
http://temoinsdejesus.fr/CONT/REP/027.php
ouiArlitto 1 a écrit :....
Tu vois bien que frère Rutherford ne disait pas toujours n'importe quoi
Oui, je les connais, mais de quelle résurrection parlait Jésus ???Luxus a écrit : Donc tu dois sans doute connaître ces paroles de Jésus contenues en Luc 20:35 : " mais ceux qui ont été jugés dignes de parvenir à ce système de choses-là et à la résurrection d’entre les morts, [ceux-là] ne se marient pas et [les femmes] ne sont pas données en mariage. "
Dans ce verset, il est bien question de personnes qui ont été " jugé dignes " d'une résurrection. Donc s'il y a des personnes qui sont jugés dignes d'une résurrection, il y en a qui ne le sont pas.
Arlitto 1 a écrit :
Pourquoi ???
Je ne fais pas du tout la même lecture que toi concernant les paroles de Jésus au sujet de la résurrection.Luxus a écrit : Tout simplement parce que ce serait de la méchanceté. Te rends-tu compte ? Dieu tuerait des millions de personnes à Har-maguédôn, ce qui signifie qu'elles ont été jugé indigne d'être sauvées, mais après cela il les ressusciterait pour les tuer à nouveau ?![]()
C'est de la méchanceté Arlitto. Quelqu'un qui a déjà été tué par Dieu pour une chose, ne sera pas ressuscité pour être tué à nouveau pour la même chose. Où est l'intérêt de la résurrection de ces personnes ?
D'ailleurs, 2 Thessaloniciens 1:9, qu'à citer Medico déclare : " Ceux-là subiront la punition judiciaire d’une destruction éternelle de devant le Seigneur et de [devant] la gloire de sa force. "
Donc on comprend que ceux qui seront tués par Jésus ce jour-là, ne seront pas ressuscités. Leur mort durera éternellement.
Quelle différence cela fait avec la destruction de Sodome et de .... ???Te rends-tu compte ? Dieu tuerait des millions de personnes à Har-maguédôn, ce qui signifie qu'elles ont été jugé indigne d'être sauvées, mais après cela il les ressusciterait pour les tuer à nouveau ?
Faire rentrer les animaux dans l'arche .medico a écrit :Un seul fut averti mais que devait il faire en plus de construire l'arche?
Noé était aussi prédicateur.papy"
Faire rentrer les animaux dans l'arche .
Qu'est-ce que Dieu lui a demandé de plus ?
Pas très efficace comme prédicateur...... dans le sens où tu le comprends.......aucun résultat !medico a écrit :"
Noé était aussi prédicateur.
(2 Pierre 2:4, 5) [...] ; 5 et s’il ne s’est pas retenu de punir un monde ancien, mais a préservé Noé, prédicateur de justice, avec sept autres, quand il a amené un déluge sur un monde d’impies [...]
Pourquoi Dieu n'a-t-il pas demandé aux autres membres de la famille d’être aussi des prédicateurs ?medico a écrit :Dieu lui a pas demandé d'être efficace mais il fidèle et il fait parie des hommes de foi que Paul cite dans l'_épitre aux hébreux.
Je ne trouve pas que cela soit HS, au contraire, tout se recoupe.Luxus a écrit :Hors-sujet medico !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités