Madrassprod a écrit :Vous êtes un piètre manipulateur SALOMON , comme 99% des musulmans et vous le prouvez encore
Ces citations ne sont pas de moi !
Et comme j'ai rien a prouver, et surtout pas a des types comme vous, je ne prendrais même pas la peine de rétablir la vérité
Je laisserais les quelques membres de ce forum qui me connaissent , rire de ta bêtises
Sous fifre
ah bon, et bien j'excuse d'avoir trifouiller dans votre compte avec plaisir.
https://forum-religion.org/membre/Madrassprod/.
vous ne tromperez plus les musulmans.
vous etes un tartarin, si j'ai agi comme ça, c'est pour protéger les musulmans, les chrétiens , les juifs et autre des types de ton genre pour ne plus nous prendre pour des ahuries, on fini toujours par tomber dans son propre piège..
vous n'avez pas d'excuse, c'est inconcevable de défendre de telle mensonge.
nous sommes dans un forum de religion, nous devons etre sincère malgré nos croyances et nos divergences, ce que je ne retiens pas de vous.
je note aussi la police @Marmhonie, toujours cette légèreté pour interpeller les musulmans par des petits avertissements juste pour finalement avoir le petit controle sur la prévisualisation de leur commentaire.....on agissant ainsi , vous montrez votre petitesse et surtout votre partie pris en favorisant les mensonges de certain et d'autre...et non ce n'est pas de la diffamation puisque je viens de mettre le compte de cette personne en public, encore une fois, vous vous emportez dans votre modération a deux poids et deux mesures...
Allah nous a prévenu que les chrétiens se soutenait même dans leur mensonge .
comment pouvons nous dialoguer avec des gens qui ne font que mentir sans cesse, si c'est celà la chrétienté, au combien que je suis heureux d’etre musulman.
@Madrassprod, je m'en tape que vous mentez, là, n'est pas le sujet, vous etes toujours prodigue de serment et le menteur doit avoir bonne mémoire.
finalement mon créateur a eu raison de vous:
«Et ils dirent:
"Nos cœurs sont enveloppés et impénétrables" - Non mais Allah les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre. Et quand leur vint d’Allah un Livre confirmant celui qu’ils avaient déjà, - alors qu’auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu’ils reconnaissaient, ils refusèrent d’y croire. Que la malédiction d’Allah soit sur les mécréants! » (
Coran : 2/88-89)
Sourate 2.109 Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru ( aux versets du Coran ). Et après que la vérité ( vérité = Coran ) s´est manifestée à eux ?
Sourate 7.40 Pour ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements et qui s´en écartent par orgueil, les portes du ciel ne leur seront pas ouvertes, et ils n´entreront au Paradis que quand le chameau pénètre dans le chas de l´aiguille. Ainsi rétribuons-Nous les criminels.