La Perse est au Nord Est de Jerusalem
Comme
Le Quebec est au Nord-Est de l<Amerique...
le Mahdi est l'anéantissement des innovations
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: le Mahdi est l'anéantissement des innovations
Ecrit le 09 déc.14, 09:07- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 10 déc.14, 02:06Bertrand a écrit :La Perse est au Nord Est de Jerusalem
Comme
Le Quebec est au Nord-Est de l<Amerique...
New York, à l'Est, au N-E de l'Amérique... comme siège de la plus grande organisation qui unit le monde...
tout de même pas rien...
L'ONU...Encore imparfaite dans sa '''politicaillerie'', convenons en...
Mais quelle avancée de notre civilisation.. du jamais vu... un nouvel ordre qui se dessine... peut encore sous sa forme ''brouillon''...mais tout de même... tous y sont...ou presque..et se consulte, échange, améliore, transforme le monde... un jour à la fois
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 10 déc.14, 02:46ceux de l'onu, de l'otan, ceux qui prennent des postes, c'est des méchants, tous ou la majoritéindian a écrit : New York, à l'Est, au N-E de l'Amérique... comme siège de la plus grande organisation qui unit le monde ... tout de même pas rien... L'ONU...Encore imparfaite dans sa '''politicaillerie'', convenons en...
Mais quelle avancée de notre civilisation.. du jamais vu... un nouvel ordre qui se dessine... peut encore sous sa forme ''brouillon''...mais tout de même... tous y sont...ou presque..et se consulte, échange, améliore, transforme le monde... un jour à la fois
quand des gens veulent organiser des choses et controler c'est la corruption, comme par exemple l'eglise qui ont dit aaah c'est nous qui représentons jesus et c'est les plus grands menteurs et voleurs
ou le khalifat dans l'islam, des gens ont pris le pouvoir et ont dit aah c'est nous les garants de l'islam, de satan oui et l'onu et l'otan et l'union officielle des pays, c'est un complot démoniaque, la délivrance ne viendra pas par eux, plutot c'est des satanistes et le plus grand obstacle à l'accomplissement spirituel
- Michline
Ecrit le 10 déc.14, 02:58La question du jour, que s'est il vraiment passé entre Uthman Ibn Affan et le clan de Mahomet.
Sachant que Aicha fut une femme stérile et que le jour de la mort de Ali Ibn Abi taleb des flèches ont été tirer pour empêcher son corps d’être enterrer auprès de Mahomet ainsi que c'est petit fils Hassan et Hussein.
Qui est Aicha sachant qu’elle avait déclenché une première fitna et que le Coran l'accuse clairement dans ce verset d'une trahison:
Page principale Contact Index Coran Recherche Coran Livre d'or
Sourate 66
AT-TAHRIM (L'INTERDICTION)
12 versets
Post-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Ô Prophète! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce qu'Allah t'a rendu licite? Et Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux.
2. Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Allah est votre Maître; et c'est Lui l'Omniscient, le Sage .
3. Lorsque le Prophète confia un secret à l'une de ses épouses et qu'elle l'eut divulgué et qu'Allah l'en eut informé, celui-ci en fit connaître une partie et passa sur une partie. Puis, quand il l'en eut informée elle dit : "Qui t'en a donné nouvelle?" Il dit : "C'est l'Omniscient, le Parfaitement Connaisseur qui m'en a avisé".
4. Si vous vous repentez à Allah c'est que vos coeurs ont fléchi. Mais si vous vous soutenez l'une l'autre contre le Prophète, alors ses alliés seront Allah, Gabriel et les vertueux d'entre les croyants, et les Anges sont par surcroît [son] soutien .
5. S'Il vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges .
Elle a déjà semer la fitna par un soulèvement militaire contre Ali Ibn abi taleb, humble et majestueux tel qu'il le fut, il n'a pas denier qu'elle soit exécuté, il a fait raccompagné cette femme.
Elle a soutenue Muhawi'ya 1er pendant la Fitna mais a la fin parait il qu'elle a regretté, c'est trop tard le mal est fait....le bon dieu 'lavait prévenue de sa trahison en divulguant un secret de Mahomet puis encore une fois en s'alliant au Ommeyade.
Les chiites ne sont pas plus instruit que les sunnites mais les wahabosalafistes se tiennent vraiment sur leur position pour défendre l'indéfendable.
N'oubliant pas que les arabes Ommeyadistes ont crée ce fameux racisme a l'encontre des perses , c'est a dire les perses ne sont pas les égaux des arabes.
Ce que je constate c'est que cette Aicha n'est pas aussi sainte que beaucoup prétende et qu'elle est mouillé de prés
au massacre de la famille de Mahomet surtout que le Prophète Messager tenait a Fatima la mère de 12 Rois prophètes.
Selon la tradition de l'islam, elle était la fille préférée de Mahomet, qui l'a appelée la « Reine des femmes du Paradis »2 Dans un autre hadith, Mahomet dit : « Il n'y a eu que quatre femmes accomplies : Assiya (épouse du Pharaon qui a choisi de suivre Moïse), la vierge Marie, Khadija (première épouse de Mahomet) et Fatima. » je ne vois pas de Fatima, les sunnites salafistes inventent toute sorte de légende folklorique sur elle, il est clairement établie qu'elle a semé la zizanie a un point déterminant qui a permit au Ommeyade de prendre le pouvoir par le force.
« Fatima est une partie de moi, et celui qui met Fatima en colère, c'est moi qu'il met en colère »
« Fatima fille du prophète courroucée, évita depuis cette époque Abou Bakr et ne cessa de l’éviter jusqu'à sa propre mort, survenue six mois après celle de l’envoyé de Dieu »
Une oasis offerte par Mahomet en héritage à 'Ali et Fatima est confisquée par le calife Abu Bakr, qui rejeta leur témoignage, invoquant une parole de Mahomet selon laquelle les prophètes ne laissent aucun héritage. Fatima récusa cette narration, citant notamment des versets du Coran où il est attesté que les prophètes ont des héritiers : « Et Salomon hérita de David ».
Il est clairement établie que les pseudos califes sont partie trop loin avec la famille de Mahomet!!! j'estime pour ma part que les innovations ont commencé a cette période et que les Chiites détiennent une part de vérité que les Sunnites refusent d'entendre par orgueil.
Sachant que Aicha fut une femme stérile et que le jour de la mort de Ali Ibn Abi taleb des flèches ont été tirer pour empêcher son corps d’être enterrer auprès de Mahomet ainsi que c'est petit fils Hassan et Hussein.
Qui est Aicha sachant qu’elle avait déclenché une première fitna et que le Coran l'accuse clairement dans ce verset d'une trahison:
Page principale Contact Index Coran Recherche Coran Livre d'or
Sourate 66
AT-TAHRIM (L'INTERDICTION)
12 versets
Post-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Ô Prophète! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce qu'Allah t'a rendu licite? Et Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux.
2. Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Allah est votre Maître; et c'est Lui l'Omniscient, le Sage .
3. Lorsque le Prophète confia un secret à l'une de ses épouses et qu'elle l'eut divulgué et qu'Allah l'en eut informé, celui-ci en fit connaître une partie et passa sur une partie. Puis, quand il l'en eut informée elle dit : "Qui t'en a donné nouvelle?" Il dit : "C'est l'Omniscient, le Parfaitement Connaisseur qui m'en a avisé".
4. Si vous vous repentez à Allah c'est que vos coeurs ont fléchi. Mais si vous vous soutenez l'une l'autre contre le Prophète, alors ses alliés seront Allah, Gabriel et les vertueux d'entre les croyants, et les Anges sont par surcroît [son] soutien .
5. S'Il vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges .
Elle a déjà semer la fitna par un soulèvement militaire contre Ali Ibn abi taleb, humble et majestueux tel qu'il le fut, il n'a pas denier qu'elle soit exécuté, il a fait raccompagné cette femme.
Elle a soutenue Muhawi'ya 1er pendant la Fitna mais a la fin parait il qu'elle a regretté, c'est trop tard le mal est fait....le bon dieu 'lavait prévenue de sa trahison en divulguant un secret de Mahomet puis encore une fois en s'alliant au Ommeyade.
Les chiites ne sont pas plus instruit que les sunnites mais les wahabosalafistes se tiennent vraiment sur leur position pour défendre l'indéfendable.
N'oubliant pas que les arabes Ommeyadistes ont crée ce fameux racisme a l'encontre des perses , c'est a dire les perses ne sont pas les égaux des arabes.
Ce que je constate c'est que cette Aicha n'est pas aussi sainte que beaucoup prétende et qu'elle est mouillé de prés
au massacre de la famille de Mahomet surtout que le Prophète Messager tenait a Fatima la mère de 12 Rois prophètes.
Selon la tradition de l'islam, elle était la fille préférée de Mahomet, qui l'a appelée la « Reine des femmes du Paradis »2 Dans un autre hadith, Mahomet dit : « Il n'y a eu que quatre femmes accomplies : Assiya (épouse du Pharaon qui a choisi de suivre Moïse), la vierge Marie, Khadija (première épouse de Mahomet) et Fatima. » je ne vois pas de Fatima, les sunnites salafistes inventent toute sorte de légende folklorique sur elle, il est clairement établie qu'elle a semé la zizanie a un point déterminant qui a permit au Ommeyade de prendre le pouvoir par le force.
« Fatima est une partie de moi, et celui qui met Fatima en colère, c'est moi qu'il met en colère »
« Fatima fille du prophète courroucée, évita depuis cette époque Abou Bakr et ne cessa de l’éviter jusqu'à sa propre mort, survenue six mois après celle de l’envoyé de Dieu »
Une oasis offerte par Mahomet en héritage à 'Ali et Fatima est confisquée par le calife Abu Bakr, qui rejeta leur témoignage, invoquant une parole de Mahomet selon laquelle les prophètes ne laissent aucun héritage. Fatima récusa cette narration, citant notamment des versets du Coran où il est attesté que les prophètes ont des héritiers : « Et Salomon hérita de David ».
Il est clairement établie que les pseudos califes sont partie trop loin avec la famille de Mahomet!!! j'estime pour ma part que les innovations ont commencé a cette période et que les Chiites détiennent une part de vérité que les Sunnites refusent d'entendre par orgueil.
Modifié en dernier par Michline le 10 déc.14, 06:24, modifié 1 fois.
- indian
Ecrit le 10 déc.14, 03:03Soultan a écrit :[ceux de l'onu, de l'otan, ceux qui prennent des postes, c'est des méchants, tous ou la majorité
quand des gens veulent organiser des choses et controler c'est la corruption,l
réalité ou préjugé?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 10 déc.14, 03:07C'est une réalité, les pharisiens se faisaient les protecteurs de la religion et les salafistes aussi mais il n'en ai rien, pareil les romains ou les ottomans des gens qui prennent des autorités d'en haut sans mériterindian a écrit : réalité ou préjugé?
Ce monde est corrompu, l'onu et l'otan sont corrompu, les usa et l'ue sont corrompus, les états pareil, il y'a de la fraude et de l'usure partout, au fmi ils volent le monde entier et la banque mondial pareil, s'ils nous écoutent on leurs demande des comptes, et si les gens sont passifs nous on juge et pointe du doigt, maheur à eux en cette heure et en toute heure
Ecrit le 10 déc.14, 03:14Il y'a dans ce monde plein de gens démoniaques et c'est eux derrière la version aah nous on en veut à personne, aah nous on aime tout le monde, c'est des menteurs, c'est des gens qui prétendent etre pacifiques mais sont des hypocrites, regardez le complot des démon crates contre la pauvre syrieindian a écrit : réalité ou préjugé?
https://www.youtube.com/watch?v=yVJQaj67VPE
quant à nous on aime pas tout le monde, on deteste le camp de satan l'ennemi, on lui fait la guerre idéologique et plus encore et on prie pour son malheur, ooh mon Dieu détruit le camp du diable qui s'est rebellé, nchallah les démons s'affronteront entre eux et on en sortira indemnes, nchallah il y'aura la confusion dans le camp des diables, et eux qui leurrent l'humanité seront leurré, et nchallah mon dieu sauvera ceux écrit pour eux sauvetage dés le début, amen
Rappel de modération : cette vidéo de propagande est un canular qui ne repose sur rien.
Merci de donner des références précises et sérieuses, pas un montage vidéo de propagande.
Marmhonie, modérateur.
Modifié en dernier par Marmhonie le 10 déc.14, 06:20, modifié 1 fois.
Raison : Rappel de modération: une vidéo de propagande montée n'est pas une référence.
- indian
Ecrit le 10 déc.14, 04:18Vivement le nouvel ordre mondial de Baha'u'llah... ca va faire du bien!!! 
Ecrit le 10 déc.14, 04:40Salam, ne faites pas avancer bahaullah plus que sa place car quand plus méritant sera la vous serez deçu car on lui dira recules, mais restez en recul et ne prenez pas des statuts, peut etre on lui dira avance et vous vous réjouirez de l'avoir suivi!indian a écrit :Vivement le nouvel ordre mondial de Baha'u'llah... ca va faire du bien!!!
- indian
Ecrit le 10 déc.14, 06:07N'ayez crainte mon ami...Soultan a écrit :[Salam, ne faites pas avancer bahaullah plus que sa place car quand plus méritant sera la vous serez deçu car on lui dira recules, mais restez en recul et ne prenez pas des statuts, peut etre on lui dira avance et vous vous réjouirez de l'avoir suivi!
Je ne fais avancer Baha'u'llah qu'à la place que je crois qu'il mérite
Quand plus méritant il y a aura... je lui laisserai la place qui lui reviendra... aucune déception...au contraire...même le prochain j'ai déjà hâte
Si j'avais su la place qu'il revenait à Jésus et à Muhamed... Ô que j'aurais aimé leur faire leur place dans ma vie...
Mais dans le fond... ils l'ont aussi cette palce dans mon cœur... toute la place qu'il leur revient...
Quand à l'ordre qu'il propose, ce Bahaullah... je veux bien vous suggérer cette brève lecture fort intéressante... qui est à jeter sur le cul...
je n'ai lu que la moitié... mais intéressante moitié...
http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... mmaire.htm
Si le cœur ''ouvert'' vous en dit...
salutation, amitié
David
-