Marmhonie a écrit :Ah, sans l'antisémitisme, que deviendrais-tu cher Soultan ? Une place de parking vide, un ticket de métro composté, un soldat de plomb en bois, bref la haine des juifs est ton fond de commerce.

Je fais la distincion entre anti sionisme et anti judaisme
l'anti sémitisme n'est pas le bon terme vu que les musulmans et chrétiens sont aussi Sémites en principe
Le sionisme est contre l'ordre de dieu, l'ordre est de rester en exil et ne jamais revenir et c'est machia qui fera revenir les israelites pour adorer dieu... mais la angleterre et amérique les ont fait revenir
comment appelle t on ça si ce n'est gog et magog... et environ 200 millions dans le monde militent pour ce projet sataniste (contre l'Ordre de dieu)
Que ferais je moi? plutot que feront eux si on appelle pas à l'Ordre? ils dévasteront les gentils
c'est eux les tueurs des prophetes et c'est eux qui ont insultés jesus et sa mère et c'est eux qui ont inventé le systeme financier usuraire qui va causé une autre chute et c'est qui reviennent contre l'Ordre, mais avant cela, ils feront que tout les autres pays chuteront, france, usa, allemagne...
ainsi ANTECHRIST le projet des sionistes gouvernera le monde à partir de jerusalem
ceux qui pensent comme moi sont trés nombreux, pas 200 millions comme eux mais on existent
comment eux se cachent? à peine tu veux parler, oups anti sémitisme, terme inapproprié...