Les ovnis et la vie religieuse

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 03 mars04, 00:35

Message par septour »

SALUT COCOTTE.LE LIVRE D'ENOCH(C'EST MA SOURCE).LA NUIT LE CIEL EST D'UN "BLEU DE NUIT"PROFOND,PAS NOIR. :D SEPTOUR

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 03 mars04, 00:47

Message par septour »

COCOTTE.DIEU CREA NOS AMES PUIS NOS CORPS PRIMITIFS.CES CORPS ETAIENT POSSIBLEMENT DIFFERENTS DE CEUX D'AUJOURD'HUI.NOTRE APPARENCE ACTUELLE A ÉTÉ, "PEUT ETRE",DECIDÉ PAR QQ D'AUTRE QUE DIEU. NE CREONS NOUS PAS DES ETRES "IN VITRO'',FAITS DE TTES PIECES, EN FAIT DES "CHIMÉRES" QUI N'EXISTENT PAS DANS LA NATURE?..............."NE VOUS AI JE PAS DIT QUE VOUS ETES DES DIEUX"JESUS............. :D SEPTOUR.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 03 mars04, 01:21

Message par Nickie »

septour a écrit :SALUT COCOTTE.LE LIVRE D'ENOCH(C'EST MA SOURCE).LA NUIT LE CIEL EST D'UN "BLEU DE NUIT"PROFOND,PAS NOIR. :D SEPTOUR
Merci, mon cher, En tout cas ce n'est pas moi qui est en position pour t'obstiner, je porte de lunette avec de foyer, je suis myope :lol: :lol:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 03 mars04, 01:37

Message par Nickie »

septour a écrit :COCOTTE.DIEU CREA NOS AMES PUIS NOS CORPS PRIMITIFS.CES CORPS ETAIENT POSSIBLEMENT DIFFERENTS DE CEUX D'AUJOURD'HUI.NOTRE APPARENCE ACTUELLE A ÉTÉ, "PEUT ETRE",DECIDÉ PAR QQ D'AUTRE QUE DIEU. NE CREONS NOUS PAS DES ETRES "IN VITRO'',FAITS DE TTES PIECES, EN FAIT DES "CHIMÉRES" QUI N'EXISTENT PAS DANS LA NATURE?..............."NE VOUS AI JE PAS DIT QUE VOUS ETES DES DIEUX"JESUS............. :D SEPTOUR.
Lorsque Dieu créa le corp d'Adam et d'Ève, ils étaient en fait éternel. Non pas du tout comme ceux que nous possédons de nos jours, mortels. Évidemment, pour ce fait alors, ces corps mêmes ont dû assuremment être différents des nôtre par implication des faits! Il va sans dire, en soi. L'apparence primitive, dont tu fais toi-même référence, Septour, est en fait différente elle aussi de nous. T'es pas loin dudout, de la croyance Chrétienne. Et ici, attention, je ne parle pas de la "Catholique Romaine Chrétienne", mais de celle dont j'ai posté dans le forum.

Dieu a créé des animaux aussi, notre corps lui-même est animal, ça dit même ça spécifiquement dans la Bible elle-même. La preuve, néodortal, le gorille, le chimpanzé, le rhésus, etc. Là où l'homme à l'image de Dieu vient jourer un rôle dans notre évolution spécifique à l'homme à l'image de Dieu rentre en jeux ici dans notre conversation, mon cher, c'est Adam, l'homme créé à l'image de Dieu. L'homme qui non seulement est à la ressemblance physique de l'Éternel-Dieu, l'homme créée de poussière, me matière première (miniraux terrestres), et doté d'un esprit (le souffle de la vie), d'un esprit, d'une âme. Cet homme, l'humain, a en plus de tout celà, "une relation personnelle avec son créateur". Personne dans le mond dit "Chrétien" ne douterait du fait que Dieu est science. N'est-Il pas l'inventeur même de la science!? Et oui, nous sommes d'une certaines façon des dieux! Mais entendons-nous sur le sens, parcontre.

Jean

Jean

Ecrit le 26 mars04, 03:28

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 18:40, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9685
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 26 mars04, 08:05

Message par Eliaqim »

Jean ses la citation parfaite que tu viens de faire d’un non croyant qui veux ridiculiser la parole de Dieu en une petite fable sans but réel. Je connaît de m’est amie qui citerais ses parole et en ferais leur Bible de foi.

Beaucoup de gens ne veulent pas porté de l’effort a vraiment considéré les fait réel mais vont favoriser des parole caresseuse.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 26 mars04, 08:42

Message par Nickie »

Salut le COOL, Jean!

Une chance que j'ai remarqué le très charmant et séduisant (laughing) que tu as ajouté au bout de ta copie collé! Celà indiquerait que tu as une ouverture d'esprit des plus excellente...

Il me semble me rappeler, malgré mon alzeimer, leur nombreuses conférences de presses réclâmant les droits d'auteurs sur le premier bébé-clone qu'ils auraient eu créé selon l'éducation reçu d'Élohim lui-même dans son vaisseau spacial, qui serait audelà de nos cieux terrestres!...

Une chance que je n'ai pas retenu mon souffle! Je serais bleu dans la face. Puisque qu'ils n'ont pas encore produit aucune preuves scientifique demandées. Ils n'ont même pas encore produit, de façon publique, un seul clone vivant! :wink:

C'est bien beau de tirer des versets bibliques, mais parfois les interprétations qui en sont faites ont complètement dans le champ gauche!

Jean

Jean

Ecrit le 26 mars04, 08:56

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 18:41, modifié 1 fois.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 26 mars04, 09:47

Message par Nickie »

Jean a écrit :Tu a vue juste cocotte sa vient des raeliens.

Mais n'empêche que pour moi la vie ailleurs que sur notre planète peu importe la forme est une possibilité scientifique et rationnelle, même chose pour le clonage.

+ :)
:lol: :lol: Bien là Jean, je t'ai!!!! Là, tu ne peut pas dire que je t'ai mal comprise!!!!!!!!! :wink:

Si tu prendrais le temps d'aller lire mes postes et les écrits de Gilles Bernier, de l'Église Égangélique Alliance, il y aurait de belles références au sujets que pour nous, Dieu est un Dieu de SCIENCE, mon cher!!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité