l'Aube n'est-elle pas proche?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

l'Aube n'est-elle pas proche?

Ecrit le 04 déc.14, 10:34

Message par Soultan »

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ

...أَلَيْسَ الصُّبْحُ بِقَرِيبٍ 11/81
«
Au nom de Dieu, le Tout miséricordieux, le Miséricordieux

« ….L'aube n'est-elle pas proche? » 11/81

http://www.centre-zahra.org/stream/clip ... ra.mp4?_=1 :) (y)

Chikh Imran Housein nous parle du martyr de l'euphrate, Houssein fils de Ali et de Fatima fille de Mohammed et que le combat final (du mahdi et ses compagons) sera en relation avec son sacrifice

Cette lumière scintille depuis 14 siècle, cette lumière que l'armée des assassins et des ignorants n'ont pu l’éteindre ni par leur crimes et atrocités, ni par leur bouche insufflée par l'ennemi de l'Homme...

Cette lumière, va-t-Elle enfin, avec l'aide Dieu, flamboyer de plein fouet l'obscurité imposée par des assassins ?!

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: l'Aube n'est-elle pas proche?

Ecrit le 04 déc.14, 10:38

Message par Madrassprod »

Tout croyant te dira que ça sent la fin :)
Il suffit de regarder ce monde :massacre a tout va, vol, viol, persécutions ...

Ça ne peut pas durer :?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 déc.14, 10:44

Message par Soultan »

Je sais, des guerres et des bruits de guerres, un peuple contre un autre, une tribue contre une autre
et nous on profite pour faire des procés et des lectures de l'histoire et montrer des vérités avec ceux comme nous :) l'aube n'est elle pas proche?!

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 déc.14, 10:52

Soultan a écrit :Je sais, des guerres et des bruits de guerres, un peuple contre un autre, une tribue contre une autre
et nous on profite pour faire des procés et des lectures de l'histoire et montrer des vérités avec ceux comme nous :) l'aube n'est elle pas proche?!
en même temps, il n'y a pas grand chose que nous puissions faire !
Si ce n'est, travailler sur nous même, et prier pour nous même et les autres (y)
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 déc.14, 10:56

Message par Soultan »

Madrassprod a écrit : en même temps, il n'y a pas grand chose que nous puissions faire !
Si ce n'est, travailler sur nous même, et prier pour nous même et les autres (y)
Les choses à faire c'est combattre le faux qui a glissé en Islam via les omeyyades, abbassidesn, ottomans et ceux qui dirigent actuellement au moyen orient
Aussi les paiens trinitaires qui sont à l'origine de la trinité via les hellenistes et que la vérité est avec les unitariens qui ont été considéré par les paiens comme secte et c'est faux
Donc combattre satan, il y'a énormément de choses à faire et pas de place pour le répit, ici, ailleurs et partout...

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 déc.14, 10:59

Soultan a écrit :
Les choses à faire c'est combattre le faux qui a glissé en Islam via les omeyyades, abbassidesn, ottomans et ceux qui dirigent actuellement au moyen orient
Aussi les paiens trinitaires qui sont à l'origine de la trinité via les hellenistes et que la vérité est avec les unitariens qui ont été considéré par les paiens comme secte et c'est faux
Donc combattre satan, il y'a énormément de choses à faire et pas de place pour le répit, ici, ailleurs et partout...

tu perds ton temps, saches le
On peut débattre, pour comprendre l'autre

Mais si tu cherches a rétablir la vérité ... si tant est que les autres ne l'aient pas déjà, alors tu es en plein délire !

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 déc.14, 11:01

Message par Soultan »

Madrassprod a écrit : tu perds ton temps, saches le
On peut débattre, pour comprendre l'autre

Mais si tu cherches a rétablir la vérité ...
si tant est que les autres ne l'aient pas déjà, alors tu es en plein délire !
Je rétablirai la vérité nchallah avec ceux qui rétabliront la vérité, la vérité s'établira car c'est une promesse et nous participons activement dans ce processus ici et ailleurs et attendons la délivrance
Vous devez faire comme nous, sinon vous serez condamnés avec les condamnés le jour du dévoilement des réalités spirituelles, car vous serez complices avec satan et vous n'aurez pas résister et combattu son dessein, quand à nous, on le vainquera par la grace d'Allah, salam

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 déc.14, 11:07

Soultan a écrit :
Je rétablirai la vérité nchallah avec ceux qui rétabliront la vérité, la vérité s'établira car c'est une promesse et nous participons activement dans ce processus ici et ailleurs et attendons la délivrance
Vous devez faire comme nous, sinon vous serez condamnés avec les condamnés le jour du dévoilement des réalités spirituelles, car vous serez complices avec satan et vous n'aurez pas résister et combattu son dessein, quand à nous, on le vainquera par la grace d'Allah, salam
1) Tu es bien prétentieux, avec tes modeste connaissances :?
2) En tant que musulman, parait-il, tu devrais savoir que c'est le mahdi qui rétablira la vérité, et non monsieur Soultan, et tu n'a strictement rien a voir dans ce processus :lol:

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 déc.14, 11:09

Message par Soultan »

J'ai dit avec ceux qui la rétabliront, donc voila, je suis un personnage parmi d'autres
qui sait peut etre je serai un compagnon du mahdi, parmi les 313, ou peut etre parmi les 10 milles d'aprés, je sais pas, il y'a un ordre, et je suis un serviteur qui accepte et satisfait la ou est ma station :)

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 déc.14, 11:16

Soultan a écrit :J'ai dit avec ceux qui la rétabliront, donc voila, je suis un personnage parmi d'autres
qui sait peut etre je serai un compagnon du mahdi, parmi les 313, ou peut etre parmi les 10 milles d'aprés, je sais pas, il y'a un ordre, et je suis un serviteur qui accepte et satisfait la ou est ma station :)
LOL
Redescend sur terre mon garçon, tu contredis toutes les religions existantes avec tes écrits :lol:

Dans le christianisme : Jésus mettra tout le monde d'accord quand il reviendra, a tel point que les juifs l'ayant percés, regretterons, et finira par accepter Jésus comme sauveur !
En islam : La mahdi vient, et met tout le monde d'accord, en réunissant tous les muslim sous la même bannière, qu'ils soient chiites sunnites ou autre ( ce qui prouve bien que ce n'est pas la cas avant sa venue, donc tu perds ton temps :? )

Libre a toi, encore une fois, de fantasmer a l'idée que tu arrivera a convertir d'autres personnes a tes délires :D

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 déc.14, 11:17

Message par Soultan »

Nous sommes dans une attente active et ceux qui attendent véritablement corrige leurs situation et montrent la vérité, sont dans un processus actif et non passif comme tu enseigne faussement...

Répondre