Barbu intégriste ou simple prêtre ?

Trois femmes portant le voile et deux barbus

Musulmane qui prie ??

Quand voile est synonyme de pureté et amour
Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
Wassalamou Alaikoum
muslim06 a écrit :Chrétiens ou Musulmans ?
Wassalamou Alaikoum
Mais c'est que dans ton envie de poster des ressemblances tu ne fais qu'accentuer la NON RESSEMBLANCE.muslim06 a écrit :je ne cherche aucune polèmique contrairement à toi, tu prend les bons cotés des uns et les mauvais cotés des autres sans aucune objectivité!
moi j'ai voulu montrer ce qui nous rassembler que tu le veuilles ou non, et contre ceux qui sont contre les femmes qui mettent le voile, sachez que toute les religions l'affirment haut et fort contre vous, il n'y a qu'a regarder! merci d'avoir d'avoir rajouter des nouvelles photos qui le prouvent!![]()
Secours islamiques(à Rafah)
tu vois il est possible d' accomplir quelque chose de grand sans pour autant être aussi célèbre que mère thérésa!!!
Il suffit de lire les légendes que tu as mis sous les photos...muslim06 a écrit :tu ne fais que des suppositions et tu imagines méme les raisons qui m'ont poussé à faire ce post,c'est incroyable! pourtant j'ai dit clairement et sincèrement pourquoi j'ai mis ses images! j'écrit en français pourtant!
c'est dommage que tu ne comprennes pas que contrairement à toi je ne cherche aucune polémique, ici je n'ai fais que montrer des aspects et des faits qui sont communes aux trois religions...
Je te fais voir que tu perds ton temps.et contre ceux qui sont contre les femmes qui mettent le voile, sachez que toute les religions l'affirment haut et fort contre vous, il n'y a qu'a regarder
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités