Un bouton "rapporter" dans le "chat".
Un bouton "rapporter" dans le "chat".
Ecrit le 18 déc.14, 00:07Bonjour à tous.
Il manque un bouton (icone) "rapporter" dans le "chat".
Je propose donc un vote afin d'y ajouter cet icone.
Cet icone aura pour but de "rapporter" les messages irrespectueux.
Pour voter, il faut cliquer ci dessus.
Amicalement.
@+
Il manque un bouton (icone) "rapporter" dans le "chat".
Je propose donc un vote afin d'y ajouter cet icone.
Cet icone aura pour but de "rapporter" les messages irrespectueux.
Pour voter, il faut cliquer ci dessus.
Amicalement.
@+
Modifié en dernier par kaboo le 18 déc.14, 09:15, modifié 2 fois.
Sortez de mon ordi 

- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Un bouton "rapporter" dans le "chat".
Ecrit le 18 déc.14, 05:58Je ne l'aime pas trop ton avatar...
Est-ce en ''hommage'' à ce ''chat'' des derniers temps???
Est-ce en ''hommage'' à ce ''chat'' des derniers temps???
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 18 déc.14, 06:05Moi je suis contre le bouton "rapporter"... ça fait rapporteur lol, non faut qu'on laisse les gens parler sans moderation ça peut faire du bien parfois et après tout on est entre adultes, pas besoin de pion, et surtout on est pas obligé de le lire le chat, je vois pas en quoi ce qui est ecrit devrait-être corriger ou banni.
Un peu de liberté serait bien !
Un peu de liberté serait bien !
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- indian
Ecrit le 18 déc.14, 07:02Liberté, Oui , toujours, quand le respect reste de mise.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 18 déc.14, 07:29Tout à fait d'accord David !indian a écrit :Liberté, Oui , toujours, quand le respect reste de mise.

Coucou Kaboo

1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- indian
Ecrit le 18 déc.14, 07:40Liberté 1 a écrit :
Liberté, Oui , toujours, quand le respect reste de mise.
Tout à fait d'accord David !![]()
Tous le monde est d'accord avec ca...

C'est le propre de toutes le religions... et même de ceux qui ne croient pas en Dieu.
Les autres... dehors....

- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 18 déc.14, 07:42C'est bien ce qu'il manque sur le chat le respect. 

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 18 déc.14, 07:56La liberté, même si il n'y a pas de respect, la liberté c'est tout, c'est que des mots et un chat, et les mots peuvent liberé une agressivité... sans aller jusqu'à l'injure inutile, bien que nous y soyons pas obligé, on peut très bien de temps en temps supporter un défouloir, a part si on est en maison de retraite lol 
À la rigueur un bouton "ignorer" pourait être bien.

À la rigueur un bouton "ignorer" pourait être bien.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 18 déc.14, 09:04Bonjour à tous.
Le chat, n'est pas un défouloir. On peut y échanger en paix.
L'amour n'est pas une obligation mais certains propos dépassent l'entendement.
Chacun est libre de voter comme il l'entend.
Cordialement.
@+
Le chat, n'est pas un défouloir. On peut y échanger en paix.
L'amour n'est pas une obligation mais certains propos dépassent l'entendement.
Chacun est libre de voter comme il l'entend.
Cordialement.
@+
Sortez de mon ordi 

Ecrit le 18 déc.14, 09:13Salut free 1. et indian.Liberté 1 a écrit :Coucou Kaboo. Je préférais la machine à laver comme avatar![]()

C'est vrai que "jack" n'est pas terrible comme avatar.
J'ai remis celui que j'avais avant.
Amicalement.
@+
Modifié en dernier par kaboo le 18 déc.14, 09:36, modifié 1 fois.
Sortez de mon ordi 

- indian
Ecrit le 18 déc.14, 09:18Jamais l'injure... elle ne fait pas parité des synonyme de respect...uzzi21 a écrit :La liberté, même si il n'y a pas de respect, la liberté c'est tout, c'est que des mots et un chat, et les mots peuvent liberé une agressivité...
.

L'épée des mots est bien plus coupante... que les plus grands sabres
Les mots sont d'un puissance insoupçonnée... déjà vécu de l'intimidation, du bullying?
Ecrit le 18 déc.14, 09:30Donc bannissez Bragon, Coalize et j'en passe qui ne se gènent pas pour employer des mots très grossier parfois pour exprimer leur mécontentement...
Pour qu'une civilisation de mouton fonctionne faut déjà être sois même un mouton.
Mais bon je ne dis plus rien, je suis contre c'est tout, parce que ça me fait penser un peu a quelqu'un qui appellerait les flics pour un oui ou pour un non... et je crois surtout que les modos ont autres choses a faire.
Pour qu'une civilisation de mouton fonctionne faut déjà être sois même un mouton.
Mais bon je ne dis plus rien, je suis contre c'est tout, parce que ça me fait penser un peu a quelqu'un qui appellerait les flics pour un oui ou pour un non... et je crois surtout que les modos ont autres choses a faire.
- indian
Ecrit le 18 déc.14, 09:36uzzi21 a écrit :Donc bannissez Bragon, Coalize et j'en passe qui ne se gènent pas pour employer des mots très grossier parfois pour exprimer leur mécontentement...
Tu as raison... nous avons tous nos meilleurs et pires moments...
Pourquoi ne pas tenter de changer... un mot à la fois...

Le défi le plus difficile d'une vie...Éliminer la médisance et les préjugés
Car à l'autre extrême, mourir et retourner poussière..., ca... d'une facilité... inévitable
Ecrit le 18 déc.14, 09:40C'est un peu comme la paix, on la veut "tous", mais faut vivre avec le monde.
Ecrit le 18 déc.14, 09:41Salut uzzi21.uzzi21 a écrit :Donc bannissez Bragon, Coalize et j'en passe qui ne se gènent pas pour employer des mots très grossier parfois pour exprimer leur mécontentement...
Le but n'est ni de punir, ni de bannir mais de supprimer certains messages qui restent archivés sur le chat.
Sortez de mon ordi 

-