les loups sont encore les faux prophètes qui avait été annoncé par Jésus-Christ ! Les inventeurs de religions qui ont foisonnés après la venue de Jésus-Christ !
Il n'est pas nécessaire d'en faire la liste, çà serait très fastidieux à faire d'une part et à lire de l'autre !
Jésus n'as point créer de schisme, ce sont les hommes qui après la mort de Jésus on créer le christiannisme, donc si la bible dit que après sa mort il y aura des fausse religions sa veut dire que toute religions créer après sa mort sont bien des sectes dont le christiannisme, l'islam en font partie.
Josué a écrit :
Mais ce n'est pas cela que je dis ! Je dis que Christ est ressusciter et ceux qui ont fait l'expérience de le recevoir dans leur coeur savent qu'Il est le seul vrai Dieu !
Comme toi, moi et les autres

Josué a écrit :Jésus-Christ dit qu'on ne peut allez au Père que par Lui.
Car c'est le seul à s'être rappeller qui il était. C'est un des meilleurs Maître que l'on ai eux sur terre.
Josué a écrit :Et je dis qu'Il a affirmé et prouvé cela 600 ans environs avant l'invention du Coran.
Le coran est la religion la plus bête que je n'ai jamais vu sur terre.
Josué a écrit :Est-ce assez clair ? Est-ce difficile à comprendre ?
J'ai compris ta vision, vas tu comprendre la mienne sans pensée une seule seconde qu'elle vient de votre satan.

Josué

Josué

Ecrit le 07 juin05, 03:22

Message par Josué »

Invité à écrit :
La bible n'est pas la parole de Dieu mais des fait historique et des coutumes juive retranscrite dans un livre. Les 66 livres sont des choix d'homme
La Bible affirme :
Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, 2 Timothée 3:16
Jésus n'as point créer de schisme, ce sont les hommes qui après la mort de Jésus on créer le christiannisme, donc si la bible dit que après sa mort il y aura des fausse religions sa veut dire que toute religions créer après sa mort sont bien des sectes dont le christiannisme, l'islam en font partie.
Si par christianisme tu comprends (catholisisme romains) nous sommes d'accord !

Jésus-Christ à dit :
Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre. Actes 1:8

N'en déplaisent aux tdjs !
J'ai compris ta vision, vas tu comprendre la mienne sans pensée une seule seconde qu'elle vient de votre satan.
Je veux bien te comprendre, mais je ne peux pas être d'accord, désolé, tous ce qui ne vient pas de Dieu, vient de lui ! Jésus nous l'a bien fait comprendre quand il à dit à Pierre : Arrière de moi satan tu n'as que des pensées d'hommes !

Au commencement était la Parole. Jean 1:1
Cette simple phrase suffit à comprendre que Jésus est Dieu.

Invité

Invité

Ecrit le 07 juin05, 03:53

Message par Invité »

Le Seigneur de l’univers, il n’a pas engendré et n’a pas été engendré, nous ne pouvons Le comparer à quiconque, et ce, parce qu’Il est Dieu, Le Créateur de toute chose. Il n’a pas besoin de dormir ni de se reposer, et même si nous ne pouvons le voir, Lui peut nous voir(or Jésus que la paix soit sur lui, pouvait être vu, il dormait, il mangeait,etc...). DIEU EST EXEMPT DE TOUT CELA!! Il sait tout ce qui se passe dans les Cieux et sur la Terre. Dieu est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour, Il nous a donné tout ce que nous possédons, Il nous donne l’eau, la nourriture, la lumière, l’air et tout ce dont nous avons besoin pour vivre sur cette terre jusqu’à notre mort. Il nous a donné un esprit et un cœur afin d’évaluer combien nous Lui en sommes reconnaissants en L’adorant et en Lui obéissant.Nul n'est comparable à lui, de tout ce qu'on imagine dans notre ésprit, il en est différent. Il est l'éternel, l'unique!!!!

Invité

Invité

Ecrit le 07 juin05, 05:04

Message par Invité »

Josué a écrit :Invité à écrit : La Bible affirme :
Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, 2 Timothée 3:16
Trop facile de dire que la bible est inspirer de Dieu parce qu'un homme à écrit celà, si tu crois celà alors tu crois quand le coran dit aussi la même chose.
Josué a écrit : Si par christianisme tu comprends (catholisisme romains) nous sommes d'accord !

Jésus-Christ à dit :
Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre. Actes 1:8

N'en déplaisent aux tdjs !
Très bien Josué, tu vois tu viens de soulever une chose qui est cru que par des endoctriner, les catholiques te dirons qu'ils sont la vrai religions, les tj te dirons la même chose, les musulman aussi, etc... et eux crois fermement à leur fabulation, et bien c'est ce que j'essaye de t'expliquer que la bible ou le coran et comme ce que tu soulève, chacun crois que leur livre soit disant sacrée est la vrai parole de Dieu et que l'autre ne les pas. Que la bible te serve de livre pour apprendre le commencement de la sagesse, c'est une bonne chose mais de croire que tout ce que tu lis dans la bible est une vérité absolue c'est croire dans ce qu'a là que tu a un Dieu hypocrite, gourou, jugeur, dominateur, enfin bref le reflet parfais de l'homme, alors si tu as le droit de prendre un petit conseil d'un humain sans le prendre pour satan, croit dans la bible quand elle parle d'amour et rejette toute les autres choses qui est le contraire du mot amour, c'est a dire la peur, car celle là ne vient pas de Dieu, mais juste l'absance de Dieu
Josué a écrit : Je veux bien te comprendre, mais je ne peux pas être d'accord, désolé, tous ce qui ne vient pas de Dieu, vient de lui ! Jésus nous l'a bien fait comprendre quand il à dit à Pierre : Arrière de moi satan tu n'as que des pensées d'hommes !
C'est bizarre que tu crois des écritures écrites par un soit disant Pierre ou satan parle à travers lui, pourtant tu crois bien ce qu'il a écrit dans la bible. Crois tu que Dieu ne parle qu'a travers des hommes bon, si c'est celà alors il faut que tu sache que Jésus à pris pour apôtre des gens comme toi et moi, des gens pas très catholique comme dit l'expression. Ton raisonnement je veux bien le comprendre mais il n'est pas logique.
Josué a écrit :Au commencement était la Parole. Jean 1:1
Mais je n'ai jamais dit le contraire, je disait juste que tu était comme Jésus mais avec moins d'expérience dans l'art de l'amour. :wink:

Pascal L

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

Ecrit le 07 juin05, 08:10

Message par Pascal L »

Peronnellement, je trouve que c'est dans la nature humaine d'avoir des désirs, il est donc tout à fait normal de se marier.
Ceux qui disent le contraire ne font que contredire la nature humaine et parmis ceux qui pratiques l'abstinence, il y a un nombre important de détraqués qui ont trouvé un substitut qui porte préjudice à des millions d'enfants. Ceux qui font ce choix, n ont pas a faire payé leurs choix à des millions de jeunes enfants. Laisser cette situation là ou elle en est, c est de la pure hypocrisie.

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin05, 08:19

Message par Nova »

Tu crois vraiment qu'il y a plus de pédophiles parmi les prêtres que parmi les hommes mariés ? Mais sur quelle planète vis-tu ? Les médias sont friands des cas de pédophilie dans le milieu ecclésial mais ça ne veut pas dire charette :wink: Ne laisse pas les médias te dicter ce que tu dois penser

Invité

Invité

Ecrit le 07 juin05, 12:06

Message par Invité »

Nova a écrit :Tu crois vraiment qu'il y a plus de pédophiles parmi les prêtres que parmi les hommes mariés ? Mais sur quelle planète vis-tu ? Les médias sont friands des cas de pédophilie dans le milieu ecclésial mais ça ne veut pas dire charette :wink: Ne laisse pas les médias te dicter ce que tu dois penser
Comme le dit le maître tantrique Osho: " un homme qui réprime le sexe deviendra plus sexuel, et de manière perverse, que l'être sexuel normal. C'est pourquoi les moines et les nonnes et toutes espèces de gens réprimés sont plus sexuels. Ils ne rêvent et ne pensent qu'au sexe et à rien d'autre. Pour eux le sexe est la plus grande tentation qui soit car ils l'ont refoulé et il harcèle constamment leur coeur: "Libère-moi". Plus ils l'accumulent, plus leur énergie se renforce. Elle s'efforce sans cesse de trouver une issue et il est inévitable qu'elle en trouve une, si ce n'est par la grande porte alors par la porte de derrière. Alors apparaît une forme quelconque de perversion - homosexualité, lesbianisme... toutes sont d'une manière ou d'une autre reliées à la religion.
C'est la religion répressive qui a créé ces choses, puis elle les condamne. Tout le problème est que plus vous réprimez, plus vous avez peur; plus vous avez peur, plus vous réprimez et plus vous condamnez. Cela devient un cercle vicieux, et vous tournez de plus en plus vite dans ce cercle vicieux. "

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin05, 13:01

Message par Simplement moi »

Que doit on lire parfois.... incroyable.. mais vrai. Passons.

Quant aux prêtres bien entendu que je suis pour leur mariage.

Sauf... s'il sont homosexuels :lol:

Josué

Josué

Ecrit le 07 juin05, 20:44

Message par Josué »

Invité à écrit :
Trop facile de dire que la bible est inspirer de Dieu parce qu'un homme à écrit celà, si tu crois celà alors tu crois quand le coran dit aussi la même chose.
Cà n'a pas été si facile, j'ai du m'humilier et demander pardon à Dieu pour qu'Il me le révèle et que je le comprenne ! Ma misèrable nature humaine déchue et pécheresse m'enpéchait de le concevoir aussi ! Le Coran n'est pas la Parole de Dieu, c'est écrit dans Apocalypse 22:18-19
croit dans la bible quand elle parle d'amour et rejette toute les autres choses qui est le contraire du mot amour, c'est a dire la peur, car celle là ne vient pas de Dieu, mais juste l'absance de Dieu
Tu sembles t'être égaré bien loin de ce que le terme amour signifie !

Ce que tu dis est une chose, voici ce que dit mon Dieu :

Si tu parles toutes les langues des hommes et des anges ( ce qui inclus un amour considérable pour l'apprentissage des langues), quand tu aurais tous les dons y compris celui de la prophétie, ( ce qui implique d'utiliser les dons pour le services des autres, donc par amour) quand tu aurais la science de tous les mystères et toute la connaissance ( ce qui inclus un amour immense et une passion sans bornes pour la découvertes des choses cachées), quand bien-même tu aurais une "foi" qui transporterait des montagnes, quand tu distriburais tous tes bien pour les pauvres, et même que tu livrerais ton corps pour être bruler, ( ce qui inclus beaucoup d'amour pour tes semblables),

Si tu n'as pas l'amour pour Dieu en premier , cela ne te sers à rien du tout !

C'est pourquoi Jésus dit :

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là:
Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom?
n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom?
et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. Matthieu 19:21-23

Dieu nous a donné Sa Parole par amour et y obéir y va de notre avantage ! Si Dieu interdit ou condamne une chose, c'est pour nous protéger, c'est par amour ! Dieu est amour. Ceux qui ne connaissent pas Dieu ne connaissent pas l'amour !
je disait juste que tu était comme Jésus mais avec moins d'expérience dans l'art de l'amour.
Arrêtes le new âge et craint l'Eternel ! C'est le commencement de la sagesse. Proverbe 9:10

Au commencement était la Parole. Jean 1:1

Invité

Invité

Ecrit le 07 juin05, 23:14

Message par Invité »

Josué j'ai l'impression que tu n'es pas capable de penser par toi même et que tu ne fais pas confiance en Dieu pour qu'il te guide là ou il a envie de te guider, de t'apprendre à travers lui et non à travers un bouquin, parce que entre toi et Dieu il y a un livre et un dogme et le reste ne peut être Dieu qui te montre le chemin à travers la vie que tu mène. Ecoute un peut plus ta voie interrieure ce quelle t'enseigne et tes expériences au lieu d'un livre qui te dicte la façon qu'il faut vivre que d'ailleur tu sais déjà en toi, car Dieu la gravé dans ton coeur. Toi même tu l'écris, ce n'est pas en disant seigneur, seigneur que tu rentrera dans le royaume des cieux mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, et tu ne pourra jamais faire la volonté du Père s'il desire te parler par un autre chemin que la bible. Tu connais peut être Dieu mais tu ne connaît pas sa création, car Dieu Crée les choses non fixe mais tout en mouvement, et la parole de Dieu est vivante, elle évolue comme sa création et en te figeant sur un livre ou les paroles reste fixe tu restera figé comme ce livre sans évoluer. Depuis que j'ai laisser l'enseignement biblique et que j'écoute ce que me dit Dieu, il m'enseigne plein de chose, des choses même que la bible reste muette et j'avance comme celà et depuis je me sent beaucoup plus serein en moi car j'ai la réponse à toute mes questions car Dieu me parle tout les jours, et je suis fier qu'il y est une relation entre moi et Dieu en direct et non à travers un livre qui est dédier pour les hommes qui sont sourd et n'entende pas parler Dieu en eux. Le jour ou tu prendra le temps d'entendre cette voie je te promet que tu ressentira que Dieu est bien vivant et que l'esprit saint est en toi, car comme écouter l'esprit saint si tu ne peux l'entendre parler en toi. Abandonne toi à Dieu comme je me suis abandonné a lui en lui fesant confiance que tout ce qui m'arrive (l'expérience) vienne de lui et depuis que je fais celà je découvre sa puissance à travers moi. Je suis sur que tu trouvera des versets qui explique ce que je te dis, mais celà je ne les pas appris par la bible mais par Dieu lui même et on retient mieux son enseignement quand il est direct que par la bible qui n'a que contradiction car si la bible n'avait pas de contradiction vous ne serez pas tous ici en train de vous contredire à coups de verset.

Invité

Invité

Ecrit le 08 juin05, 00:49

Message par Invité »

Je voulais rajouter aussi celà, tu dis :
Josué a écrit : Arrêtes le new âge et craint l'Eternel ! C'est le commencement de la sagesse. Proverbe 9:10 .
La peur ne vient pas de Dieu Josué car elle est l'opposé de l'amour. Dieu est amour, satan est la peur. Craindre l'éternel comme tu le dis constitue à avoir peur et la peur n'est pas un sentiment divin (de lumière) mais de ténèbre. Satan aurait il mit son grain de sel dans les écritures.

paul H.

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 08 juin05, 07:47

Message par paul H. »

Je ne pense pas que LA solution contre la pédophilie soit d'autoriser le mariage des prêtres. Nova a parfaitement résumé la situation.

En revanche, mais pour le bien de certains prêtres et non pour lutter contre la pédophilie, je pense qu'il serait bon d'introduire la pratique de l'ordination sacerdotale d'hommes mariés du droit grec-catholique dans le droit latin. Comme l'a rappelé Vexillum Regis, les deux droits sont catholiques !

Quant à ce que dit un "invité" sur la nocivité de s'entrainer à l'abstinence (j'ajouterais quand sa finalité n'est pas intériorisée), je pense qu'il y a une nocivité plus grande à se laisser guider par ses instincts, cela peut devenir une passion continuellement inassouvie pour l'expérience sexuelle : l'attitude actuelle est plutôt là. Avant qu'éclate l'affaire Dutroux (homme marié) en Belgique, certains intellectuels en référence à la Grèce antique, commençaient même à soutenir que l'expérience sexuelle d'un enfant avec un adulte n'était pas nécessairement traumatisante pour le premier !

Amicalement

Josué

Josué

Ecrit le 09 juin05, 03:35

Message par Josué »

Anonymous a écrit : La peur ne vient pas de Dieu Josué car elle est l'opposé de l'amour. Dieu est amour, satan est la peur. Craindre l'éternel comme tu le dis constitue à avoir peur et la peur n'est pas un sentiment divin (de lumière) mais de ténèbre. Satan aurait il mit son grain de sel dans les écritures.
Invité, il y a tellement à dire sur ce que tu as écrits !!! Il faudrait des pages.

Puisque tu ne sais pas ce que c'est que la "crainte de l'Eternel" et que tu confonds cela avec une peur (malsaine) je me contente de t'en copier la définition du dictionnaire biblique.

J'espère que çà t'aidera !

Crainte ( Hébr. yir’ah = respect; paHad = peur; gr. phobos = terreur, 47 fois dans le N.T.). - 1. La crainte, qui est une conséquence du péché, est l’angoisse de l’homme devant un danger réel ou supposé. #Ge 3.10; Nu 14.9; Pr 28.1 Elle peut se traduire par le délire ou l’aveuglement. #De 28.28 Sans cesse, l’homme est dans la crainte car sa vie, ses biens ou son environnement sont menacés. Il a aussi peur de la mort, des démons ou des puissances invisibles. #Mt 10.28; Lu 12.5; Eph 6.12; Heb 2.15 - 2. La crainte de Dieu est le respect qu’a l’homme pour Dieu #Job 28.28; Ps 111.10; Pr 1.7; 9.10 Dans l’A.T., cette attitude est fondamentale. Cette crainte est inspirée par Dieu lui-même pour que l’homme obéisse à ses commandements et haïsse le mal. Dieu bénit ceux qui le craignent. #Ps 34.11; Jer 2.19 Dans Gn. 31.42, 53, Dieu est appelé la Terreur d’Isaac parce qu’Isaac le craignait et l’adorait. Lorsque les Hébreux entrèrent dans la Terre promise, Dieu envoya sa terreur devant eux, détruisant les Cananéens ou les impressionnant au point de les défaire devant l’armée israélite. #Ex 23. 27-28 Dans le N.T. (en part. les évangiles synoptiques et les Act.), la crainte s’applique aux disciples et premiers chrétiens qui marchaient "dans la crainte du Seigneur". #Ac 10.2 La crainte de Dieu stimule la sanctification et l’amour fraternel. #2Co 7.1; Eph 5.21 Les non-croyants sont gagnés par la peur du jugement. #Heb 10.27 ; Re 21.8 Lors de la prédication de Paul, le gouverneur Félix fut saisi de crainte. #Ac 24.25 Le Saint-Esprit utilise souvent la crainte pour amener des gens à la conversion. #Ac 16.29 Dans la religion juive, les "craignant-Dieu" étaient des non-Juifs qui fréquentaient la synagogue sans se plier à toutes les coutumes juives. #Ac 10.2 ; Php 2.12 V. Craignant Dieu. - 3. La crainte du prochain est essentielle pour maintenir le respect individuel et le sens du service. #Eph 5.21 Les chefs et les autorités doivent être craints. #2Co 7.15; 1Pe 2.18 L’amour pour les inconvertis se traduit par la crainte qu’ils ne se perdent #1Co 2.3; 2Co 11.3; Col 2.1 - L’homme moderne a perdu la crainte de Dieu. Il ne laisse plus de place au Dieu transcendant et il a peur du néant. Il doit réapprendre la crainte et l’amour pour Dieu. #De 10.12, 20; Mt 10.28; Ro 11.20-21 Dans le N.T., les commandements doivent être observés de bonne volonté et dans la joie, dans une crainte enfantine. #Joh 14.15 La crainte doit être le soutien et l’espérance du chrétien. #Job 4.6 Plus l’amour pour Dieu croît, plus la crainte servile s’affaiblit: l’amour parfait bannit la crainte (1 Jn. 4.18).

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 09 juin05, 04:55

Message par septour »

a josué
crainte ou peur c'est la méme chose a un degré moindre ,mais c'est tjrs de la peur.
la confiance en dieu ÉLIMINE ttes peurs ou déclinaisons de ces peurs,c'est alors la foi ,celle qui qui fait bouger les montagnes.
chaque fois que tu auras peur ou craindras,tu renieras dieu et t'éloigneras de la foi.
en aucun temps tu n'as a "craindre"dieu,l'amour de celui ci ne s'accommode d'aucunes coléres ,vengeances ou punitions ,jamais!!

Répondre