"en se basant sur certains passages de La Bible" et en occultant volontairement d'autres passages.slamani a écrit :D'autres nous disent comme Artillo que Jésus n'est pas Dieu mais fils unique de Dieu et que Dieu est plus grand que Jésus....et ils sont convaincu par cette croyance en se basant sur certains passages de La Bible
Moi je prends tout de la Bible, et j'en conclu que Jésus était 100% homme et 100% Dieu.
Pareil que pour Arlitto, ils prennent ce qui les intéressent.Ils existent d'autres croyances sur la vraie nature de Jésus biensur dans le Chritianisme ....et ils sont convaincu par cette croyance en se basant sur certains passages de La Bible
Romains 16:17
Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des scandales,
au préjudice de l'enseignement que vous avez reçu. Éloignez-vous d'eux.
Car de tels hommes ne servent point Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre ;
et, par des paroles douces et flatteuses, ils séduisent les coeurs des simples.
Les hommes aiment se faire une religion à la carte.
Pareil, vous prenez ce qui vous arrange de la Bible pour les faire coller à votre Coran, mais là ou c'est fou, c'est que la BibleD'autres nous disent aussi que Jésus était un servieur de Dieu, un Prophéte et Messager envoyé par Dieu aux fils d'Israél aprés avoir était corrumpu aprés la venu de Moiise b]et ils sont convaincu par cette croyance [/b]en se basant sur certains passages de La Bible et le Coran pour certains Chrétiens et pour tout les musulmans.
a annoncer cette fausse religion qu'est l'Islam et condamne au plus haut point le prophète Muhammad.
Mais vous n'écoutez pas... Comme attitude c'est pire qu'Arlitto.
En fait, tu a la liste des versets authentique de la Bible, car tu sembles bien la connaitre...
Peut tu me la faire parvenir.
Aveuglement, amour des traditions plus que de la parole de Dieu, malhonnêteté manifeste, rebellions... les raisons sont multiples, et bien réels (comme tu dit).lC'est la réalité mon ami, donc, on arrivra toujours a plusieurs conclusions
a question est POURQUOI ??!!!!