[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Les victimes américaines transportées par la SNCF
Shoah : la France indemnisera les victimes américaines transportées par la SNCF
Réquisitionnée par le régime de Vichy, la SNCF avait déporté au total 76 000 juifs. La France versera 60 millions de dollars aux victimes et à leur famille.
Ce n'est pas le tabou No 1 en occident, donc n'en parlons pas.
Et les victimes de déportation qui ne sont pas américaines n'auront rien ?
- Oui, car c'était pour avoir un contrat pour les trains avec les USA qu'il y a eu cet accord.
Coeur de Loi a écrit :Ce n'est pas le tabou No 1 en occident, donc n'en parlons pas.
Et les victimes de déportation qui ne sont pas américaines n'auront rien ?
- Oui, car c'était pour avoir un contrat pour les trains avec les USA qu'il y a eu cet accord.
Toi qui est juif, tu peux nous dire si c'est possible de revenir sans le machia? mais je te demande de dire la vérité, c'est interdit de mentir aux gentils, n'est ce pas
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu va porter plainte contre des pays du Maghreb qui ont poussé les juifs à l’exil en 1948.
un commentaire la dessus? veut il la guerre au maghreb?
"Ce 05 décembre L'État français va verser 60 millions de dollars aux victimes américaines transportées par les trains de la SNCF vers les camps de la mort durant la Seconde Guerre mondiale, selon les termes d'un accord passé avec Washington, ont annoncé aujourd'hui les négociateurs."
Maintenant le Premier ministre israélien a fait une plainte contre les pays du maghreb et a souligné que l’objectif de cette plainte est de récupérer les biens et les richesses des «quelque 850.000 juifs qui vivaient dans ces pays, qui les avaient chassés par la force (mais ce n'est pas vrai, il ment et il le sait) en 1948, pour rejoindre l’Etat d’Israël, alors nouvellement créé».
pourquoi ils ne disent pas que les sionistes allaient au Maroc pour convaincre les juifs d'envoyer d'abord leurs enfants, Ils faisaient croire à la France et au Maroc que ces jeunes allaient en vacances en Espagne ... mais on les tranportait en Palestine occupée. et que ceux allé ont deserté leurs postes, leurs nations
Comment 65 ans aprés, ils réclament des dommages, jamais les pays du monde ne rembourseront
plutot poursuiveront les juifs pour abandon de postes
Et il fond de meme en intimidant autrui en france, en amérique et le reste des gentils dans le monde!!
"Il a pu être démontré qu'elle a outrepassé dans la maltraitance des Juifs les ordres du redoutable chef de police de Pétain. La SNCF refusait de donner de l'eau sous prétexte que ça ralentissait les trains."