Violence contre les homos
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Violence contre les homos
Ecrit le 09 déc.14, 08:50C'est vrai que si on élimine le matérialisme, les plaisirs futiles et inutiles...ce qui ne bâtit rien... ce qui ne génère pas de bien, de bonheur... par exemple le sexe pour le sexe......ça écarte de Dieu...
Le sex dans l'union d'un couple qui s'aime... ca alors... ''DIVIN''
Le sex dans l'union d'un couple qui s'aime... ca alors... ''DIVIN''
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 09 déc.14, 08:54on peut etre frère, ami, collège avec le meme sexeindian a écrit : Le sex dans l'union d'un couple qui s'aime... ca alors... ''DIVIN''
mais le nouvel ordre méchant encourage le sex entre adam et adam ou entre eve et eve et c'est maladive, jesus ne fesait pas le sex avec les apotres, ni mohammed avec les compagnons et donc l'hosexualité sex entre deux personnes du meme sex est une maladie DU PEUPLE DE LOT, ils payeront
- Medzar
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 09 déc.14, 08:58Je signale que les religions ne condamne pas l'envie, la passion homosexuelle, mais l'acte.
Ecrit le 09 déc.14, 09:19C'est juste, et moises et jesus et mohammed ont enseigné l'amour du prochainMedzar a écrit :Je signale que les religions ne condamne pas l'envie, la passion homosexuelle, mais l'acte.
ne crois pas prsonne parmi vous s'il n'aime pas pour son prochain ce qu'il aime pour lui meme
on aime l'autre comme un ami et frère, on aime nos voisons, nos prochains, le bien de l'autre
Mais pas le sex entre adam et adam ou entre eve et eve, genre tu couche avec une personne du meme sex, c'est maladive et c'est ce qu'on dénonce et il faut lui trouver un remède, sinon la punition du peuple de Lot s'imposera de nouveau, et le coran lui meme raconte que certains récidiveront
- Medzar
Ecrit le 09 déc.14, 09:30Il ne faut pas juger les personnes.
Et même si on le faisait, ça serait en fonction de leur Foi et non de leurs actes.
Et même si on le faisait, ça serait en fonction de leur Foi et non de leurs actes.
- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 09 déc.14, 09:36A part dans quelques milieux très précis, ou si tu es pas homo, tu perces pas (sans mauvais jeu de mot), cela reste quand même extrêmement marginal...Espilon a écrit : Moi je ne défendrais pas les homos qui le sont par choix
Peut-être tu veux parler des "bis", qui effectivement ont des relations homosexuelles parce que ca leur plait, et non pas parce qu'ils sont comme ca.. mais ils ne sont pas homos par choix, ils ont des relations homosexuelles par choix, qui est, je pense une nuance essentielle.
Après moi ce n'est pas mon cas, je suis hétéro 100%, mais tout le monde s'en contrefiche de cette précision, et c'est bien normal..
Moi ce qui me choquie c'est le voyeurisme de certains et surtout le fait de vouloir imposer ses codes moraux aux autres..Mais je sais que ce n'est pas du tout ton cas Epsilon, donc je ne te fais pas ce procès du tout, pour cause, mais je pense que c'était à préciser!
- coalize
-
Ecrit le 09 déc.14, 09:38Ah bon? C'est dans quel bouquin qu'adam s'auto-suce?Soultan a écrit :s pas le sex entre adam et adam
(Bon, désolé...)
Ecrit le 09 déc.14, 09:56Salam, par les foi et les actes, les deux et par exemple dans la balence de l'islam véritable et selon un vrai texte sur Mohammed pbslMedzar a écrit :Il ne faut pas juger les personnes.
Si tu penses a un bien et tu veux le faire mais tu n'arrives pas, il te dera compté comme bonne action
Si tu penses à un mal et tu ne le fais pas, ça compte ça, ça compte comme mauvaise action quand tu fais ce mal
les bonnes actions peuvent etre multipilé dans la balence, genre tu fais deux bonnes actions, mais ça comptera quatre ou dix ou cent ou plus encore, mais quand tu fais une mauvaise action ça comptera une
Ici bas est le monde du travail et en haut la récompense ou chatiment
ici c'est comme l'hiver, la semance et dans l'au dela c'est comme l'été, la récolte
donc ne cultivez pas le vent pour récolter la tempete, le sex entre deux personnes de meme sex est un délit, voir un crime dans la balence de la justice
- indian
Ecrit le 09 déc.14, 10:00Soultan a écrit :[
les bonnes actions peuvent etre multipilé dans la balence, genre tu fais deux bonnes actions
Tu l'as vu cet ''effet boule de neige'' des bonnes actions...
Cette ''exponentialité''...que crée le bien...qu'engendre bien...
Fabuleux, Parfait, Divin...
Tu sèmes le bien ...tu récoltes un immense jardin... d'une splendeur et bonté... indéfinissable...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- John Difool
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.14, 10:52John Difool a écrit :D'où cela vient-il que l'amour n'existe pas entre deux personnes du même sexe ? D'où cela vient-il que l'homosexualité est une perversion qu'il faut soigner ?
Y a t-il un argumentaire derrière ces affirmations ? (Autre qu'une pure considération personnelle)
De nombreuses espèces animales pratiquent les relations sexuelles homosexuelles. Est-ce alors un acte contre-nature ?Soultan a écrit :L'amour existe entre tout le monde, on aime son prochain, son frère, son ami, son collègue sans probleme
Mais le sex n'existe pas entre deux personnes de meme sex, quand on dénonce l'homosexualité, on dénonce quand adam fait le sex avec un autre adam et eve avec une autre eve, c'est maladive
cherchez des remèdes au lieux de faire semblant de ne pas comprendre ce que signifit homosexualité
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 09 déc.14, 11:52bien , d'encourager les violences faites aux homosSoultan a écrit :on peut eprouver l'amour envers son frère son ami, mais on parle de sex entre deux hommes ou sex entre deux femmes, l'amour n'est pas le sex et ceux qui veulent le sex dans le meme sex sont malades
il faut les traiter et non les encourager...
Minable musulman que tu es
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
Ecrit le 10 déc.14, 10:44Un, jésus est juifCoeur de Loi a écrit : Alors que dans le christianisme, on ne s'occupe que de soi et on impose rien aux autres.
Deux: il est fils de David (roi des juifs)
Trois : Il indique lui même, qu'il faut suivre la loi de Moise
Etre chrétien c'est croire à l'ancien testament et au nouveau. L'homosexualité est interdite. Car que cela plaise ou non c'est une dégénérence mentale qui peut être "corriger". Ce n'est pas une critique uniquement sur les homos car la plupart des humains ne sont pas sain d'esprit. Je n'ai aucune haine contre les homos mais je ne tolère pas leur pratique et je ne tolère encore moins qu'ils aient le droit d'avoir des enfants. Hypocrite ! qui a qualité égale aurait préféré avoir deux pères ou deux mères plutôt qu'une mère et un père. Aujourd'hui des enfants innocents n'auront plus la chance que j'ai eu, tout cela pour une égalité des droits irréels.
Et ce que je déteste le plus c'est ce pseudo christianisme light et pseudo-moderne. Comme si les lois de Dieu étaient temporelles. Jésus dit lui même qu'il n'est pas venu apporter la paix mais le glaive. Mais pour vous c'est soit un Dieu d'amour (nouveau testament) soit un Dieu de haine et de colère (ancien) vous ne comprenez pas que Dieu comme un père juge et corrige ses enfants : PAR AMOUR
- indian
Ecrit le 12 déc.14, 03:58La question de l'homosexualité est certainement l'une des question les plus ''délicates'' sur laquelle j'ai eu à réfléchir et sur laquelle je continue de réfléchir.
À ce titre l'interdiction de la consommation d'alcool ou de drogue m'apparait du même type... il y a des similitude tant qu'à moi...
Ces questions demandent réflexion...
Ces trois interdits... ces trois questions...
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?
Je n'ai pas encore les réponses...
cherchons...
nous trouverson... un jour 
À ce titre l'interdiction de la consommation d'alcool ou de drogue m'apparait du même type... il y a des similitude tant qu'à moi...
Ces questions demandent réflexion...
Ces trois interdits... ces trois questions...
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?
Je n'ai pas encore les réponses...
-