Erreur 404 ... C'est ça le début d'une cellule ?marco ducercle a écrit :
Cela t'expliqueras le debut d'une cellule.
http://antribin.e-monsite.com/pages/dar ... -vous.html

Erreur 404 ... C'est ça le début d'une cellule ?marco ducercle a écrit :
Cela t'expliqueras le debut d'une cellule.
Je vais poster un article qui, je pense, va t'intéresser.indian a écrit : Et ceux qui ne veulent pas le nommer... Ne veulent lui donner de nom
Ou ceux qui parle et disent vacuite, vide, neant, aboslue, energie
bahaullah, lui le nomme de tout les noms, tout les noms posible, le tout-omni-tout![]()
![]()
Interressant tout de meme tous ces noms pour reconnaitre le meme et unique.
la preuve que nous reconnaisons Dieu par ce qu,il fait bine plus que par un nom ou surnom.
Meme pas besoin de nom pour le reconnaitre
Erreur 404 ... C'est ça le début d'une cellule ?Navam a écrit : Cela t'expliqueras le debut d'une cellule.
Celui qui a commencé la création première à l'origine est Allah et le terme arabe pour désigner cette action de dieu et son nom dans la création première est FATIRNavam a écrit : As-tu la possibilité toi de créer une cellule ? Sans partir d'une autre ? Je ne sais pas si tu saisi la question en fait ! N'hésites pas je trouverai d'autres mots si tu le souhaites bien entendu !
cette expérience montre que cellule peut se creer d'elle meme.Navam a écrit :@marco ducercle !
As-tu la possibilité toi de créer une cellule ? Sans partir d'une autre ? Je ne sais pas si tu saisi la question en fait ! N'hésites pas je trouverai d'autres mots si tu le souhaites bien entendu !
!
Ca c'est super scientifique, ça fait avancer le débatSoultan a écrit : Celui qui a commencé la création première à l'origine est Allah et le terme arabe pour désigner cette action de dieu et son nom dans la création première est FATIR
Bonsoir marco ducercle,marco ducercle a écrit : cette expérience montre que cellule peut se creer d'elle meme.
C'est un début, n'oublions pas que la terre ne s'est pas en un jour. As tu entendu parle de l'évolution cumulative?
Comme d'abitude, tu n'as auucun argument, meme pas négatif. Juste des arguments éculés.
Tu ne veux pas répondre ou tu fais exprès ? Tu sais il n'y a pas de problème à dire que tu ne sais pas ou connais pas quelque chose ...marco ducercle a écrit :Salut.
Ne serrais tu pas un adepte de la 3eme voie?
Ton style ressemble à mon ami gogolo.
L'experience montre qu'une cellule peu se creer d elle même. Si il y a de la vie quelque part, un champs est possible pour la naissance d'une cellule. C'est comme ça que naissent les bactéries.
Maintenant je peux comprendre que tu ne te satisfais de cette réponse, mais je la trouve plus vraissemblabe que celle d'un Dieu créateur.
Salutation
Ce que veux t'expliquer gogolo, c'est qu' une cellule a très bien se former après la création de la terre.Navam a écrit : Tu ne veux pas répondre ou tu fais exprès ? Tu sais il n'y a pas de problème à dire que tu ne sais pas ou connais pas quelque chose ...
Donc tu confirmes ce que je disais finalement puisque là tu vient me parler d'une cellule qui se développe dans un milieu où la vie est déjà présente ... Donc je pense que tu ne comprends pas. Ce n'est pas grave. Mais ce genre d'expérience dont tu fais allusion je peux faire l'expérience par moi même et c'est d'ailleurs quelque chose d'observable au quotidien ...
Donc si pour toi cela est suffisant ... Je comprends mais ce n'est pas pour rien que des scientifiques tentent l'expérience que je te cite ... Et non celle que tu me parles ...
Je pensais que pour un scientifique comme toi tu aurais eu des choses nouvelles à apporter mais je me suis trompé. Bon bah du coup merci quand même !
Au plaisir !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités