une gifle LIVE

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
mitosun

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

une gifle LIVE

Ecrit le 10 déc.14, 12:49

Message par mitosun »

https://www.youtube.com/watch?v=cMvpUHV82sQ

Celui qui a appelé est bien outillé. Il part d'un socle très solide. il est convaincant.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Re: une gifle LIVE

Ecrit le 10 déc.14, 13:34

Message par vic »

mitosun a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=cMvpUHV82sQ

Celui qui a appelé est bien outillé. Il part d'un socle très solide. il est convaincant.
Très honnêtement j'ai regardé la vidéo , je suis bouddhiste et je ne suis pas fan du christianisme mais j'ai rien trouvé de convaincant en terme de solidité dans les attaques de ce monsieur .
Si tu en trouves tant mieux .
De toutes façons en terme de foi il n'y a jamais rien de convaincant , la foi elle même n'est pas une preuve convaincante, c'est une affaire de foi c'est tout .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 déc.14, 20:12

Message par Madrassprod »

vic a écrit :
Très honnêtement j'ai regardé la vidéo , je suis bouddhiste et je ne suis pas fan du christianisme mais j'ai rien trouvé de convaincant en terme de solidité dans les attaques de ce monsieur .
Si tu en trouves tant mieux .
De toutes façons en terme de foi il n'y a jamais rien de convaincant , la foi elle même n'est pas une preuve convaincante, c'est une affaire de foi c'est tout .

C'est bien vrai mais va expliquer ca a des zombi prosélytes, dont la seule raison d'être n'est pas de manger des humains mais répandre leur mensonge nommé islam, par tous les moyens, et les pires visiblement
A base de vidéo mensongère généralement, parce que même si dans 99% des cas ils passent pour des cons, ce qu'ils sont généralement ... et bien dans 1% des cas ca passe, avec des gens trop crédules

Et eux, les musulmans, adorent voir des gens se convertir a leur religion, comme un démon peut aimer voir chuter l'Homme :?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 10 déc.14, 20:58

Message par medico »

Monsieur mitosun ne sait que nous renvoyer des vidéos ( que je ne regarde pas) mais pour le dialogue il y personne.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.14, 21:59

Message par Marmhonie »

Merci de constater le contenu de ses vidéos, j'en laisse les moins méchantes afin d'informer de certaines pratiques.
Pas de commentaire, un choix hyper sélectif de propagande sous des titres curieux.
Je n'ai aucun commentaire à faire, étant pour la paix, et le respect entre nous, c'est à dire tout autre chose.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.14, 22:56

Message par Etoiles Célestes »

mitosun a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=cMvpUHV82sQ

Il est convaincant en rien du tout.
Ce monsieur n'a pas compris que Dieu pouvait s'incarner dans le corps de son fils, donc être à la fois un homme
et à la fois Dieu.
Quand on n'arrive pas à comprendre cela, il est facile de sortir tout les versets qui parlent de l'humanité de
Jésus pour leur faire dire que Jésus n'est pas Dieu.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.14, 23:08

Message par Marmhonie »

Ce sujet me semble stérile et sans aucun commentaire apporté par l'auteur de ce sujet. On le ferme ?

inconnu

inconnu

Ecrit le 10 déc.14, 23:11

Message par inconnu »

Ce monsieur n'a pas compris que Dieu pouvait s'incarner dans le corps de son fils, ...
Il va bien falloir arrêter un jour de raconter ce genre d'histoire... :roll:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.14, 23:28

Message par Etoiles Célestes »

Marmhonie a écrit :Ce sujet me semble stérile et sans aucun commentaire apporté par l'auteur de ce sujet. On le ferme ?
Image
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.14, 02:12

Message par Marmhonie »

Le sujet est donc clos.

Verrouillé