Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Qu'est-ce que je fais ici?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Qu'est-ce que je fais ici?

Ecrit le 27 déc.14, 01:52

Message par indian »

Pourquoi suis-je ici?
Qu'est-ce que je cherche?

A convaincre un autre que ce que je sais est la verité?
De partager mes apprentissages et connaissamce?
A renforcer mon ego en prenant en defaut l'autre?
A apprendre de la connaissance des autres?
A m'obstiner sur le sens des mots que nous utilisons?

Serais--je plus utile a aider mon prochain dan l'action?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Re: Qu'est-ce que je fais ici?

Ecrit le 27 déc.14, 02:09

Message par medico »

L'un n'empêche pas l'autre.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Alpaga

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 27 déc.14, 03:29

Message par Alpaga »

Vous êtes sur ce forum , car quelque chose à touché votre égo peut-être que le mieux serait éventuellement , rendre visite à tous les sujets et alors vous trouverez ainsi votre place dans ce forum .
Mon Seigneur et mon Dieu , tu es mon seul et unique abri sur cette terre ingrate .

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 27 déc.14, 03:36

Message par ultrafiltre »

et moi alors???

dans ce cas si tout le monde dit ça c'est pas comme ça que vous allez m'aider

parce que je vous l'ai pas dit : j'ai besoin d'un coup de main disons que là je suis embêté ---> suivez mon regard--->>>

y a quelqu'un sur un autre forum qui me demande de m'expliquer sur ce que j'ai dit (sur un fil que j'ai ouvert ) et là il a pas compris que je suis arrivé au maximum de mes possibilités et il a pas compris et pourtant je l'ai dit que j'avais ouvert cette discution là parce que justement j'étais paumé la preuve en ai que si ça aurait pas été le cas j'aurai participé sur son fil à lui (et j'aurai pas ouvert le mien)

à présent il viens sur mon fil et me demande : ça signifie quoi ce truc là ....???

Mais j'en sais rien moi !! je lui ai donné le nom que je lui ai donné et je l'ai défini du minimum que je l'ai compris ! pas plus et franchement çà pèse pas lourd!

oh je sais vous avez autre chose à faire que de perdre votre temps car oui effectivement en m'aidant vous perdrez votre temps car là moi je vous laisserai tomber et debrouillez vous avec lui ! parce que en fait moi y a que les maths qui me plaisent vraiment (et pas la philo)

tout ça pour quoi?? un peu pas mal pour mon égo : car se sentir complètement idiot bah ça fait pas plaisir non plus! ça vous ferai plaisir à vous???

...hum... enfin bon vous m'avez compris ....

bon finalement excusez mais si vous m'avez lu jusqu'à la fin c'est que vous êtes sympas et très franchement j'ai un peu honte de vous avoir fait lire : n'importe quoi!

indian

Ecrit le 28 déc.14, 01:39

Message par indian »

medico a écrit :L'un n'empêche pas l'autre.
Mon ami (y)
Tu as bien raison... Donc concentrons nous sur la partie ICI..

Qu'est-ce que je fais ici...

Est-ce que m'ouvre vraiment ?
Est-ce que j'ecoute?

Quant a rendre visite a tous les sujets... Je crois vriament que c'est ce que je fais deja trop... :lol:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »