Bonne année à tous !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ladann
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Re: Bonne année à tous !
Ecrit le 31 déc.14, 23:19bonne annee!!!! et surtout encette nouvelle anee: paix au etres de la terre entiere, lamour est la plus belle choses que l ont peut donner et elle est gratuit allors aimez vous les une les autres comme je vous aime mes freres et comme le christ vous a aimer gloir en leternel !!!!!
Ecrit le 01 janv.15, 00:11,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,cher ladann,,,,,,,,,,,,,,,,salut et bonjour,,,,,,,(abdeerrahmene aitouche).
Les annees seront toutes bonnes bien sur si bien en croient au tout puissant, vous mèttez avec force Jésus honoré a la place du bondieu, personne n est éternel sauf dieu, vous n avez aucune connaissance au sujet du prophète Jésus , vous voulez le rendre dieu voilà tout, alors que lui même n a jamais dit aux gens au il est fils de dieu, c est grave de prétendre des choses que Jésus est lui même innocent de ce que vous ditent.
Jésus honore est messager de dieu, c est malheureux d évoquer jjesus l éternel a la place du bon dieu,
Je croie a Jésus fils de marie messager de dieu envoyé
aux israilites qui ont falcifie les vérités durant toute l histoire de l humanité ,dieu lui a promis le salut le jour de sa naissance et durant sa vie et dans l au-delà.
GAFF GAFF. GAFF LE Jésus dieu est fils de marie , c est de la folie, c est de la folie.
,,,,,,,!,,,,,,,,,,,,,,,AITOUCHE_ABDERRAHMENE@YAHOO.COM
Les annees seront toutes bonnes bien sur si bien en croient au tout puissant, vous mèttez avec force Jésus honoré a la place du bondieu, personne n est éternel sauf dieu, vous n avez aucune connaissance au sujet du prophète Jésus , vous voulez le rendre dieu voilà tout, alors que lui même n a jamais dit aux gens au il est fils de dieu, c est grave de prétendre des choses que Jésus est lui même innocent de ce que vous ditent.
Jésus honore est messager de dieu, c est malheureux d évoquer jjesus l éternel a la place du bon dieu,
Je croie a Jésus fils de marie messager de dieu envoyé
GAFF GAFF. GAFF LE Jésus dieu est fils de marie , c est de la folie, c est de la folie.
- ladann
Ecrit le 01 janv.15, 17:38universel a écrit :,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,cher ladann,,,,,,,,,,,,,,,,salut et bonjour,,,,,,,(abdeerrahmene aitouche).
Je croie a Jésus fils de marie messager de dieu envoyéaux israilites qui ont falcifie les vérités durant toute l histoire de l humanité ,dieu lui a promis le salut le jour de sa naissance et durant sa vie et dans l au-delà.
vous mavez mal compris je croi :car jai invoquer l eternel dieu et jai dit de saimer comme jesus vous la enseigner et quil vous aime mais l eternel est dieu et lle seras toujour pour moi je le glorifie sans cesse . Jesus le prophetes et dieu est pour moi differents
- ladann
Ecrit le 01 janv.15, 17:42jai peutetre faite une suele erreur cest de ne point ecrir dieu a la fin certe mais leternel pour tous qui connaissela bible cest dieu
- ladann
Ecrit le 01 janv.15, 17:53et jen connait peutetre bien plus sur le fils que vous ne le croyer cher dan26 et le prophete et le fils sont 2 personne car il est ecrit en esaie chapitre 7 verset 14 Cest pourquoi l etrenel vous enverras un signe voyez la jeunne fille deviendraet elle met au monde un fils elle et a coup sur elle l appellera du nom Emanuel. emanuel cest le nom de jesus ca ? ou emanuel dieu dit: a coup sur elle l appellera du nom d emanuel voi tu que jen sait peutetre bien plus que vous le pensez sur le fils ?
-