Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Où est passé l’Évangile d'Allah?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Où est passé l’Évangile d'Allah?

Ecrit le 02 déc.14, 03:20

Message par Marmhonie »

Madrassprod a écrit :La haine du juif et du chrétien, on la trouve aussi dans le coran, pas que dans les sira ou les hadiths !
Dans aucun ancien coran, je suis désolé. Le Coran actuel est bien amoindri.
Madrassprod a écrit :Simple rappel, parce que lorsque je vois un chrétien conseiller a tout le monde de lire le coran avec le cœur, je ne sais pas ce qu'il a dans la tête, mais j'ai peur pour lui :D
Tu renies donc l'acte de Saint Jean-Paul II ?
Image

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.14, 04:29

Message par Etoiles Célestes »

Marmhonie a écrit :Tu renies donc l'acte de Saint Jean-Paul II ?
Image
Pour ma part, un grand oui, embrasser un livre qui condamne les chrétiens à l'enfer éternel par ce qu'ils ont cru que
Jésus est le fils de Dieu mort pour le péché des hommes et en même temps se proclamer le chef de l'église chrétienne
y a pas pire comme comportement hypocrite. C'est de la prostitution, de l'adultère spirituel.
L'embrasser c'est approuver ce livre, c'est lui dire amen.

En tant que chef il aurait du le condamné, comme Jésus à condamné Pierre.
Honte à lui. Si il ne s'est pas repenti, il doit en payer les conséquences à l'heure où l'on parle.

Matthieu 16:21
Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem,
qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes,
qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour.
Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit : A Dieu ne plaise, Seigneur! Cela ne t'arrivera pas.
Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan ! tu m'es en scandale;
car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 02 déc.14, 05:35, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.14, 04:30

En plus Saint Jean Paul.... saint, il était tout sauf saint pour faire une chose pareil...
Mais quel aveuglement.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 02 déc.14, 07:32, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Michline

Michline

Ecrit le 02 déc.14, 04:37

Message par Michline »

[quote="Michline"][quote="Madrassprod"]
Done !
La haine du juif et du chrétien, on la trouve aussi dans le coran, pas que dans les sira ou les hadiths !
Un groupe de Juif et de Chrétien ne generalise pas

Les croisades n'ont pas eut lieu pour rien !!!
Les croisades sont une affaire de pièce d'or! Dans son sermon le Pape Urbain 2 dit: "qu'il y coule du lait et du miel" en Orient", http://fr.wikipedia.org/wiki/Urbain_II.
Ne t'aventure pas dans un dossier ou tu as très peu de connaissance! le pape voulait remettre le Vatican au devant de la scène politique pour mettre l'orthodoxie a genou face au catholicisme sachant que les catholiques a Jérusalem crée pas mal de problème au turque, au juif et au musulman a cause de l'alcool.

Rappelons que 100 ans après la mort du faux prophète, les musulmans étaient arrêtes a Poitiers :?
Non! Il n'y a jamais eu de bataille de Poitiers. jusqu'aujourd'hui les analyses géographiques et archéologiques malgré les moyens technologiques d'aujourd'hui n'ont donné aucun résultat, il n'en pas trouvé une once de preuve du déroulement de cette bataille, tout ce que les chrétiens utilises comme preuve, ce sont des chroniques choisis par le Vatican pour donner plus de poids a la chrétienté contre l'islam! et je maintiens ce que j'ai référé en haut, ils sont bien arrivée jusqu’à Sens en traversant le Rhone! http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Poitiers_(732)
Il n y'avait plus d'Islam chez les Arabo/Berbere! La majorité des soldats de AbdelRahman était des mercenaires descendant de Wisigoth, arabe et berbère laïque de la 1er invasion en 700 de l'espagne! cette armée a écrasé jusqu’à Sens beaucoup d'armée, mais ce qu'il ne savait pas , c'est qu'ils ont enfanté leur propre bourreau puisque les survivants ont gagné en expérience et surtout l'alliance Euds d'Aquitaine a fait pencher la balance du coté Franc.
Je note tout ceci par apport au plainte d'Al Manzor qui a rusé pour dégager du pouvoir les Ommeyades car c'est encore a cause de cette famille que l'Islam andalous est tombé, dans la chronique de Al Manzor, il explique bien que les Andalous n'avait plus de religion et que ("alcool, prostitué , musique, jeu du hasard") sont devenu leur quotidien donc plus d'Islam , plus de foi= peur de la mort donc dieu ne donne pas la victoire a des apostats....en plus ils ne sont pas venue pour appeler a l'Islam mais pour faire des Razias.

Les chrétiens de l'époque avaient compris la cohabitation n'était pas possible, l'islam voulant s'imposer au monde entier, de gré ou de force .
Non! faux! le Pape a commit une erreur, c'est un terrible concurrent ! ma foi les historiens d'occident sont unanimes, a cause de la défaite Andalouse a Poitiers, l'occident est rester dans l’obscurantisme a cause de l'Eglise.

Simple rappel, parce que lorsque je vois un chrétien conseiller a tout le monde de lire le coran avec le cœur, je ne sais pas ce qu'il a dans la tête, mais j'ai peur pour lui :D
On appelle ça le partage des idées, toi qui a crée une page au sujet du dialogue, tu finis par te contredire, pour bien connaitre son interlocuteur, il ne faut pas hésité a piocher dans son propre jeu de carte pour bien le connaitre! On appelle cela la compréhension de son interlocuteur, par exemple Marmhonie ma parmi d'apprendre quelque petit detail sur l'islam que je ne savais pas! tu vois c'est ça la richesse et le savoir.....le partage......

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.14, 05:41

Message par Marmhonie »

Je suis fier de dire qu'il faut lire le Coran, hélas pour quasiment tout le monde dans une traduction. Cela ennuie les catholiques "oecuméniques" qui sont les plus radicaux. Cela ennuie les tellement de gens qu'un catholique de Tradition rappelle les fondamentaux, et qu'il est obligatoire d'étudier toutes les religions et de respecter les livres sacrés du patrimoine humain.

Plus vous lirez, vous vous aurez envie de voyager, et c'est là que commence la grande aventure du savoir proche des populations. Un touriste est configuré avant de partir pour être idiot et le rester. Il faut rencontres les autres, vivre avec eux, vivre dans le désert, dans la jungle, et je vous assure, jamais je n'ai trouvé de gens si simples qui n'avaient rien lu mais qui avaient tout compris, avec un coeur immense comme l'univers.
Soyez heureux, aimez la vie, protégez-la, conservez-la, rencontrez des civilisations différentes,des langues différentes, des façons de penser si différentes. C'est ça, la vie, la vraie, brute, belle, sauvage et farouche comme un œillet des sables ont le parfum est si fort qu'il est enivrant.

Oui, lisez le Coran, déjà ce serait bien pour comprendre un peu les musulmans de coeur, ils sont chouettes, eux aussi en bavent un maximum en ce moment et ils restent dignes.
La traduction d'une femme admirable, Denise Masson, est la meilleure qui soit.
Image

Quelle grande dame, quelle noblesse de coeur et profondeur de vision dans sa traduction avec le génie si particulier de la langue française, cela donne un chef d'oeuvre à lire et à conserver.
Image

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.14, 05:53

Marmhonie a écrit :Je suis fier de dire qu'il faut lire le Coran...... et qu'il est obligatoire d'étudier toutes les religions et de respecter les livres sacrés du patrimoine humain.
Vous, les catholiques vous êtes comme les musulmans, vous avez perdu la raison...
Comment un livre peut être Sacré alors qu'il va contre Dieu et envoie ses enfants à la perdition?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 déc.14, 05:57

Message par Soultan »

Etoiles Célestes a écrit : Vous, les catholiques vous êtes comme les musulmans, vous avez perdu la raison...
Comment un livre peut être Sacré alors qu'il va contre Dieu et envoie ses enfants à la perdition?
Ce n'est pas vrai, le rapprochement existe et le coran dit que juifs, chrétiens ceux qui croient en Dieu et au dernier jour et fond de bonnes oeuvres n'ont rien à craindre... par contre d'autres juifs et chrétiens sont critiqués
Aussi il faut affronter les idées, et on le voit ici, on frappe ceci par cela et une lumière se dégage, de répand...

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.14, 06:08

Message par abdul »

@Si il ne s'est pas repenti, il doit en payer les conséquences à l'heure où l'on parle: je crois que même s'il n'avait pas embrassé ce Coran...il en paye les conséquences...
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.14, 06:10

Message par abdul »

@Marmhonie donne envie de voyager :D Image
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.14, 06:15

Soultan a écrit :le coran dit que juifs, chrétiens ceux qui croient en Dieu et au dernier jour et fond de bonnes oeuvres n'ont rien à craindre
C'est archi faux mon ami.... la sourate 9 qui est l'avant dernière sourate dans l'ordre des révélations condamne les chrétiens à l'anéantissement.

9:30... Qu'Allah les anéantisse... cela te dit quelque chose?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 déc.14, 06:27

Message par Soultan »

Pas tous, les juifs sont plusieurs types et les chrétiens aussi
Le coran dénonce, voir condamne certains et innocente d'autres

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.14, 06:32

Soultan a écrit :Pas tous, les juifs sont plusieurs types et les chrétiens aussi
Le coran dénonce, voir condamne certains et innocente d'autres
Le Coran condamne tout chrétien qui croit que Jésus est le fils de Dieu... on es un bon paquet.

Moralité, ton cher Dieu envoie cramer en enfer des pauvres innocents qui n'ont fait que croire un livre
qui se dit être de Dieu.

Qui est le responsable de la falsification? Allah en personne; il aurait pu l'empêcher, mais il resté les bras croisés.
Il a laissé son livre entre les mains de Satan, il est donc complice de la chute de milliards et de milliards d'âmes en enfer.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 déc.14, 06:37

Message par Soultan »

Etoiles Célestes a écrit : Qui est le responsable de la falsification?
Paul de tarse et l'esprit mal saint qu'il a vu, satan déguisé en ange de lumière, coucou paaaulll c'est moi jesus! (anti)...
et encore le probleme n'est pas le fils de dieu, mais l'enfant de dieu, l'enfantement, c'est à dire une partie de dieu
c'est carrément paien et c'est de la mythologie, que des gens sont des enfants des dieu et des dieu eux meme
Vous et vos ancetres etiez affronté à la vérité mais vous la refusez, qu'est ce qui vous empeche actuellement de reconnaitre la vérité, puisque tu te vois condamné?!

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.14, 06:58

Soultan a écrit :Paul de tarse et l'esprit mal saint qu'il a vu
Tu réponds trop souvent à coté de la plaque...
Qui a laissé Paul écrire 13 épîtres ?
Réponse: Allah!
Il est resté les bras croisés.... il est donc complice.

satan déguisé en ange de lumière, coucou paaaulll c'est moi jesus! (anti)...
Si c'est Satan qui à inspiré Paul, comment explique tu qu'il confirme la Thora en enseignant que le fils est bien mort sur la croix.

«Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule.
On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix»

(Livre du prophète Esaïe ch.9 v.5 .740 ans avant JC.)

Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché,
Il verra une postérité et prolongera ses jours (résurrection); Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
[...] Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs,
Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.

Livre du prophète Esaïe ch.53 - 740 ans avant JC.

Paul confirme aussi la nouvelle alliance prophétisé dans la Thora par le prophète Jérémie.

Jérémie 31:31
Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle,
Non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères, Le jour où je les saisis par la main Pour les faire sortir du pays d'Égypte,
Alliance qu'ils ont violée, Quoique je fusse leur maître, dit l'Éternel.
Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Éternel :
Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur ; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.

Muhammad lui nie tout ça, il nie la Thora, donc si il y en un qui a été visité par Satan cela ne peut être que Muhammad.
Satan n'aurait jamais inspiré à Paul des vérités Divines, la confirmation de la réalisation des prophéties.
La seule chose que Satan peut faire c'est inspiré le mensonge, nier ce que Dieu avait promis...
Et Muhammad en est le parfait exemple. Ouvre les yeux et arrête de dire des bêtises plus grosse que toi.

Salam.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 déc.14, 07:01

Message par Soultan »

Non non, c'est satan qui a induit en erreur paul

Tu ne peux pas accuser Allah dieu absolu

Quand par exemple tu es pecheur, ne dis pas, c'est la faute de dieu, qui ne m'a pas sauvé et est resté bras croisés

Mais n'en voulez qu'à satan et vous meme

Quand un bien d'atteint c'est de la part d'Allah et quand il y'a un mal c'est satan et nous meme

Et meme si vous dites c'est la faute de Dieu, vous n'accusez que satan sans le savoir, Allah reste le plus glorieux et le tout puissant, vous ne l'atteidrez jamais et satan et sont camp iront en enfer, amen

Répondre