Il sera reconnue dans peu de temps , sauf que cette etat n'a rien d'islamique puisque la majorité des composants humains sont formé par le: Selon Alexandre Prohanov, Haut Conseiller du Président russe Vladimir Poutine, le Mossad a probablement transféré aux terroristes de Daech et leurs supplétifs Al Nusra certaines de leurs méthodes d'espionnage et autres conseils militaires israéliens relatifs aux méthodes de combat.Pierre-Elie Suzanne a écrit :Pour élargir le débat, il semble sous entendu par le sujet du post que l'on est plus complaisant avec des juifs français qui partiraient vers Israël pour être intégrés dans l'armée, que pour des français partis se battre pour l'état islamique en Irak et au levant.
Pour Prohanov, les services de renseignement britannique et américain, ainsi que le Mossad, collaborent avec Daech, manipulant ainsi des groupes terroristes pour imposer par la force leurs intérêts visant principalement l'Iran et la Russie.
Le problème n'est absolument pas de même nature.
Soit vous le faite exprès soit vous faite l'ignorant, soit vous suivez la masse aveuglement, l’état d’Israël a commit des actes odieux, abominable et des crimes de guerre tout autant que DAESH, pourquoi personne ne le dit, je te propose un eliste des crime de guerre d'Israel, a coté Daesh c'est du pipi de chat:Pierre-Elie Suzanne a écrit :L'état islamique au Levant est un état illégitime, autoproclamé, reconnu par aucun autre état, et qui accumule les crimes de guerres.
-http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d ... et_Chatila 2000 enfants morts , sont ils du Hamas, pourquoi des enfants ?
-Gilles Devers avait déjà déposé une plainte auprès de la CPI pour crimes de guerre lors de l'opération israélienne "Plomb durci" en 2008 et 2009 à Gaza. La Cour n'avait alors pas pu ouvrir l'enquête, arguant que la Palestine n'était pas, à ce moment-là, reconnue par les Nations unies sachant qu'il y'a eu 600 enfants mort dont une maternité avec c'est bébé plombé comme des lapins.
Et j'en passe encore crime de guerre il y'a quelque mois , 2000 enfants massacré....alors évitant ce débat stérile, les sionistes ne se cachent même pas devant l'opignon internationale, ils font leurs sales boulots au su et au vu de tous ni gêne, ni peur des réactions internationales !!!???? En fin, c'est qu'ils savent que leur fin est très proche, c'est pour cela qu'ils agissent ainsi.
il y a crime de guerre suivant la convention de Genève mais on n'osera pas ..
Lâcheté totale de tous les pays surtout la france , le pays de la parlote ..un peuple est massacré ; c'est un véritable carnage.
Citez un conflit aujourd'hui qui soit une confrontation entre armées constituées, comme les grandes batailles des temps jadis, pour autant que les guerres soient justes.
encore que...!
Ils sont condamnables à la lecture de la définition des crimes contre l'humanité ( Statut de Rome et les 59 alinéas de l'article 8).
On applique une loi contre les orientaux, une loi faite par l'occident suite a sa domination militaire mais on applique pas une loi contre c'est allier, voila le message de l'occident au arabe.
Le faite d'expulser une population et d'y installer la sienne est considéré comme crimes de guerre pendant qu'en France on nous parle de quelques djihadistes en Syrie ont n omet de nous parler des milliers de Français qui participent à ce crime combien de nos compatriotes sont installés dans les colonies implantées en Cisjordanie.
Soit nous sommes Français ou non, pas les deux, pas de double nationalité..Et ces soldat revienne en France lavé de tous les crimes qu'ils auront commis,c'est incompréhensible.
Un monde égalitaire, avec une vraie et belle justice! Les etats unis reconnaissent torturer des prisonniers, on a fait quelque chose pour les sanctionner? Ils vendent des armes aux israéliens en plein conflit alors que c'est interdit par l'ONU, on a fait quelque chose? Ils vendent des armes a l'Ukraine contre la Russie....on a dit quelque chose.
Une armée qui tue des enfants et des femmes sous prétexte qu'il y'a peut être un militant caché parmi eux!! c'est ce foutre de notre gueule, pourquoi attaque t-il des enfants ? tout ca est stratégique, la diminution de la population palestinienne doit commencer par les enfants, il ne doit pas y avoir de génération futur qui portera la cause palestinienne, donc on attaque pas le Hamas mais les enfants.
Ce n'est pas un crime de guerre , c'est carrément des méthode de Nazis.