Maintenant il y'a des recherches de savants musulmans comme mansour kayali
En parallèle avec la vision Juifs concernant l’arbre génétique des prophètes et leurs histoires voila l’autre vision du Coran.
Dans les livres Juif et même dans l’ancien testament de la Bible en trouve bien des passages qui affirment que Israël est le prophète Jacob fils d'Isaac fils d’Abraham sont la même personne, puis tout les prophètes jusqu’au Jésus sont les descendant d’Israël (Jacob), ce qui donne au peuple Juif la statut de peuple préférer et choisie par Dieu, ce que les Juifs ont réussi a faire croire au chrétiens et même à une grande partie des musulmans le Coran ne montre que c’est faux.
La vérité selon le chercheur du Coran et docteur Ali Mansour Kayali ainsi que d’autre chercheurs musulmans est tout a fait différente de celle des livres juifs!
Ce qui suis va surprendre beaucoup les chrétiens et les musulmans.
Selon le docteur Ali Mansour Kayali et en s’appuyant par des versets Coranique Israël et Jacob fils d'Isaac ne sont pas la même personne, Jacob est un prophète mais pas Israël, Jacob est Bien le fils d'Isaac fils d’Abraham comme le Coran affirme clairement, alors qui est Israël père des Juifs d’où le peuple appelé les enfants d’Israël dans la Bible ainsi que dans le Coran?
Lisez à partir de cette source
http://www.algerie-dz.com/forums/archiv ... 04418.html
Israel = Cain