Je pose la questions, a savoir, comment puis-je moderer un groupe d'individus qui sont sur ce forum d'etre exceptionnellement gates.
Gates je supposse qu'il est utiliser comme ouvert.
le ciel est en permanence ouvert, mais il ne donne pas forcement,
Beaucoup de gens sont ouvert, mais ne donne rien.
il sont ouvert à comprendre, mais pas à demandez ce qu'il souhaite comprendre, ou à l'inverse il sont ouvert à donner, mais jamais ce que l'on souhaite. Si un organisme contient les germes de sa propres destruction c'est aussi le cas de la parole, les seul armes que tu peux trouver son dans ce que l'autre viends de dirent, c'est pour ça que savoir juger avec son coeur et plus important que de connaitre la sagesse est n'avoir aucun coeur.
S'il sont plusieurs, il faut prendre le plus faible qui n'as rien fait et s'acharner sur lui, l'effet de groupe prends le dessus et le groupe fait bloque contre le connerie du fort pour protéger le faible.
D'autre fois on tombe sur des personnes pour qui la violence font partie du quotidien, ou alors la sciences, il tombe sur des parents trés intelligent qui on un avis sur tout, mais surtout aucun avis sur des propos qui aiderais leur enfants à ses construires, comme il se passe la même incommunication avec des parents violent.
la violence dans ce cas est un forme de provocation pour précher le vrai,
il font l'ane pour avoir du foin, il disent regarde comme le monde est merdique et comment tes beaux principes ne fonctionne pas avec eux,
tout ça dans l'espoir de découvrir la vérité, la colére nous conduit souvent
à dévoiler notre véritable nature ou à une réponse intuitives par une série de lapsus.
Puisque la charte est que rarement et exceptionnellement utiliser en ce qui les concernent.
les gens ne pense pas à la loi sinon il ne viverais plus, notre travail consiste à rappeller la charte censurer et à bannir si la personnes va trop loin.
donc la propreté de ton appartement dépends du nombre de fois ou tu le nettoie et de tes exigences, les emmerdeurs n'ont pas d'autre limite que le ban et donc le modérateur joue un rôle incontestable, un petit gueulante de temps en temps et l'ordre reviends, la plus part des gens cherche les limites et pas à les franchir pour être dans l'illégale.
Un groupe d'indivudus tellement rempli d'eux-meme qu'ils feignent venir enseigner le Christianisme a notre place.
C'est bien ce que je disait, la vie est remplis de choses qui nous plaise pas et il vaut mieux les accepters trés tôt que de les ruminer tout sa vie, car on ne demande pas d'accepter, mais de comprendre.
Le probleme n'est pas de mon incapacite de faire de la moderation a leur egard, mais de parvenir a faire renforcer la charte de ce forum-religion.
la charte ne sont que des mots et le modérateur sont ses bras,on peux faire les plus belle loi, si personne est là pour les rapellez la nature humaine reprends progressivement ses droits.
Alors donc, que le moderateur plus doue que moi en matiere de l'Ilslam/Musalman sans preoccupe.
Tu nous parle d'infraction à la charte et maintenant tu en fait une histoire de connaissance du sujets, mais le modo est la pour mettre de l'ordre pas pour proclamer une vérité, il faut pas rentrez dans le jeu de savoir qui a tort ou raison, mais dans celui de celui qui se comporte bien et celui qui se comporte mal.
Ce n'est pas de mon ressort.
Je respecte ton choix, je ne peux rien faire contre ta décision, je disais juste que dans une relation c'est 50/50 et que c'est pas parce qu'on est déçus ou dans son bon droits qu'il faut rejetter la fautes globalement sur autrui.
Mais ouvrir les yeux est accepter ce qui est pour espérer le comprendre.
Tout procéde de l'amour, si tu veux changer les choses, il faut comprendre à quels moments, la rage à transormer l'amour en haine
et pas donner une raison de baisser les bras.
C'est d'ailleurs le principales objectifs d'une personnes d'un dogme opposer et de vous faire vous ramenez à sa cause, l'apostasie.
Soit vous faire abandonner votre travail d'ouvrier de la lumière.
Donc tu est bien dans le juste raisonnement qui veuille que l'on ignore les imbéciles, mais tu es trés loin d'avoir pris une décision en tout connaissance de cause dans le calme absolu, on pourrais même dirent que
ta décision est influencer par ceux que tu combat et que quelque part tu leur rends service.