Jésus n'est absolument pas le Fils de Dieu

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Jésus n'est absolument pas le Fils de Dieu

Ecrit le 12 déc.14, 21:59

Message par eric121 »

Etoiles Célestes a écrit : Le spectacle de la mise en scène oui...

Déjà, un chrétien ne dit jamais "Jésus, que la paix soit sur lui"...
Preuve que ce cher Patrick est déjà musulman.

Et se convertir en 8 minutes... chapeau.
9 fois sur 10 des musulmans se font passer pour des ex-chrétiens, on le devine au bout de quelques échanges

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 déc.14, 23:30

Message par Madrassprod »

eric121 a écrit :9 fois sur 10 des musulmans se font passer pour des ex-chrétiens, on le devine au bout de quelques échanges
C'est vrai :lol:
Et c'est pitoyable ...
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.14, 05:27

Message par slamani »

Arlitto 1 a écrit : puisqu'il s'est présenté lui-même comme étant le fils unique de Dieu !.
Comment Jésus peut être le fils unique de Dieu sachant que dans la Bible par exemple, Adam est considéré comme fils de Dieu :D

D'autre Prophéte aussi sont aussi des fils de Dieu...et même des peuples entiers :roll:
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

inconnu

inconnu

Ecrit le 15 déc.14, 05:32

Message par inconnu »

Comment Jésus peut être le fils unique de Dieu sachant que dans la Bible par exemple, Adam est considéré comme fils de Dieu
Parce qu'il l'a dit :)

Jean 3
16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. 17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.…

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.14, 05:44

Message par slamani »

Arlitto 1 a écrit :
Parce qu'il l'a dit :)

Jean 3
16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. 17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.…
Adam et les autres ne sont pas des fils de Dieu :roll:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

inconnu

inconnu

Ecrit le 15 déc.14, 05:48

Message par inconnu »

Adam oui puisque tout comme Jésus, il n'a pas de père biologique.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.14, 05:50

Message par slamani »

Arlitto 1 a écrit :Adam oui puisque tout comme Jésus, il n'a pas de père biologique.
Merci :)

SI Adam et comme Jésus, donc Jésus n'est pas le fils unique ne Dieu, n'est ce pas :roll:

Dieu a Adam et Jésus...c'est vrai?

inconnu

inconnu

Ecrit le 15 déc.14, 06:16

Message par inconnu »

Qui est le père "biologique" de Jésus ???

Qui est le père "biologique" d'Adam ???

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 déc.14, 07:00

Message par Madrassprod »

Arlitto 1 a écrit :Qui est le père "biologique" de Jésus ???

Qui est le père "biologique" d'Adam ???
tu t'enfonces dans ta bêtises, et un pauvre petit musulman avec sa misérable rhétorique d'enfant de 10 ans arrive a te piéger !
C'est risible ...

Tu n'admets pas que Jésus soit fils unique de Dieu puisque selon toi, il l'est car n'a pas de père . Idem pour adam
Donc un pauvre musulman sans trop de connaissances peut te piéger sur ce point précis, et c'est du pain béni pour eux qui ne vivent que pour ça ... car Adam serait donc, au même titre que Jésus, fils de Dieu ( comprendre de la même nature que Jésus )

Ce qui n'est pas le cas
Adam étant une création de Dieu
Jésus étant le commencement et la fin, n'ayant pas de début ! Il n'est donc pas une création ( confirmé par Jean 1.1, entre autre chose )

A force de falsifier le sens des versets, voire même directement les versets avec vos bibles foireuses ... Vous vous enfoncez dans votre connerie qui semble sans limites, et en venez a dire tout et son contraire

Honte a vous ...
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.14, 07:20

Message par Etoiles Célestes »

Arlitto 1 a écrit :faire de Jésus, Dieu, ce qu'il n'est pas dans la Bible, puisqu'il s'est présenté lui-même comme étant le fils unique de Dieu !.
Il s'est présenté aussi comme étant descendu du Ciel... toi simple mortel; tu peux en dire autant?
Comme possédant un royaume aux cieux... toi simple mortel; tu peux en dire autant?
Comme étant dans le père et le père en lui... toi simple mortel; tu peux en dire autant?
Comme ne faisant qu'un avec le Père... toi simple mortel; tu peux en dire autant?
Comme étant présent avant Abraham... toi simple mortel; tu peux en dire autant?
Comme étant le sauveur du monde... toi simple mortel; tu peux en dire autant?

Tout cela sont des attributs Divin... impossible à attribuer à un simple mortel, fils de Dieu soit-il...

Rien que le fait de déclarer, "Avant Abraham, je suis" prouve indubitablement sa Divinité; seul Dieu EST.

Esaïe 43:11 C'est moi, moi qui suis l'Éternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur.

Luc 2:11 c'est qu'aujourd'hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur.

Alors, Arlitto?
La Bible se contredit, ou Jésus est Dieu...

Je t'avais posé une question... est ce que Jésus est un homme au même titre que toi et moi?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

inconnu

inconnu

Ecrit le 15 déc.14, 07:21

Message par inconnu »

Le respect des autres, tu connais ???. Vraisemblablement pas !

Tu te dis "chrétien", mais les mots qui sortent de ta bouche et ton manque de respect envers les autres, te trahissent.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 15 déc.14, 07:24

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :[Il s'est présenté aussi comme étant descendu du Ciel... toi simple mortel; tu peux en dire autant?
Comme possédant un royaume aux cieux... toi simple mortel; tu peux en dire autant?
Comme étant dans le père et le père en lui... toi simple mortel; tu peux en dire autant?
Comme ne faisant qu'un avec le Père... toi simple mortel; tu peux en dire autant?
Comme étant présent avant Abraham... toi simple mortel; tu peux en dire autant?
Comme étant le sauveur du monde... toi simple mortel; tu peux en dire autant?

Tout cela sont des attributs Divin... impossible à attribuer à un simple mortel, fils de Dieu soit-il...

Rien que le fait de déclarer, "Avant Abraham, je suis" prouve indubitablement sa Divinité; seul Dieu EST.

Esaïe 43:11 C'est moi, moi qui suis l'Éternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur.

Luc 2:11 c'est qu'aujourd'hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur.

Je t'avais posé une question... est ce que Jésus est un homme au même titre que toi et moi?

Wow... quand je retrouve dans ce que tu proposes tout ce que je crois!!!
Merci
David

Quant à moi, jamais je ne saurai être au rang de Jesus!! Jamais...
Il est ma cible... la perfection... En me servant de son exemple parfait, je n'atteindrai qu'une forme d'excellence...
Bien loin de sa perfection
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

inconnu

inconnu

Ecrit le 15 déc.14, 07:27

Message par inconnu »

Etoiles Célestes a écrit :

Alors, Arlitto?
La Bible se contredit, ou Jésus est Dieu...

Vous vous basez sur des croyances humaines et inventées, moi, je me base sur la Bible et sur ce qu'a dit Jésus lors de sa mission terrestre. . :)

La réalité, c'est que vous n'écoutez pas ce qu'a dit Jésus et ses apôtres !!.

inconnu

inconnu

Ecrit le 15 déc.14, 07:37

Message par inconnu »

Jésus au ciel à la droite de Dieu, après sa résurrection.

Apocalypse 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. 13[/quote]

inconnu

inconnu

Ecrit le 15 déc.14, 07:44

Message par inconnu »

Face à la Bible et aux paroles prononcées par Jésus lui-même, personne ne pourras jamais rien !. :)

Jean 20:17

Louis Segond Bible
Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

Martin Bible
Jésus lui dit : ne me touche point; car je ne suis point encore monté vers mon Père; mais va à mes Frères, et leur dis : je monte vers mon Père, et vers votre Père, vers mon Dieu, et vers votre Dieu.

Darby Bible
Jesus lui dit: Ne me touche pas, car je ne suis pas encore monte vers mon Pere; mais va vers mes freres, et dis-leur: Je monte vers mon Pere et votre Pere, et vers mon Dieu et votre Dieu.

Apocalypse 1:1

Louis Segond Bible
Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,

Martin Bible
La Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour découvrir à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qui les a fait connaître en les envoyant par son Ange à Jean son serviteur;

Darby Bible
Revelation de Jesus Christ, que Dieu lui a donnee pour montrer à ses esclaves les choses qui doivent arriver bientot; et il l'a signifiee, en l'envoyant par son ange, à son esclave Jean,

Répondre