A gauche symbole du 666 en grec d'un manuscrit ancien du Vatican... a droite... c'est écrit.
Perso, je trouve cela troublant...
Je vous laisse juger.
abdul a écrit :Bonjour, salam aleykum
Le mot "Allah" est utilisé dans la traduction arabe de vos textes (les 4 "évangiles selon.."); c'est à dire que les chrétiens arabes ne connaissent pas d'autre mot que le mot "Allah" pour "Dieu". Si cela est vrai pour le mot Allah (lié au 666) alors il faut que vous admettiez que vos textes sont aussi "liés au 666"; puisque le mot Allah est "Dieu", dans la traduction arabe de vos textes...ce qui est absurde
La numérologie ou les ""sciences" occultes" similaires n'ont pas leur place dans le Monothéisme..Tout comme le "poisson" (ichtyos) assimilé à Jésus ou je ne sais qui..tout cela ne sont des doctrines erronnées, des égarements..
Madrassprod a écrit :
Vous mentez comme vous respirez ou vous êtes simplement ignorant ?
Tient donc, je ne m'y attendais pas a celle laMichline a écrit :
Eric121 au nom de dieu sors de ce corps.
C'est de l'humour Madrassprod.Madrassprod a écrit :
Tient donc, je ne m'y attendais pas a celle la![]()
J'ai été témoin de vos échanges houleux, suite a tes accusations comme quoi ce eric121 aurait 36 pseudos , mais de la a considérer que je suis ce même eric, alors que je suis moi même intervenu pendant vos débats ...
faut arrêter le crack, ça te rend méchamment parano
Michline a écrit :
C'est de l'humour Madrassprod.![]()
Cependant notre cher Eric121 me laisse perplexe , cette personne qui ce décrit comme malin pour le peu qu'il en sache n'est pas très malin finalement.
Bah tu sais , après bavardage avec quelque un , tu as déjà deux de présent ici même avec des doubles comptes, mais bon ils ont été honnêtes, ils me l'ont avoué.
Allah existait chez tous les arabes y compris les polythéistes, avant même l'islam ...abdul a écrit :Bonjour, salam aleykum
Le mot "Allah" est utilisé dans la traduction arabe de vos textes (les 4 "évangiles selon.."); c'est à dire que les chrétiens arabes ne connaissent pas d'autre mot que le mot "Allah" pour "Dieu". ...
chaque semaine, elle nous fait le coup, je ne me rappelle plus qui c'était la dernière foisMadrassprod a écrit :suite a tes accusations comme quoi ce eric121 aurait 36 pseudos , mais de la a considérer que je suis ce même eric, alors que je suis moi même intervenu pendant vos débats ...
faut arrêter le crack, ça te rend méchamment parano
si si, on peut écrire l"arabe de 36000 manièresIlyass93 a écrit :1) la photos que tu utilises pour bismi n'est pas bonne du tout. On vois pas du tout le S (sin) et a peine le B
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing, Google et 10 invités