Jésus disait vrai quand il disait un jour suffit sa penne.
Quand il disait à ses disciples n’emporter rien Dieu y pourvoira.
Quand il disait si vous avez la foi comme une graine de moutarde vous pourrez déplacer une montagne
Quand il disait demander et vous recevrez.
Ce que va vous dire vous paraîtras impossible invraisemblable complètement irresponsable.
À vous de juger.
Il existe un monde parallèle super-secret un monde perdu des Hommes qui répond à tous les besoins des Hommes. L’argent des assurances toutes nos protections ne sont qu'illusoire.
Dans ce monde que je vis actuellement Dieu est tellement parfait et bien organisé que nous avons l’impression quelquefois que l’argent apparaît. Les hasards sont tellement rapprochés qu’ils sont devenue un mode de vis. Il est inconcevable que nous manquions d’argent pour nous payer nos gâteries cadeaux bonne bouffe etc. Mais il faut que je sois honnête nous vivons un stresse épouvantables qui s’avèrent toujours être qu'illusion. Incroyable !
À mon avis la seule raison pourquoi le monde meurt de faim c’est parce qu'il ne maîtrise pas leurs peurs et prenne les mauvaises décisions les mauvais choix. http://www.forum-religion.org/miracles/ ... 30402.html
À suivre!