le Mahdi est l'anéantissement des innovations
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: le Mahdi est l'anéantissement des innovations
Ecrit le 09 déc.14, 04:13Le mahdi est un personnage unique et aussi multiple dans la mesure ou sa lumière sera refleté par beaucoup d'autres, d'autres receveront sa lumière et seront comme lui à des degrés
Et je donne cet exemple sur le net et ce monsieur qui a écrit cette page inspiré surement, c'est son avis
http://www.aleluah.sitew.com/Le_Messie_ ... e_Mahdi_.B
Et je donne cet exemple sur le net et ce monsieur qui a écrit cette page inspiré surement, c'est son avis
http://www.aleluah.sitew.com/Le_Messie_ ... e_Mahdi_.B
- Michline
Ecrit le 09 déc.14, 05:13Je vous invite a faire l’étrange expérience de posé quelque question a des savants de la péninsule arabique sur Al Mahdi et les Rois d’Arabie.
Ils arrivent a leur trouver une justification voire a dire que c'est dieu qui a mit c'est gens sur le trône!!!!!!!!!
La péninsule arabique n'a rien d'islam, je suis sidéré par le comportement de c'est gens, quand tu regarde le nombre d'innovation depuis la mort de Mahomet et la mise a l'écart de sa propre famille surtout la pauvre Fatima ou sa tombe est introuvable , tu dis mince alors, comment le Mahdi va faire avec tout c'est obscurantiste tel des loups cachés dans les buissons.
La question est de savoir de quel endroit va t-il sortir? parce que tout les territoires pseudo musulman, il y'a des bases militaires des états unis a l’exception de la Tunisie, Algérie , Maroc, Iran?
Ce qui est rassurant, dans l’évangile, les rois d’Arabie sont considéré comme des prostitués
qui ont vendu leur âme a la vie d'ici bas.
Et je ne veux même pas vous faire voire les pseudos savants exerçant leur mensonge quotidien avec des Ferraris, Porsches , Mercedes en alors que normalement ils doivent montrer l'exemple d'une vie noble mais modeste....Ils ont même réussi a détourner le sens du Hadith qui dit que la Corne du Diable sortira de Ryad ("nejd") , les pseudos savants de la péninsule ont osé dire que le Nejd se trouve en IRAKKK!!!
Hier soir j'ai passé toute la nuit a fouillé dans le Sahih Boukhari et Muslim pour trouver un seul hadith parlant des Ommeyades et des Abbassides ????? Aucun résultat , rien, que dalle , et pourtant ils ont été rédiger deux cent ans après la mort de Mahomet et 100 ans après le renversement des Ommeyades par les Abbassides.
Ils arrivent a leur trouver une justification voire a dire que c'est dieu qui a mit c'est gens sur le trône!!!!!!!!!
La péninsule arabique n'a rien d'islam, je suis sidéré par le comportement de c'est gens, quand tu regarde le nombre d'innovation depuis la mort de Mahomet et la mise a l'écart de sa propre famille surtout la pauvre Fatima ou sa tombe est introuvable , tu dis mince alors, comment le Mahdi va faire avec tout c'est obscurantiste tel des loups cachés dans les buissons.
La question est de savoir de quel endroit va t-il sortir? parce que tout les territoires pseudo musulman, il y'a des bases militaires des états unis a l’exception de la Tunisie, Algérie , Maroc, Iran?
Ce qui est rassurant, dans l’évangile, les rois d’Arabie sont considéré comme des prostitués
Et je ne veux même pas vous faire voire les pseudos savants exerçant leur mensonge quotidien avec des Ferraris, Porsches , Mercedes en alors que normalement ils doivent montrer l'exemple d'une vie noble mais modeste....Ils ont même réussi a détourner le sens du Hadith qui dit que la Corne du Diable sortira de Ryad ("nejd") , les pseudos savants de la péninsule ont osé dire que le Nejd se trouve en IRAKKK!!!
Hier soir j'ai passé toute la nuit a fouillé dans le Sahih Boukhari et Muslim pour trouver un seul hadith parlant des Ommeyades et des Abbassides ????? Aucun résultat , rien, que dalle , et pourtant ils ont été rédiger deux cent ans après la mort de Mahomet et 100 ans après le renversement des Ommeyades par les Abbassides.
Modifié en dernier par Michline le 09 déc.14, 05:36, modifié 3 fois.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 09 déc.14, 05:25Michline a écrit :JeLa péninsule arabique n'a rien d'islam, je suis sidéré par le comportement de c'est gens, quand tu regarde le nombre d'innovation depuis la mort de Mahomet et la mise a l'écart de sa propre famille surtout la pauvre Fatima ou sa tombe est introuvable , tu dis mince alors, comment le Mahdi va faire avec tout c'est obscurantiste tel des loups cachés dans les buissons.
Je proposerai ... Iran!
Comment il va faire avec cet obscurantiste???
Il fera pareil comme Jesus avec les Pharisiens... Il laissera les aveugles...aveugles...les sourds.. sourds... et sera heureux de tout ceux qui enlèveront les voiles qui leur obstrues la vue...
Il en a toujours été ainsi...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Michline
Ecrit le 09 déc.14, 05:49Le Roi d’Arabie ne porte t'il pas la Croix de Malte de l'ordre des hospitaliers autour du cou.

Le Royaume d'arabie a commencé à se faire passer pour un état islamique pur même trop pur pour être vrai, alors qu'en réalité il est le plus grand allié des mécréants et des innovateurs dans leurs assauts actuels contre l'Islam .
Je remercie profondément l’égarement Wahabosalafistes pour votre aide, depuis pas mal de temps ils disent tous la même chose le Mahdi n'existe pas, ce n'est qu'une invention de gens du passé désespérer par la tyrannie des Rois et leur misérable vie.
Finalement quand il sortira vous ne comprendrez plus rien....surtout que tout ce que vous aviez appris n'est qu'innovation et erreur.

Le Royaume d'arabie a commencé à se faire passer pour un état islamique pur même trop pur pour être vrai, alors qu'en réalité il est le plus grand allié des mécréants et des innovateurs dans leurs assauts actuels contre l'Islam .
Je remercie profondément l’égarement Wahabosalafistes pour votre aide, depuis pas mal de temps ils disent tous la même chose le Mahdi n'existe pas, ce n'est qu'une invention de gens du passé désespérer par la tyrannie des Rois et leur misérable vie.
Finalement quand il sortira vous ne comprendrez plus rien....surtout que tout ce que vous aviez appris n'est qu'innovation et erreur.
- indian
Ecrit le 09 déc.14, 05:55Quant à l'Iran et sa République pseudo-Islamique... passons...Michline a écrit : Le Royaume d'arabie a commencé à se faire passer pour un état islamique pur même trop pur pour être vrai, alors qu'en réalité il est le plus grand allié des mécréants et des innovateurs dans leurs assauts actuels contre l'Islam .
Mais j'imagine que les persécutions dont ils sont si prompts à commettre... le mahdi n'y est pour rien...
Ou bien ... peut être sont ils effrayés par une réalité qui les rattrape?
Allez savoir...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Michline
Ecrit le 09 déc.14, 05:59indian a écrit :
Quant à l'Iran et sa République pseudo-Islamique... passons...![]()
Mais j'imagine que les persécutions dont ils sont si prompts à commettre... le mahdi n'y est pour rien...![]()
Allez savoir...
Ils sont identiques au wahabosalafiste dans leur bêtise quoi que tu sens que les chiites sont un peu plus ouvert, les Chiites pense que le Mahdi est dans une grotte depuis je ne sais combien de siècle, il faut arrêter avec ça.
- indian
Ecrit le 09 déc.14, 06:01Michline a écrit :[
Ils sont identiques au wahabosalafiste dans leur bêtise
je ne connais pas ces wahabomachintrucs... mais ils ont d'l'air vraiment rigolos... ou pas...
oups...désolé... il n'est pas très gentils de médire...
- Michline
Ecrit le 09 déc.14, 06:31Nous allons dire qu'ils interprètent l'Islam comme ceci: Burqa, Niqab , excision, attentat suicide, hadith fallacieux ect ect et avec force ils disent que ceci vient de Mahomet .indian a écrit :
je ne connais pas ces wahabomachintrucs... mais ils ont d'l'air vraiment rigolos... ou pas...![]()
oups...désolé... il n'est pas très gentils de médire...
Vu la situation du monde musulman, je ne serai pas étonné que le Mahdi déclaré que le Coran ai subit une retouche et cette nouvelle ne va absolument pas leur plaire, déjà qu'il va dépouillé l'Islam des innovations, il sera traité d’irréligieux et de faux musulmans voire même d'usurpateur d'ou le soulèvement de ce groupe de fanatique déboussolé par les innovations.
- indian
Ecrit le 09 déc.14, 06:43Merci je comprend mieux le ''sens'' de ces types ''wahahbo''... qui font dire aux mots ce qu'ils leur plaisent ...Michline a écrit : Nous allons dire qu'il interprète l'Islam tel que ceci: Burqa, Niqab , excision, attentat suicide, hadith fallacieux ect ect et avec force ils disent que ceci vient de Mahomet .alors que c'est archi faux,c'est comme le vatican ou les croisés qui prêté des choses a Jésus alors que c’était faux, de tout façon le mal est fait......
Comme tous ceux de ce type
Ecrit le 09 déc.14, 08:14Salam, meme si le chiisme ayatollahaiste c'est pas ça, car des gens prennent des autorités d'en haut pour eux meme, mais il a servi à faire connaitre l'école ahl el bayt, il est comme le abbassisme (prétendre aimer ahl el bayt) mais leurs prendre leurs droits, malgrés ça l'Iran reste le pays de la résistance par excellence, et rappelant nous le récit de khourassan (celle ci c'est à l'est de l'Iran)indian a écrit : Quant à l'Iran et sa République pseudo-Islamique... passons...![]()
Mais j'imagine que les persécutions dont ils sont si prompts à commettre... le mahdi n'y est pour rien...![]()
Allez savoir...
Maintenant il est aussi dit que des gens du maghreb resteront sur la vérité jusqu'à l'avanement de l'heure, il est aussi dit d'eux, vous allez combattre les arabes et gagner, ensuite les perses et gagner
et ensuite dieu fera ne ouverture pour vous face aux roum, mais dans le contexte d'apparition générale c'est ce camp du maghreb qui n'est pas bien connu, du moins pour le moment
je veux dire les résistants en syrie et iraq sont connus, au yemen aussi, Il est aussi écrit que Ali aura un mnbar en Egypte et depuis énormément d'égyptiens sont devenus chiites et sont différents des autres, peut etre meilleurs, les résistants en Iran sont connu, seul ce camp du maghreb n'est clairement identifié
et c'est peut etre un bien et une protection, maintenant ou sera le mahdi, on sait pas, et aussi on doit se poser deux questions? lequel? celui deja né et occulté? celui la est à qum mhmd ibn hassan askari
ou si on parle de celui qui né à la fin des temps, son affaire est secrete et il agira sans etre connu, jusqu'à son temps, Allah sait mieux, quand à nous on attend activement la délivrance et on prie pour elle
Ecrit le 09 déc.14, 08:29Salam, pour commenter votre image il y'a des récits ou il est écrit que les arabes seront gouverné à la fin par celui qui a son nom comme un animal et quand tu le voit de loin il a du strabisme mais de pré nonMichline a écrit : Je remercie profondément l’égarement Wahabosalafistes pour votre aide, depuis pas mal de temps ils disent tous la même chose le Mahdi n'existe pas, ce n'est qu'une invention de gens du passé désespérer par la tyrannie des Rois et leur misérable vie.
Dans ta photo chere micheline, le roi fahd (qui veut dire panthere) a ces yeux avec comme strabisme de loin de pré non, et il est écrit que lui succedera un roi qui sera appelé abdellah, les chiites subiront des malheur avec lui, et c'est qui? le gros roi actuel, et il est écrit dites moi quand il sera mort ou assassiné je vous dirai que la sortie du mahdi sera trés trés proche
A son décés (le pseudo roi charlatan vendu) 3 se disputeront votre trésors (cela a été expliqué par khilafat) chacun d'eux fils de khalife, je pense je pense mais ça reste juste mon opinion les 3 qui se disputeront la gouvernance, sont 1 les salafistes (héritiers des omeyyades) 2 les chiites ayatollahistes (héritiers des abbassides) et 3 les frères musulmans de turquie, egypte et qatar, et je dis héritiers des ottomans
Les 3 doctrines puissantes actuellement sont
salafistes
chiistes
frères musulmans
à mon avis ils se disputeront le trone et ils rappellent comme j'ai dit
omeyyadisme
abbassisme
ottomans
Mais ils ne s'entenderont pas, jusqu'à ce que cette affaire revienne à votre compagnon
qu'Allah nous pardonne donc et accelere la délivrance bénie du promis, amen
- Michline
Ecrit le 09 déc.14, 08:39Soultan a écrit :
Salam, pour commenter votre image il y'a des récits ou il est écrit que les arabes seront gouverné à la fin par celui qui a son nom comme un animal et quand tu le voit de loin il a du strabisme mais de pré non
Dans ta photo chere micheline, le roi fahd (qui veut dire panthere) a ces yeux avec comme strabisme de loin de pré non, et il est écrit que lui succedera un roi qui sera appelé abdellah, les chiites subiront des malheur avec lui, et c'est qui? le gros roi actuel, et il est écrit dites moi quand il sera mort ou assassiné je vous dirai que la sortie du mahdi sera trés trés proche
A son décés (le pseudo roi charlatan vendu) 3 se disputeront votre trésors (cela a été expliqué par khilafat) chacun d'eux fils de khalife, je pense je pense mais ça reste juste mon opinion les 3 qui se disputeront la gouvernance, sont 1 les salafistes (héritiers des omeyyades) 2 les chiites ayatollahistes (héritiers des abbassides) et 3 les frères musulmans de turquie, egypte et qatar, et je dis héritiers des ottomans
Les 3 doctrines puissantes actuellement sont
salafistes
chiistes
frères musulmans
à mon avis ils se disputeront le trone et ils rappellent comme j'ai dit
omeyyadisme
abbassisme
ottomans
Mais ils ne s'entenderont pas, jusqu'à ce que cette affaire revienne à votre compagnon
qu'Allah nous pardonne donc et accelere la délivrance bénie du promis, amen
N'ont ils pas vu comment DIEU leur a lancé un avertissement pour leur apostasie a travers les Croisades puis a travers l'invasion de Ghanzis Khan.
A chaque fois qu'un descendant de Mahomet succombé a travers un assassinat crapuleux cou de sabre pendant la prière ou empoisonnement quelque temps après nous constatons qu'une armée étrangère venue de nulle part arriver pour humilier les musulmans.
Tout ça , c'est la colère de dieu.
Et comme nous le constatons encore une fois, la dernière colère de dieu c'est le Mahdi.
Ecrit le 09 déc.14, 08:42Salam, au fait mhmd fils de hassan askari est une vérité, il est appelé el moustahfad (le preservé) de Ahl mohammed, il est de grande taille, fort brun, ressemble à moises, à le teint arabe et l'allure israelienne et ça se comprend car fils de hassan askari et de nardjis et c'est lui l'Union entre Ali et DavidMichline a écrit : Ils sont identiques au wahabosalafiste dans leur bêtise quoi que tu sens que les chiites sont un peu plus ouvert, les Chiites pense que le Mahdi est dans une grotte depuis je ne sais combien de siècle, il faut arrêter avec ça.
Maintenant est ce que c'est possible qu'il soit occulté? les salafistes se moquent...
mais les gens disent aah jesus reviendra à la fin, enoch et elie aussi, ils disent ça de khidr...
mais quand il s'agit du preservé de ahl mohammed (que mon ame soit sacrifié pour lui) ils se moquent!
On a aussi d'autres récits et qui parlent de celui qui est de taille moyenne, blanc son nom est semblable à mohammed et le nom de son pere semblable à abdellah et la c'est un autre et meme les récits de Ahl el bayt parle de lui, il est appelé Le maitre de cet Ordre (sahib el amr) ou qaim d'autres fois
Il y'a aussi le personnage du yamani, du qahtani peut etre lui meme khourassani, de nafs zakiya et moi je vois que les deux premiers sont deja la = ahmed hassan yamani et abi abdellah hussain qahtani et c'est eux qui ont écrit à fond sur les theses mahdiques en arabe, tapez leurs noms en arabe et chercher des sources en arabe et ensuite traduisez les, et ils sont contre les chiites ayatollahistes par les preuves et les arguments, c'est les deux plus grands phenomenes intra chiisme et intra islam actuellement, qui vivra verra
Ecrit le 09 déc.14, 08:49salam, tout à faitMichline a écrit : N'ont ils pas vu comment DIEU leur a lancé un avertissement pour leur apostasie a travers les Croisades puis a travers l'invasion de Ghanzis Khan.
A chaque fois qu'un descendant de Mahomet succombé a travers un assassinat crapuleux cou de sabre pendant la prière ou empoisonnement quelque temps après nous constatons qu'une armée étrangère venue de nulle part arriver pour humilier les musulmans.
Tout ça , c'est la colère de dieu.
Et comme nous le constatons encore une fois, la dernière colère de dieu c'est le Mahdi.
Mais aprés le royaume a été donné à Ismael et précisément AHL EL BAYT et j'ajoute awliya d'Allah (les saints) et ils on donné les fruits
Quand les dit musulmans ont été face aux croisades ou face aux mongoles c'est une punition de dieu
Pareil des fois on dénonce les colons français et britaniques, mais ils disent pas que c'est par ce que les musulmans ont délaissé la foi et les bonnes oeuvres, la punition s'est imposé et ils ont milité pour l'indépendance, mais sont resté aveugles voir ont empiré et les américains, les bochvéliques, ceux de l'Ue et de la chine ont une force sur eux et les musulmans dependent d'autrui car sont des laches
La guerre civile au moyen orient, on dit c'est suite à un complot étranger mais aussi c'est par ce que des gens de l'intérieur sont vendus, et les dit musulmans sont des traitres, peuples et états, pour ça dieu les a punie par les guerre civile
Ecrit le 09 déc.14, 09:05*** Rbi8 Isaïe 49:8-12 ***
8 Voici ce qu’a dit Jéhovah : “ En un temps de bienveillance je t’ai répondu, et en un jour de salut je t’ai secouru ; je te préservais pour te donner comme alliance pour le peuple, pour relever le pays, pour faire qu’on reprenne possession des possessions héréditaires désolées, 9 pour dire aux prisonniers : ‘ Sortez ! ’ à ceux qui sont dans les ténèbres : ‘ Révélez-vous ! ’ Le long des chemins ils pâtureront, et sur tous les sentiers battus seront leurs pâturages. 10 Ils ne souffriront pas de la faim et ils ne souffriront pas de la soif ; la chaleur torride et le soleil ne les frapperont pas. Car Celui qui a pitié d’eux les guidera, et il les conduira près des sources d’eau. 11 Oui, de toutes mes montagnes je ferai un chemin, et mes grandes routes seront sur une élévation. 12 Voyez ! Ceux-ci viendront de loin, et, voyez, ceux-ci du nord et de l’ouest, et ceux-là du pays de Sinim. ”
Je regarderais vers le Canada...Nord-Ouest de Jerusalem l<autre cote de la mer...Venant de Perse descendant des 10 tribus d<Israel..
La Perse etant a l<Est de l<Amerique.... Les visionnaires disent; Le Quebec
8 Voici ce qu’a dit Jéhovah : “ En un temps de bienveillance je t’ai répondu, et en un jour de salut je t’ai secouru ; je te préservais pour te donner comme alliance pour le peuple, pour relever le pays, pour faire qu’on reprenne possession des possessions héréditaires désolées, 9 pour dire aux prisonniers : ‘ Sortez ! ’ à ceux qui sont dans les ténèbres : ‘ Révélez-vous ! ’ Le long des chemins ils pâtureront, et sur tous les sentiers battus seront leurs pâturages. 10 Ils ne souffriront pas de la faim et ils ne souffriront pas de la soif ; la chaleur torride et le soleil ne les frapperont pas. Car Celui qui a pitié d’eux les guidera, et il les conduira près des sources d’eau. 11 Oui, de toutes mes montagnes je ferai un chemin, et mes grandes routes seront sur une élévation. 12 Voyez ! Ceux-ci viendront de loin, et, voyez, ceux-ci du nord et de l’ouest, et ceux-là du pays de Sinim. ”
Je regarderais vers le Canada...Nord-Ouest de Jerusalem l<autre cote de la mer...Venant de Perse descendant des 10 tribus d<Israel..
La Perse etant a l<Est de l<Amerique.... Les visionnaires disent; Le Quebec
-