le Mahdi est l'anéantissement des innovations
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: le Mahdi est l'anéantissement des innovations
Ecrit le 09 déc.14, 02:59De ce monde Satanique sortira le Madhi;;
Traité de l'origine du monde===Mais lorsque Foi (( Jésus )))vit l’impiété du grand Archonte, elle se mit en colère — ils ne la voyaient pas — et dit : « Tu te trompes, Samaël — c’est-à-dire le dieu aveugle —, il existe avant toi un Homme immortel, un Homme de lumière qui se manifestera parmi vos modelages.p.5 Il te piétinera comme on foule l’argile du potier et tu dégringoleras avec les tiens jusqu’à ta mère l’abîme.
Traité de l'origine du monde===Mais lorsque Foi (( Jésus )))vit l’impiété du grand Archonte, elle se mit en colère — ils ne la voyaient pas — et dit : « Tu te trompes, Samaël — c’est-à-dire le dieu aveugle —, il existe avant toi un Homme immortel, un Homme de lumière qui se manifestera parmi vos modelages.p.5 Il te piétinera comme on foule l’argile du potier et tu dégringoleras avec les tiens jusqu’à ta mère l’abîme.
Ecrit le 09 déc.14, 03:04Michline a écrit:
Je m’aperçois clairement que les arabes de la péninsule arabique prépare déjà une contre attaque contre lui puisque lorsque j'entend des discours de pseudo savant Wahhabiste sur youtube, on voit clairement qu'ils ne lui feront pas de cadeau.
Connaissant a l'avance les résultats... il les attendra le pied ferme...
Je m’aperçois clairement que les arabes de la péninsule arabique prépare déjà une contre attaque contre lui puisque lorsque j'entend des discours de pseudo savant Wahhabiste sur youtube, on voit clairement qu'ils ne lui feront pas de cadeau.
Ecrit le 09 déc.14, 03:08Les mers sont peut etre celle de l'arabie désert entouré par la mer de partout, samael c'est comme ismael, peut etre le faux, comme ça peut etre les nations, merci en tout les cas pour votre avis, salamBertrand a écrit :Michline a écrit:
Ecrit le 09 déc.14, 03:11Jésus parlait au Diable;;; Samael culte satanique..
Ecrit le 09 déc.14, 03:14Enfin ; Des cultes sataniques, un homme se libère et Dieu en fait son messager...
Ecrit le 09 déc.14, 03:16En pratique c'est quoiBertrand a écrit :Jésus parlait au Diable;;; Samael culte satanique..
les musulmans qui prétendent n'adorer que Allah, mais en son nom commettent des atrocités et dés le début, ou le culte des trinitaires union de toutes les mythologies... ou le tout, ou peut etre samael est une fausse croyance et nahesh l'autre fausse croyance, ou disant les béhemoth et les leviatan...
il y'a un égarement oriental et un égarement occidental, l'oriet est la terre de sauvetage et l'occident est la mer de perdition, et il y'a des montagnes sur terre et des iles sur la mer, le reste est perdu...
Tout à fait, moi aussi je pense qu'un homme se liberera, salamBertrand a écrit :Enfin ; Des cultes sataniques, un homme se libère et Dieu en fait son messager...
Modifié en dernier par Soultan le 09 déc.14, 03:17, modifié 1 fois.
Ecrit le 09 déc.14, 03:17» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.( TR.Origine.p3 ))
Ecrit le 09 déc.14, 03:18Adam a été la cause de la descente vers ses dimensions inférieurs, c'est pas sa faute, mais il est causeBertrand a écrit :» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.( TR.Origine.p3 ))
L'autre sera la cause de la remontée vers les dimensions supérieures et la vision du royaume et ses lumières
Ecrit le 09 déc.14, 03:22Dans toutes les religions il y a du bon et du mauvais....Satan a réussit a infiltrer ses doctrines...dans toutes religions...Alors toutes personne sincères se rangeront derrière l e messager;;;
Bar===Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Bar===Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Ecrit le 09 déc.14, 03:26L'homme devait vivre ces expériences pour devenir un homme....
TR.Trip...La chute correspondait à la volonté du Père
Ce n’est pas contre la volonté du Père qu’a été engendré ce Logos et ce n’est pas non plus contre elle qu’il allait s’élancer, au contraire, le Père l’avait produit pour qu’adviennent ces choses dont il savait la nécessité
TR.Trip...La chute correspondait à la volonté du Père
Ce n’est pas contre la volonté du Père qu’a été engendré ce Logos et ce n’est pas non plus contre elle qu’il allait s’élancer, au contraire, le Père l’avait produit pour qu’adviennent ces choses dont il savait la nécessité
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 09 déc.14, 03:45Soultan a écrit :Le Messager ou Madhi dérangera car la derniere puissance viendra contre lui...Esdras... Les puissances voudront s'en débarrasser
Est ce qu'ils vond y arriver?
A mon avis il y'aura comme un jean et un jesus, un qui preche dans le désert et un autre qui condamnera
et ils élimineront le premier et voudront éliminer le second mais dieu le sauvera et lui donnera victoire
J'ose croire que la volonté de Dieu... personne ne peut empêcher sa réalisation...
Si mettre à mort par la fusillade... ou mettre en prison pendant 40 ans... c'est vouloir se débarrasser...de celui qui dérange...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- indian
Ecrit le 09 déc.14, 03:50Bertrand a écrit :Dans toutes les religions il y a du bon et du mauvais....Satan a réussit a infiltrer ses doctrines...dans toutes religions...Alors toutes personne sincères se rangeront derrière l e messager;;;
Dans toutes les traditions que les hommes ont mis en place... il y a du bien et du mal...
Dans la religion de dieu...dans tous ses livres, dans toutes ses révélations, dans toutes ses manifestations, dans tous ses bonnes nouvelles...
Que du bien...depuis toujours...pour toujours...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 09 déc.14, 03:50Le combat est à mon avis idéologique, par la parole, les arguments, partout deux camps se dégagent le bien et le mal, le meilleur dans le camp du bien sera couronné mahdi et le meilleur dans le camp du mal sera couronné dajjal, donc c'est spirituel et le cas échant par la guerre, spirituelle aussi par l'aide des anges peut etre! durant les millénaires passés le bien et le mal ont été mélangé, à la fin il seront séparé par la vérité
Ecrit le 09 déc.14, 04:00Le Madhi sera la cible de tout le système satanique...Dans tout les domaine...
- indian
Ecrit le 09 déc.14, 04:02Bertrand a écrit :Le Madhi sera la cible de tout le système satanique...Dans tout les domaine...
Le Madhi a été la cible de tout le système satanique... dans tous les domaines...
Selon ce que l'on lit...
-