L'invasion, le 20 mars 2003, de l'Irak par la coalition menée par les États-Unis fut en effet une immense partie de poker menteur qui se solda par plusieurs centaines de milliers de morts. Dix ans plus tard, le bilan fait honte à une bonne partie des Américains eux-mêmes.
Saddam Hussein était-il impliqué dans les attentats du World Trade Center (11 septembre 2001)? C'est la question posée dès le lendemain des attaques par George W. Bush à ses subordonnés. Un rapport des services de celle qui est alors conseillère pour les questions de sécurité, Condoleezza Rice, assure que non: il n'y a aucun lien entre l'Irak et al-Qaida. N'empêche, les spéculations vont bon train. James Woolsey, qui dirige alors la CIA.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... ix-ans.php

chose qui n’échappe pas, tout les pays arabes envahie par la coalition occidental possède du pétrole ou du gaz, pourquoi nous donner tant de leçon sur la démocratie et la paix, si ce n'est que pour nous duper d'une autre manière.
Que doit on faire ? que pouvons nous faire ? de plus en plus d'arabe nationaliste soulèvent la question dans différent forum religieux ou politique ?
la dernière victime du passage de la coalition occidental fut la Libye, nous pensons que khadafi a mérité son sort, un tyran de moins dirons nous, mais la Libye est en proie au chaos, au terrorisme et la guerre civile orchestrer par Nicolas Sarkozy et Bernard Henri levy, pourquoi ? que nous cache t-il ? Mouammar kadhafi a t-il financé la campagne présidentiel de Nicolas Sarkozy Deboska ? un démocrate financé par un dictateur.
si cela s’avère être vrai, c'est une information très grave !?