Prosternez Vous !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Prosternez Vous !
Ecrit le 16 juin05, 04:58A toi seul qui lit ...
Quelques soit la Langue : Allah, Dieu, ... la Meme signification pour une meme adoration ! Vers Un Dieu Unique ...
Que veut dire le Mot "Prosternez" Vous ?
Ainsi Dieu, nous rappel dans tous les Livres descendus a l'Homme, que l'Homme, du Haut de sa Taille, seTrouve ca matiere-grise, de laquel part Toute reflexion, toute actes, toutes meditations, grand, petit, blond , brun, jaune, noir, bronzé, blanc, Dieu NOus Ordonne de Notre actes meme, et Non de Maniere Imagée ... de le Reconaitre, de le Glorifier, de le Craindre, et de mettre Notre Fond en Toute Humilité, et Soumission, a terre, de se rabaisser Face sa Grandeur et Sa puissance et sa Bonté :
La bible :
" Qu'on célèbre ton nom grand et redoutable! Il est saint !"
" Exaltez l'Éternel, notre Dieu, Et prosternez-vous devant son marchepied ! Il est saint !"
Psaume 99.3-5
Prosternez-vous devant l'Éternel avec des ornements sacrés. Tremblez devant lui, vous tous, habitants de la terre!
Psaumes 96-9
--------------------------------------------
Le Coran :
for shedda :
ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Allah qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez.
sourate 41
59. Quoi! Vous étonnez-vous de ce discours (le Coran)?
60. Et vous [en]: riez et n'[en]: pleurez point?
61. absorbés [que vous êtes]: par votre distraction.
62. Prosternez-vous donc à Allah et adorez-Le
53. L'étoile
Inclinez- vous, prosternez- vous, adorez votre Seigneur, et faites le bien. Peut-être réussirez vous!
(s22/v77)
.
.
.
.
.
.
.
.
a Present chers Amis,
Te Prosternes Tu assez Chez toi, Ô qui lit, comme Dieu te l'a ordonné, ou en ton Lieu de Culte... alors que Dieu ....
Nous la Toujours demandé ????
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 juin05, 05:17
J'ai une chose pour toi mykeul Keul, deja,... Bonjour, car ca fait un sacré bout de de temps que je ne t'avais pas vu ici, ainsi que desertwiggle ...
j'ai une chose, pour toi, je ne demande pas grand chose, si ce n'est 5 minutes, essaie de le lire avec trankilité, calmement & reposer ... et sur chaque verset medite, un instant, ne le lit pas comme si tu lisais le journal, par exemple, a la "Volette" ...
apres tu decide de ce que tu veux ...
ca reponds excatement a ce que tu disais
.
j'ai une chose, pour toi, je ne demande pas grand chose, si ce n'est 5 minutes, essaie de le lire avec trankilité, calmement & reposer ... et sur chaque verset medite, un instant, ne le lit pas comme si tu lisais le journal, par exemple, a la "Volette" ...
apres tu decide de ce que tu veux ...
ca reponds excatement a ce que tu disais
.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 juin05, 05:29
il ne faut jamais dire jamais ...
au moins tu sais ce qui t'attendras, c'est tout ce que je peux faire ...
Mickeul Keul, je peux te poser une question, lis c'est Verset, et Reponds au Dertnier verset en Bleu ...
57. C'est Nous qui vous avons créés. Pourquoi ne croiriez-vous donc pas [à la résurrection]?
58. Voyez-vous donc ce que vous éjaculez :
59. est-ce vous qui le créez ou [en]: sommes Nous le Créateur?
60. Nous avons prédéterminé la mort parmi vous. Nous ne serons point empêchés
61. de vous remplacer par vos semblables, et vous faire renaître dans [un état] que vous ne savez pas.
62. Vous avez connu la première création. Ne vous rappelez-vous donc pas?
63. Voyez-vous donc ce que vous labourez?
64. Est-ce vous qui le cultivez? ou [en] sommes Nous le cultivateur?
65. Si Nous voulions, Nous le réduirions en débris. Et vous ne cesseriez pas de vous étonner et [de crier]:
66. "Nous voilà endettés!
67. ou plutôt, exposés aux privations".
68. Voyez-vous donc l'eau que vous buvez?
69. Est-ce vous qui l'avez fait descendre du nuage? ou [en] sommes Nous le descendeur?
70. Si Nous voulions, Nous la rendrions salée. Pourquoi n'êtes-vous donc pas reconnaissants?
71. Voyez-vous donc le feu que vous obtenez par frottement?
72. Est-ce vous qui avez créé son arbre ou [en] sommes Nous le Créateur?
73. Nous en avons fait un rappel (de l'Enfer), et un élément utile pour ceux qui en ont besoin .
57. C'est Nous qui vous avons créés. Pourquoi ne croiriez-vous donc pas [à la résurrection]?
d'apres c'est verset, ... nous, nous ne faisons rien, alors pkoi ?
au moins tu sais ce qui t'attendras, c'est tout ce que je peux faire ...
Mickeul Keul, je peux te poser une question, lis c'est Verset, et Reponds au Dertnier verset en Bleu ...
58. Voyez-vous donc ce que vous éjaculez :
59. est-ce vous qui le créez ou [en]: sommes Nous le Créateur?
60. Nous avons prédéterminé la mort parmi vous. Nous ne serons point empêchés
61. de vous remplacer par vos semblables, et vous faire renaître dans [un état] que vous ne savez pas.
62. Vous avez connu la première création. Ne vous rappelez-vous donc pas?
63. Voyez-vous donc ce que vous labourez?
64. Est-ce vous qui le cultivez? ou [en] sommes Nous le cultivateur?
65. Si Nous voulions, Nous le réduirions en débris. Et vous ne cesseriez pas de vous étonner et [de crier]:
66. "Nous voilà endettés!
67. ou plutôt, exposés aux privations".
68. Voyez-vous donc l'eau que vous buvez?
69. Est-ce vous qui l'avez fait descendre du nuage? ou [en] sommes Nous le descendeur?
70. Si Nous voulions, Nous la rendrions salée. Pourquoi n'êtes-vous donc pas reconnaissants?
71. Voyez-vous donc le feu que vous obtenez par frottement?
72. Est-ce vous qui avez créé son arbre ou [en] sommes Nous le Créateur?
73. Nous en avons fait un rappel (de l'Enfer), et un élément utile pour ceux qui en ont besoin .
d'apres c'est verset, ... nous, nous ne faisons rien, alors pkoi ?
- Invité
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 juin05, 05:45
torquemada, je crois que quand je discutaillais avec ce keul, ou plutot, bataillais avec ce keul, il me semble ne t'avoir jamais vu, enfin si t'as pas changer de pseudo ... ca fait pas longtemps que tu es la inutile de faire "respectwaw le keul",
Keul je le connais a travers ce Forum Tres bien ... !
et keul, avant il croyait comme un agneau tout ce que les chretiens lui disait ... jusqu'au jour ou ?
a force de lui demontrer la Fausseté de la Bible, il nous a dit :
"Moi de toute maniere je Crois plus en Rien"
je crois si tu cherches bien tu peux retrouvé ces dires, si ils sont conservé .... dans la base de donnée ..
avant Keul il avait cette tete ...

Tu te Souviens Keul !
inutile de faire le puissant loooooool, on avait bien rigoler avec toi n'empeche ...
Keul je le connais a travers ce Forum Tres bien ... !
et keul, avant il croyait comme un agneau tout ce que les chretiens lui disait ... jusqu'au jour ou ?
a force de lui demontrer la Fausseté de la Bible, il nous a dit :
"Moi de toute maniere je Crois plus en Rien"
je crois si tu cherches bien tu peux retrouvé ces dires, si ils sont conservé .... dans la base de donnée ..
avant Keul il avait cette tete ...
Tu te Souviens Keul !
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juin05, 09:37
mais oui et MOI je ne renie rien, tu te souviens, j'ai été viré pour avoir démontré que Mein K..; et le Coran reprenaient les mêmes thèmes
Je n'ai pas encore décidé de la tête que je vais avoir ici -
J'ai un peu lu les interventions de Torquemada, j'ai l'impression qu'il (ou qu'elle) vous donne un peu de fil a retordre, il est passé me voir sur ID, c'st ce qui m'a décidé a revenir - gonflé encore plus qu'avant :P
Je n'ai pas encore décidé de la tête que je vais avoir ici -
J'ai un peu lu les interventions de Torquemada, j'ai l'impression qu'il (ou qu'elle) vous donne un peu de fil a retordre, il est passé me voir sur ID, c'st ce qui m'a décidé a revenir - gonflé encore plus qu'avant :P
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 juin05, 09:54
EH Bé BIENVENUE CHEZ TOI KEUL
WELCOME TO THE REAL WORLD !!!!!!!!!!

CA FAIT LES GRANDS MAIS JE TE DIS FRANCHEMENT, Y A QUE WIGGLE QUI A VRAIEMENT DES RESSOURCES INTELLECTUELS CONVENABLE !
MALHEURESEUEMENT SA SCIENCE IL N EN TIRE PAS PROFIT ...
OUI IL A SU POSER LES BONNE QUESTION MAIS TOUTE SONT DE REPONSE CLAIR QUAND TU TE REFERES AUX TEXTES ET TAFASIR !
ET LE NIVEAU ICI ET PIRE QUE NULL ET TOI KEUL .........
T ES LE MEILLEUR !!!!!!!!!

au faite j'té pas dis y une Hyene dans le Salon !
Remonte les textes Tu la Trouveras VIte !!!!!!!!!!!!!!!

ENCORE BIENVENUE CHEZ TOI KEUL ! CA FAIS PLAISIR !!!
WELCOME TO THE REAL WORLD !!!!!!!!!!

CA FAIT LES GRANDS MAIS JE TE DIS FRANCHEMENT, Y A QUE WIGGLE QUI A VRAIEMENT DES RESSOURCES INTELLECTUELS CONVENABLE !
MALHEURESEUEMENT SA SCIENCE IL N EN TIRE PAS PROFIT ...
OUI IL A SU POSER LES BONNE QUESTION MAIS TOUTE SONT DE REPONSE CLAIR QUAND TU TE REFERES AUX TEXTES ET TAFASIR !
ET LE NIVEAU ICI ET PIRE QUE NULL ET TOI KEUL .........
T ES LE MEILLEUR !!!!!!!!!

au faite j'té pas dis y une Hyene dans le Salon !
Remonte les textes Tu la Trouveras VIte !!!!!!!!!!!!!!!

ENCORE BIENVENUE CHEZ TOI KEUL ! CA FAIS PLAISIR !!!
- Invité
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]