Je ne peux pas jouer l'hypocrite et dire que j'aime sincèrement mes ennemis, ce serait mentir, comme d'autres le font régulièrement ici même ...

Qu'il ait donc ce qu'il mérite, c'est la moindre des choses

le grand savant ???... des grands savants musulmans comme lui il y en a 1,5 milliards ... c'est un menteur et un ignorant ... il dit que personne ne l'a fait dans l'humanité (d"épouser une fille de 9 ans) ... ça s'est toujours fait en terre d'islam ... on a même des témoignages en live sur youtubeMichline a écrit :Dans cette vidéo, le grand savant Imran Hossein explique la fabrication de ce Hadith pour humilier Mahomet le dernier Messager d'Allah.
Il prouve avec preuve a l'appuie et vous montre la vérité.![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=aRaR-xZ ... freload=10 Veuillez regarder la vidéo a partir de ("26 minute 14 seconde") pile poil.... partir de cela veuillez cesser vos médisances.
il ne faut pas analyser ce qu'il est mais ce qu'il dit ... démontre-nous que ce qu'il dit est fauxMichline a écrit : Un Judeo sioniste ton cher Spencer connu pour etre un gros partisan de l'AIPAC! amene une autre preuve, http://fr.wikipedia.org/wiki/American_I ... _Committee
donc si je suis ta logique pour toi un cas isolé dans un endroit isolé , il faut systématiquement généralisé! donc si je te dis qu'hier j'ai marché sur la lune? est ce que tu vas y croire et pourtant ce gros tissue de connerie , 6 Milliards d’être humain y ont cru....comme quoi vous ne vous en sortirez jamais que par le mensonge......eric121 a écrit : le grand savant ???... des grands savants musulmans comme lui il y en a 1,5 milliards ... c'est un menteur et un ignorant ... il dit que personne ne l'a fait dans l'humanité (d"épouser une fille de 9 ans) ... ça s'est toujours fait en terre d'islam ... on a même des témoignages en live sur youtube
non, il n'y a aucune preuve :bahhous a écrit :
preuves que Aicha avait entre 18 ans et 20 ans !!
lien : http://www.youtube.com/watch?v=kkaUPN2VQec
peu importe qu'il y ait 1,5 ou 1;6 ou 100 ... l'essentiel c’est :Michline a écrit :
donc si je suis ta logique pour toi un cas isolé dans un endroit isolé , il faut systématiquement généralisé! donc si je te dis qu'hier j'ai marché sur la lune? est ce que tu vas y croire et pourtant ce gros tissue de connerie , 6 Milliards d’être humain y ont cru....comme quoi vous ne vous en sortirez jamais que par le mensonge......![]()
Non non! il n'y en a pas de 1.5 milliard comme lui ! si vraiment ils seront 1.5 Milliard de savant Musulman, le monde serait deja entrain d'adorer Allah! arrête de sans cesse te contre dire, la dernière fois tu me sors des statistiques comme quoi les Musulmans sont au nombre de 1.6 Milliards et aujourd'hui tu me dis que les savants il y en a 1.5 Milliards! déjà que tu n'es plus crédible depuis belle lurette dans le forum, je te prie de donner un meilleur visage de ce que tu représente ici , c'est a dire ta religion.![]()
Tu sais, je te conseille d’arrêter de réécrire l'histoire ! nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude
eric121 a écrit : peu importe qu'il y ait 1,5 ou 1;6 ou 100 ... l'essentiel c’est :
c'est un menteur et un ignorant ... il dit que personne ne l'a fait dans l'humanité (d"épouser une fille de 9 ans) ... ça s'est toujours fait en terre d'islam ... on a même des témoignages en live sur youtube
ceque tu radotes,c 'est le résultat de ton endoctrinementMichline a écrit : c'est parce que les arabes ne sont pas très différent des israelites, je parle des adeptes de la secte wahabisme=sionisme.
personne n'a démontré qu'ils sont faux... relis bien ta vidéoMichline a écrit : Pour revenir a Aisha , il est clairement expliqué que c'est un faux hadiths inventer de toute piece
des hadith parlant des Ommeyades ??? ça on va le rajouter au bêtisier de fin d'annéesMichline a écrit : pourquoi n y a t il pas un seul hadith parlant de la tyrannie des Ommeyades contre les Berbères?
De quel endoctrinement tu me parle! tu me prend pour un salafiste ou un Wahabiste, a t'entendre j'ai l'impression d 'etre un soufie ou un truc du genre.eric121 a écrit :
personne n'a démontré qu'ils sont faux... relis bien ta vidéo
non, tu n"a aucune preuve que les Ommeyades ont demandés au Imam de faire des prêches contre la famille de MahometMichline a écrit :
, d'ailleurs celà est prouvé, les Ommeyades ont demandés au Imam de faire des prêches contre la famille de Mahomet,
Aisha qui dit que : Mahomet est venue me chercher et je l'ai suivie alors que j'avais les poupées a la main!!!!!!!! et qui sont les gens qui ont cru ce hadith est bien la secte du Wahabisme,
regarder moi leur tête et dite moi s'ils sont vraiment crédible! le fameux sextuplé savant du Wahabisme.
personne n'a rien retiré ... tu mens aveuglement!Michline a écrit : Cela a été prouver que vous le vouliez ou non! il n'a jamais épousé une gamine de 9 ans! mais de 19 ans mais bien entendue des crapules en minutieusement retirer le 1
comme dab, tu racontes n'importe quoi en n'apportant aucune source ... tu divaguesMichline a écrit : Mahomet est née au environ de 570.
Boukhari est née au environ de 810.
Boukhari rédige un livre sur Mahomet 200 ans plus tard....il ne la pas connu ni même vu en rêve, cependant il s’aperçoit que le Sahih Boukhari possède 600 000 Hadiths faux! donc il commence une purge des faux hadiths tout en oubliant le fameux Hadith de Gog et Magog qui ont les oreilles touchant leur pied.
Boukhari est née après le renversement des Ommeyades par les Abbassides, entre 700 a 810, les arabes on falsifiait les hadiths pour faire plaisir aux souverains et aux rois ou pour corrompre la religion de l’islam.....Entre 700 à 810 les Ommeyades ont imposé au Imam corrompu de faire des prêches hostiles contre la famille de Mahomet et de là sont née les hadiths gros comme une lune.
sous la domination des Abbassides plus précisément sous le sultana des abbasside : Hâroun ar-Rachîd, soultan une autre famille très hostile a l'encontre de la famille de Mahomet puisque c'est gens au début de leur prise de pouvoir ont demandé au <descendant de Mahomet de guider la Oumma ( nation) mas lorsque les petits fils de Mahomet ont reformer la religion tel que pas de sultana héréditaire, ils ont tous était empoisonné par les Abbassides.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités