C'est un jeu de mots ?Lys d'OR a écrit :CA NE VEUT RIEN DIRE ; tu noies le poisson

C'est un jeu de mots ?Lys d'OR a écrit :CA NE VEUT RIEN DIRE ; tu noies le poisson
Il est question de prophétiser , pas d'adoration de faux dieux .philippe83 a écrit :Aller petit rappel...POUR CEUX QUI FONT SEMBLANT DE NE PAS LIRE![]()
![]()
![]()
On commence avec 1 Rois 19 qu'a prétendu LE PROPHETE INSPIRE Elie ? " car les enfants d'Israel ont abandonnés ton alliance MOI je suis resté SEUL" verset11. Pourtant au verset 18 ont apprend quoi? Alors seul ou pas seul?
A+
ouipapy a écrit :....]
Il est question de prophétiser , pas d'adoration de faux dieux .
Ps 14:2philippe83 a écrit :Mais dans les deux cas c'est un prophète oui ou non? :lol:alors comment peux-t-il prétendre être seul à adorer Jéhovah et non Baal alors qu'il y en n'a 7000 qui font comme lui? S'est-il tromper? A t-il était présomptueux? Malgré cette erreur de jugement était-il encore le canal de Dieu à ce moment-là?Ca """coince"" sur cette question chez-vous DEPUIS 3 JOURS
![]()
![]()
non???
je fais comme philippe83 , je pioche un verset ça et là pour faire diversion .medico a écrit :Et les 7000 milles personnes cité tu les met dans quelle catégorie ?
il y a interrogation plus urgente pour toi et ton avenir, philippe.philippe83 a écrit :....
Elie est-il un vrai prophète?
Etait-il le canal de Dieu à ce moment-là?...
Ma lecture ne me mène pas a la même conclusion que toi:philippe83 a écrit :Mais dans les deux cas c'est un prophète oui ou non? :lol:alors comment peux-t-il prétendre être seul à adorer Jéhovah et non Baal alors qu'il y en n'a 7000 qui font comme lui? S'est-il tromper? A t-il était présomptueux? Malgré cette erreur de jugement était-il encore le canal de Dieu à ce moment-là?Ca """coince"" sur cette question chez-vous DEPUIS 3 JOURS
![]()
![]()
non???
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 invités